La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty
MessageSujet: Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:   Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty22/10/2012, 22:46

Présentation de Joanna Stacy's

• Nom/Prénom : Stacy's / Joanna
• Âge : 27 ans !
• Descendance (sang pur, mêlée ou moldue) : Une p'tite sang-mêlée :D Le professeur Rogue n'a qu'à bien se tenir, je suis son équivalent en femme, la Princesse de Sang-Mêlée x) Nan je plaisante (a)
• Patronus : Une Louve Argentée (;
• Baguette magique : 28,5 centimètres, rigide, bois d'épicéa (symbole de la divination et de la vision du futur), crin de licorne
• Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle, mais n'est pas contre une aventure qui sorte de l'ordinaire (a) Secrètement amoureuse du défunt professeur de potions à Poudlard : Severus Rogue *__* Un amour bien sur impossible, mais elle l'aime, elle n'y peut rien.
• Projet(s) professionnel(s) : Devenir professeur de Divination
• Qualité(s) : Gentille, serviable, patiente, sérieuse.
• Défaut(s) : Se vexe vite si on conteste ses fonctions, léger tempérament sadique, un peu bizarre sur les bords à cause de son genre gothique et son poste de professeur de divination, bordélique.
• Manie(s) : Vouloir tout contrôler, atteindre la perfection.
• Don(s) : Très douée en Divination, et une certaine facilité en Sortilèges.
• Résultat(s) des BUSE : - Astronomie : A
- Soins aux créatures magiques : A
- Sortilèges : O
- Divination : O
- Défense contre les forces du Mal : E
- Botanique : A
- Histoire de la Magie : P
- Métamorphose : E


• Poste(s) souhaité(s) : Professeur de Divination + Remplacement du professeur de Sortilèges si celui-ci est absent.


• Caractère : Joanna est une femme sympathique, bien qu'elle puisse faire peur aux premiers abords à cause de son physique. Elle est assez mystérieuse. D'un caractère très sociable, elle peut devenir amie avec tout le monde, elle est très ouverte à tout genre de personne. D'un patience infinie, elle aime aider les personnes en difficulté, leur apporter son aide. Elle adore rendre service. Cette jeune sorcière a des prédispositions en sortilèges et en divination, matières où elle a obtenu ses meilleures notes lors de ses BUSES et ASPIC. Ses principaux défauts sont qu'à la moindre remarque négative sur elle, elle se vexe rapidement et abandonne très vite quelque chose si elle n'y arrive pas. Elle est aussi très jalouse, ce qui agace parfois ses collègues.

• Physique : Joanna est une jeune femme ayant un physique proche du gothique. Elle est assez grande, mesurant un peu plus d'un mètre soixante-dix. Elle a un corps fin, quelques formes mais pas de quoi choquer un âme sensible (a), de longs cheveux noirs ébène, qu'elle noue la plupart du temps en une longue queue de cheval haute. Ses yeux sont d'un noir sombre, Elle maquille ses paupières de gris argenté, seule couleur qui diffère du reste, et rehausse son regard grâce à un trait noir qui suit le contour de l'oeil. Son visage est un peu dur, mais doux, très pâle. Ses pommettes sont bien visibles. Cette jeune femme sourit rarement, mais lorsqu'elle sourit, elle laisse apparaître de belles dents blanches (non je ne fais pas la pub pour le dentiste (a). Elle souligne aussi le contour de ses lèvres en noir. Elle aime porter des boucles d'oreilles pendantes, représentant différentes choses, comme souvent des étoiles noires, des têtes de morts ou des serpents (non elle n'est pas proéminente aux forces du mal, je vous l'assure !) mais aussi parfois deux louves argentées symbole de son Patronus.

• Goût : Bien qu'elle ait un physique très sombre, elle est pour le bien et déteste les forces du Mal. Elle est par ailleurs passionnée de Quidditch. Elle faisait partie de l'équipe de Serdaigle, sa Maison, lorsqu'elle étudiait encore à Poudlard. Elle y jouait au poste de Gardienne, et en sixième année, elle est devenue Capitaine de l'équipe. Elle aimait étudier, surtout en Sortilèges et en Divination, et est une fan incontestée d'Harry Potter, son idole, bien qu'il ne fut pas très doué en cours. Elle aime tout ce qui est sombre, mais déteste la Maison Serpentard et ses occupants. Elle dirige la Maison Serdaigle.

• Enfance : Joanna est née dans une famille heureuse et aimante. Elle a vécu une enfance parfaite à ses yeux, elle ne pouvait imaginer meilleure vie que la sienne. Elle habitait dans une charmante petite maison en bordure de campagne, loin de la ville et de tous ses problème. C'était une petite fille comblée. Elle avait une grand-mère vraiment géniale qu'elle adorait. Celle-ci lui apprenait beaucoup de choses sur l'école de Poudlard, et sur la magie. La petite fille dévorait ses mots. Mais cette grand-mère décéda tragiquement lorsque la jeune fille eut atteint ses sept ans. Elle fut bouleversée, et ce fut le début d'un grand choc (voir découverte des pouvoirs).
Dès l'âge de huit ans, elle commença à éprouver une certaine fascination pour les loups, c'était d'ailleurs son animal préféré. Même si cet animal ne courait pas les rues, et qu'elle n'en avait jamais vu en vrai, elle rêvait régulièrement d'une jeune louve, au soyeux pelage couleur argenté, qui faisait sa ronde autour de sa maison. Lorsqu'elle rêvait de cela, c'était comme si elle vivait vraiment la scène. Elle se sentait étrangement bien en présence de cette louve, il y avait comme une aura de bien-être et de protection autour d'elle, qui lui donnait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre. Elle aimait rejoindre son amie la louve argentée dans ses rêves, chaque nuit, car elle se sentait bien auprès d'elle. Cela dura trois ans, jusqu'à son entrée à Poudlard, où tout commença à prendre enfin forme dans son esprit.



• Description de votre famille : Joanna vécut une enfance merveilleuse. Ses parents étaient tous deux parfaits pour elle et très doués en magie. Sa mère, sang pur et sorcière douée en métamorphose. Son père était un moldu, mais il était fasciné par les sorciers. Joanna est donc une sang-mêlée. Sa grand-mère maternelle, était une personne formidable, avec qui elle était très complice. Lors de sa plus tendre enfance, elle aimait apprendre des choses sur Poudlard, et dévorait les histoires que la vieille dame lui racontait. Mais un évènement tragique surgit dans l'enfance de la petite fille à l'âge de sept ans : le décès brutal de sa grand-mère. La fillette perdit ses repères, et fut profondément touchée.


• Première découverte de ses pouvoirs : Joanna, était une jeune sorcière normale, qui attendait impatiemment son entrée à Poudlard. Mais lé décès de sa grand-mère, lors de son enfance, le toucha énormément, et cela provoqua un énorme choc émotionnel chez la jeune fille. A sept ans, elle avait perdu un être cher, et bien que ses parents, bouleversés eux aussi, furent tout pour la préserver et la réconforter, Joanna garda en elle un profond trouble. Ce décès marqua le début d'une période décisive dans la vie de la jeune sorcière : depuis ce jour, d'étranges pouvoirs étaient apparus en elle, et son style vestimentaire avait aussi changé : elle devenait au fil des jours un peu gothique. Au niveau de ses pouvoirs, elle faisait des rêves, étranges, comme s'ils étaient réels. Elle voyait distinctement tous les éléments qui l'entouraient. Un jour, même, elle réussit à parler avec un des personnages de son rêve, et le dialogue fut plus que réel. Mais le plus troublant, c'est que ce fait se passa réellement quelques semaines plus tard. Ce n'était qu'une simple scène de la vie quotidienne, mais il n'en fallut pas moins pour intriguer la jeune Joanna, âgée seulement de huit ans à cette époque. Elle décida de ne rien dire à sa mère, mais voyant que ce méfait se reproduisait de plus en plus souvent, elle décida un jour d'en poser la question à sa mère, qui lui répondit que ce n'était que de simples rêves. Découragée, Joanna décida d'enquêter elle-même. Chaque rêve ou chaque chose bizarre qui se produisait dans ce qu'elle croyait être son imagination, finissait par réellement se produire. La fillette s'habitua à ces visions au fil du temps. Les années passèrent. Elle entra enfin à Poudlard, et y passa ses deux premières années normalement. Ses visions s'étaient interrompues, et elle montrait un don vraiment remarquable pour les Sortilèges. Mais lorsqu'elle entra en troisième année, et qu'elle commença à étudier la Divination avec le professeur Trelawney, ses visions resurgirent. Toujours rien de bien grave, des scènes normales. Mais elle décida tout de même d'en parler avec le professeur. Ce fut un choix très judicieux, car le professeur Trelawney lui expliqua beaucoup de choses sur l'origine de ces visions, et lui ouvrit les yeux. Elle lui expliqua aussi que si elle avait brutalement changé de goûts et de façons de penser, comme c'était le cas, c'était à cause de ce choc brutal. Elle avait eu aussi le même problème lors de son enfance. Depuis ce fameux jour, elle s'intéresse vivement aux cours de Divination, qui lui apprennent à maîtriser ce qu'elle voit, en l’occurrence, certains fragments de l'avenir, proche ou lointain. Le professeur Trelawney et elle furent en très bon termes tout au long de la scolarité de Joanna, car, comme le disait elle-même le professeur, elle 'n'avait encore jamais vu une élève aussi intéressante'. Elle lui donnait aussi des cours particuliers.

• Prénom (facultatif) : Marianne (:
• Activité : Heu ... Environ 7/7 on va dire, tous les soirs ! Je trouve toujours du temps pour venir sur les forums, bizarrement, mais pas pour mes devoirs ! (a).
• Les codes : Code 1 : Code 2 : Ben non c'est moi qui les ai planqué dans le réglo donc je les connais ! (=
• Comment as-tu connu le forum ? : Hum ... Par mes dons de divination x) Nan chui Co-Fondatrice (;
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : Bah c'est moi qui j'ai Co-Fondé, donc si je l'aime pas bah c'est pas normal (x Mais je l'adore, avec tout le temps que j'aurai passé dessus à lui rajouter des p'tits détails :3
• Votre personnage préféré ? : Ginny ! Non pas pasqu'elle sort avec Harry, juste pasqu'elle est géniale (: ; Rogue :D Mon chéri ! (go se pendre) ; J'adore aussi Hermione surtout dans les derniers, mais c'est une héroïne alors c'est évident qu'on les aime ! (;
• Autres ? : Hum, je suis folle, mais ça vous le savez déjà (x


Dernière édition par Joanna Stacy's le 26/10/2012, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:   Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty26/10/2012, 20:19

Alors, t'as présentation est pas mal ! Il faut juste que tu changes ton avatar parce qu'on ne peut pas reprendre les personnages du livre, a part Hagrid ! - ouiiii ! Tue moi ! x)-
Ensuite ton épisode de lover Rogue m'as tuée ! x)
Et enfin, légère petite difficultée dans ta famille, tu dis etre sang mêlé, mais ton père est un sorcier et ta mère sorcière douée en métamorphose !


Dernière édition par Levela Twicies le 28/10/2012, 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:   Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty26/10/2012, 22:34

T'es pas une ch***** toi ! Oui je change ce que tu m'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:   Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty27/10/2012, 00:50

DP : New kit, problème du 'sang-mêlé' réglé, y'en a-t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:   Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty27/10/2012, 11:58

Ton kit est magnifique et j'ai l'honneur de te dire que.... Tu est accepté comme prof' de divination et de directeur de Maison de Serdaigle ! (y) !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:   Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty28/10/2012, 00:16

Merci beaucoup ! PS : Si j'arrive à connecter MON pc à la box je t'installe ton kit sinon bah tu devras attendre demain pasque là c'est pas MON pc et du coup j'ai pas les kit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:   Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty28/10/2012, 12:09

Ok merci ! Je lock le sujet en attendant, sinon on montre pas le bon exemple en floodant Wink
Voici le lien de ton compte : https://poudlardcelebre1.1fr1.net/t14-compte-de-joanna-stacy-s
Fais un retrait pour allez faire des emplettes sur le Chemin de Traverse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:   Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini]
» Qu'elle maison pour une prof' ?
» Joanna ~ ♥
» Jessica Granger - Présentation ! ♥
» Ma présentation, Jessy Blaze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: