La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma présentation, Jessy Blaze.

Aller en bas 
+2
Joanna Stacy's
Jessy Blaze
6 participants
AuteurMessage
Jessy Blaze

Jessy Blaze


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Pourdlard

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty23/4/2013, 23:49

• Nom/Prénom : Blaze Jessy
• Âge : 16 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang pur ~~ Vampire
• Patronus : Un chat
• Baguette magique : ~~
• Orientation sexuelle : Hetero
• Projet(s) professionnel(s) : Être le nouveau Voldemort
• Qualité(s) : Eblouissante, Energique, Ferme, Déterminée, Forte, Autoritaire, Aventureuse, Gracieuse, Rapide, Merveilleuse, Mature.
• Défaut(s) : Agressif, Arrogante, Brute, Cruelle, Égoïste, Hypocrite, Négatif, Vaniteuse, Renfermée, Sadique, Manipulatrice.
• Manie(s) : Manipuler les autres
• Don(s) : Atteins de vampirisme depuis sa naissance
• Maison : Serpentard
• Année de commencement souhaité : 6ème années

Caractère : Je suis une vraie peste, doublée d'une manipulatrice coriace. J'ai rarement raté mes coups, trembler petits gosses/gones (gosse = enfant version parisienne et gone = aussi enfant mais version lyonnaise. Ps: Je suis gentille là, je viens de vous apprendre un truc.) donc trembler petits gones! Vous allez terriblement souffrir avec moi, si vous refusez de me suivre vous périrez dans d'atroces souffrances.


Physique : Je m'appelle Jessy Blaze, j'ai seize ans, je mesure un mètre soixante. Mes yeux sont verts, ils deviennent bleus quand je me transforme en vampire, et j'ai une longue chevelure brune. Je vis au jour le jour dans un petit appartement de Londres. J'ai quitté le manoir Blaze il y a peu. Mes parents mon toujours oppressé. J'ai souvent fais craqué les mecs dans les parcs à la nuit tomber, mais jamais je ne me suis intéressée à eux. Je préférais largement leur sang.

Goût : Mes goûts? Mmh ... On va dire que j'adore le sang! C'est indispensable pour moi, et pour ma survit. J'aime le sang des pestes, il est plus tonifiant, sinon les garçons pommés sont pas mal (niveau goût), si je parle d'amour je veux quelqu'un de fort, de pas soumis, qui me corresponde, mais bon passons je ne pense pas que cela existe ici à Poudlard.


Histoire : Jessy Blaze est née en 1996 (enfin c'est ce que l'on croit), dans un manoir de Vampire. Au début son existence n'avait pas de bute elle était reniée de ses parents. Ils l'ont laissé pendants plus d'un siècle dormir dans un cercueil. Jusqu'à ce que ses pouvoirs ne fassent apparition pendant son sommeille. A ce moment, la jeune fille devient très importante aux yeux de ses parents.


Enfance : Quand j'étais toute petite mes parents m'ont enfermé au manoir pour éviter que le monde apprenne qu'ils avaient une fille, car ils seraient devenu les ennemis suprêmes, et malgré leur mauvaise affection envers moi ils m'aimaient. Ils ont été forcé de me sortir du cercueil quand mes pouvoirs sont apparu, j'ai toujours été précoce. J'allais même au parc seul la nuit, du haut de mes 8 ans pour boire mes proies.

Description de votre famille : Ma famille est très grande, elle s'étend sur tout l'Angleterre. Mon manoir, enfin celui de mes parents pour l'instant se situe dans un patelin pas loin de Londres. Mes parents m'ont eu par obligation, ils sont très mauvais et ils étaient les plus forts vampires du monde. Enfin jusqu'à ce que je naisse, car comme tout le monde le sait deux grands vampires donne toujours naissance au vampire le plus dangereux du monde.
Je suis bien évidemment fille unique.


Première découverte de ses pouvoirs : J'avais 6 ans, à 6 ans j'ai fait voler mon cercueil en l'air, à 6 ans j'ai fait ma première crise de nerfs face à mes parents, à 6 ans j'ai tout appris. Être précoce, ce n'est pas toujours génial ... Je sais toujours tout avant les autres, quand j'étais petite je complexais sur ce fait, mais maintenant je vais faire ramper le monde à mes pieds, j'ai absolument tout pour réussir mes projets, personne ne pourra m'en empêcher.

• Prénom (facultatif) : Emma
• Activité : Geekette
• Les codes : Code 1 : Code 2 : Codes validés par DIEU Wink
• Comment as-tu connu le forum ? : ~ Grâce à l'admin
• En quoi le forum t'a tapé dans l’œil ? : Il m'a tapé dans l’œil, car je veux tous/tes vous terrorisé.
• Votre personnage préféré ? : Snape Snape Severus Snape!
• Autres ? : Voldy, Bellatrix <3 J'aime les méchants Wink



Dernière édition par Jessy Blaze le 24/4/2013, 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 10:13

Haha welcome welcome (a)
-se prend pour Dumbledore [apparemment ça déteint]-
J'ai bien ri en lisant !
Et non c'est pas ça le code ! Faut lire le réglo ! ^^
Sinon moi c'est Joanna Stacy's, Co-Fonda, Prof de Divination et Directrice de Serdaigle !
(Heu ... Ça en fait du titre d'un coup ! Mes chevilles enflent x))
Bon allez bonne continuation !

PS : C'est MON Severus ! Ma propriété ! ›·‹
PS : Carrie, belle recrue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 11:19

Ton projet professionnelle m'a tué ! x)
Sache le mon maître personne, jamais ne t'égalera ! :')
Encore bienvenue ! :)
Joanna : Dumbledore te donne juste sa folie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Millington

Zack Millington


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 12:15

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 13:26

Carrie : "ignorant l'image d'un Dumbledore dansant en caleçon sous la pluie, un entonnoir retourné sur le crâne" ça te rappelle rien ? 8)
Okok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 13:54

Ah sisi ! x)
J'étais pétée de rire à ce moment là ! Curieusement, je m'imagine trèèès bien cette scène ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 14:05

Moi aussi ! Comme Severus qui fait une entrée triomphante au bal et se met à danser comme dans Disco ! XD
Bon allez stop flood on pourrit la prez' là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Jessy Blaze

Jessy Blaze


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Pourdlard

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 14:41

Vous venez de me tuer bande de dingue :3
A Genou VERMINE elle se reconnaîtra
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 14:51

J'accours maître ! 'w'
Au fait, ta signa elle est horrible ! Je vais faire des cauchemars ! Méchant maitre ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Wittman

Jodie Wittman


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Tu as regardé dans ta poche ?

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 15:57

Bienvenue ! :)
Jodie Wittman, Professeur de Sortilège, et Directrice de Gryffondor ; j'ai l'impression qu'on va pas s'aimer nos deux personnages ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Blaze

Jessy Blaze


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Pourdlard

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 16:53

Tant mieux Vermine, fait donc des cauchemars Wink
Enchantée directrice, nous verrons si je vous appréci
e.
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 17:11

Bienvenue ! :)
Je suis fondatrice du forum, et directrice de l'école de Poudlard !
Je dirais que toi, mon bureau ça va etre ta deuxième maison ! x')
Mechant maitre, je persiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Jessy Blaze

Jessy Blaze


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Pourdlard

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 17:43

Merci!
Haha j'aime bien ta blague, tu me plais bien ^^"
Enchantée Mme la directrice de Poudla
rd.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 17:54

Je sais ! J'ai un humour désopilant ! O:)
Tu es officiellement validée !
Voici ton compte Gringott -> https://poudlardcelebre1.1fr1.net/t157-compte-de-jessy-blaze#1350
Si tu veux, tu peux aller faire des demandes de RPs, je serais la première à te demander ! Wink

- Si tu as pas compris : Carrie= Levela= Moi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Blaze

Jessy Blaze


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Pourdlard

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty24/4/2013, 18:16

Merci, et j'ai compris espèce de VERMINE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Blaze

Jessy Blaze


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Pourdlard

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty3/1/2014, 02:43





















† Jessy Blaze is back †
~





Un message pour vous prévenir, que je reviens parmi vous pour cette belle année qu'est 2014 (pour l'instant).
Je viens avec de la nouveauté, car je rp sur un forum qui est plus évolué que le votre (sans vouloir vexer quiconque <3 )
Un retour spécialement pour ma Vermine <3






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Jessy Blaze le 3/1/2014, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty3/1/2014, 10:58

Oooh c'est trop bien et trop beau ! *_*
Merci beaucoup ! :3 ♥
Ton code est magnifique ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Jessy Blaze

Jessy Blaze


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Pourdlard

Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty3/1/2014, 14:42





















† Jessy Blaze is back †
~





Hihi merci <3
Je connais pleins d'autres codes, (plus joli que celui là, mais c'est une grande histoire d'amour avec celui que j'ai x) ) je pourrais vous les donner si ça vous intéresses !  rendeer 






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, Jessy Blaze. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Jessy Blaze.   Ma présentation, Jessy Blaze. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, Jessy Blaze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:
» Présentation De Rania Swallen
» Formulaire de Présentation d'un élève
» Formulaire de Présentation d'un Professeur
» Jessica Granger - Présentation ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: