La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jessica Granger - Présentation ! ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Jessica Granger - Présentation ! ♥   Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty7/11/2012, 19:49

• Nom/Prénom : Jessica Granger
• Âge : 13 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : sang mêlé
• Patronus : Un loup
• Baguette magique : 26 cm, crin de Licorne
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Projet(s) professionnel(s) : Quidditch pro
• Qualité(s) : Jessica Granger est une fille remarquable par sa beauté et son intelligence. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle a rejoint la maison de Poufsouffle. Dotée d'un très grand courage, elle a été reconnue comme une héroïne il y a quelques année de ça. Gentille, à l'écoute des autres, elle sait facilement se faire des ami(e)s mais aussi des ennemi(e)s. Elle adore contaminer les autres de bonheur et elle est complètement folle. Si vous aimez les fêtes et délirer beaucoup, venez parler avec elle. C'est une vraie comique quand elle veut. Mais elle peut aussi être très sérieuse dans le boulot, ce qui peut être une très bonne qualité.
• Défaut(s) : Jessica Granger est narcissique. A force de se trouver belle et de se regarder dans le miroir, elle n'arrête pas de blaguer sur sa propre personne. Les autres n'aiment pas trop sa trop grande supériorité et ses airs de je sais tout. Mais elle reste une fille extrêmement gentille et ouverte à tout secret. Parfois elle risque de les balancer à la mauvaise personne, alors trop en dire n'est pas très recommandé.
• Manie(s) : Elle touche trop souvent ses cheveux. (mèche rebelle)
• Don(s) : S'entend avec les animaux. (Hippogriffe, araignées, trolls, licornes, loups-garous... etc)
• Maison : Poufsouffle.
• Année de commencement souhaité : Troisième année

Caractère : Que pourrait-on dire sur Jessica Granger. C'est une fille magnifique. Pas de doutes, elle aura déjà fais des coups de foudre. Ensuite elle est gentille. Pas trop non plus. Elle peut s'énerver très facilement même peut-être trop. Elle est sentimentale et ne repense pas souvent au passé qu'elle dit " trop vieux ". Chacun son point de vue après tout. Elle affirme sa fierté et les coups bas, elle essaie de les ignorer. Après tout il vaut mieux être plus intelligent dans les cas là et ne pas se prendre la tête. Que dire de plus. Ah oui ! Une chose essentiel que vous ne savez pas sur elle. Jessica Granger, appelée souvent Jess' est têtue, bornée tout ce que vous voulez mais dès qu'elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours. Ou du moins, elle trouve toujours des moyens pour l'obtenir. Jessica est très attachante et fêtarde. Elle adore les fêtes, les soirées en tout genre et se déguiser aussi. Elle aime aussi étudier et apprendre de nouvelles choses d'où lui vient sa curiosité.

Physique : Jessica Granger est grande, mince et belle. Bon ça fait pas beaucoup de précisions tout ça...
Cette fille a les cheveux bruns avec quelques mèches blondes et les yeux bruns, voir noisettes aussi. Ses cheveux sont ondulés voir parfois bouclés en tant de pluie. Ses yeux sont en forme d'amande et sa bouche est rose et pulpeuse. Son corps est ajustée à sa juste valeur et elle présente deux tatouages. Enfin 3. Un dans le bas du dos en forme de trivial, un sur l'omoplate en forme de papillon et un sur le quatrième doigt et à l'intérieur. Pourquoi ? Il représente tout simplement le signe de l'infini. La main gauche bien entendue car c'est là ou l'alliance est mise.
Elle porte un piercing sur le nombril et se maquille juste pour du mascara et parfois du eye-liner au dessus des yeux. Quoi de mieux que d'être douée pour le maquillage, elle est bien une fille !

Goût : Ses goûts pour les animaux est sa spécialité. Je ne parle pas de manger bien entendue ! Je parle de monter un hippogriffe ou bien soigner des licornes et les caresser. Tout ce qui touche aux animaux fait le bonheur de Jessica. Parfois elle leur parle sans attendre de réponse et sait très bien les calmer. Hagrid l'a trouve très douée et dotée d'un don pour les animaux. Elle aime aussi les plantes, donc la botanique. Mais il ne faut pas croire, elle aime beaucoup les cours de sortilèges et de métamorphoses.


Histoire :

Enfance :
Jessica a eu une enfance assez agitée. Mais elle s'est toujours relevée de ses histoires, ce qui maintenant ne l'a choque plus si elle voit des évènements paranormaux ou bien grave. Elle s'est toujours dit qu'elle avait un avenir dans la sorcellerie. Ses parents ont toujours étaient favorables pour qu'elle rentre à l'école Poudlard. Il y avait juste la peur d'entrer à Serpentard qui mettait les nerfs en pelote de toute la famille. Hermione Granger était sa soeur. Elle avait finit ses études il y a bien longtemps maintenant et elle avait raconté bien des blagues croustillantes à Jessica sur Rusard et les autres professeurs. Il fallait aussi faire attention aux couloirs interdits ou nombreux sont ceux qui y sont allés par curiosité. Jessica va peut-être même surement y passer car la curiosité est une de sa personnalité qu'elle a depuis longtemps. Dans son enfance on l'a toujours prise comme une héroïne car elle avait réussi à calmer un troll dans la forêt. Etant en famille voulant s’aventurer dans la forêt, la nuit était tombée rapidement et la famille s'était perdue. Mais grâce au don implacable de Jessica en matière d'animaux, elle avait réussi à les sauver. C'était une victoire et même plus. Jessica venait dès l'enfance de leur sauver la vie. Ils lui serait redevable toute la vie. Mais des parents restent des parents. Il faut faire ses devoirs, ne pas broncher et continuer ses études même si c'est dur. Hermione l'aura comprit. Maintenant au tout de la jeune Jessica de s'affirmer !


Description de votre famille : Une soeur, Hermione. Elle a les cheveux châtain clair et bouclés, les yeux marrons et elle était l'intelligence à l'état pure. Elle était à Gryffondor et beaucoup trouvait son intelligence trop élevé. Si bien que certains croyaient qu'elle trichait. Ce qui n'était pas le cas. Elle aimait lire et étudier, voilà toute la différence.
Emilie Granger était leur mère. Elle avait les yeux brun-verts et l'envie de voyager. Elle était très ouverte d'esprit et son coeur était aussi pur que mon père, Rufus Granger. Ils avaient autrefois fait parti de l'école Poudlard comme étant à Serdaigle et leur connaissance a fait qu'ils sont tombés amoureux. Plus tard, après leur étude, ils ont eu des enfants et nous sommes allées dans l'école ou nos parents sont entrés. Poudlard. Là ou tout à commencer. Les traditions familiales ne tombent pas de si tôt. Maintenant qu'ils sont morts à cause de détraqueurs, Hermione s'était occupée de Jessica durant toutes ces années. Et cela ne fait que continuer jusqu'à maintenant.


Première découverte de ses pouvoirs : Quand j'étais enfant, à l'âge de 6 ans. J'étais avec ma soeur Hermione qui était rentrée à l'école Poudlard depuis quelques temps. On se disputait sur le fait qu'elle ai des pouvoirs et pas moi.
La dispute étant longue et pénible, les parents ne pouvaient plus supporter et s'étaient légués contre moi. Etant tous contre moi, j'étais énervée et même pire, j'en voulais à ma soeur qui se sentait plus à l'idée de pouvoir utiliser ses pouvoirs quand elle voulait ce qui était interdit par le ministère de la magie. Jessica pensait tout cela injuste et voulait partir sur le champ. Au lieu de ça, un vase juste à côté d'Hermione s'était mit à se briser. Une étrange brillance tourna autour de Jessica qui l'a fit se lever de terre. Elle était en lévitation. Puis d'un geste léger et sans bruit elle retomba sur ses jambes. Hermione nous expliqua alors que le même scénario s'était passé quand elle était plus jeune aussi, vers l'âge qu'avait Jessica. C'est alors comme ça, par énervement et par déclic qu'elle venait de découvrir ses pouvoirs. C'est ensuite en pouvant traverser le mur entre les voix 9 et 10 pour Poudlard que ce qu'elle pensait se confirma. Une nouvelle sorcière allait entamer son année. Enfin pas maintenant, à 6 ans tout était trop tôt. Il fallait attendre encore quelques temps, le temps qu'elle contrôle l'immensité de ses pouvoirs et qu'elle achète tout ce qu'il faut pour l'école Poudlard.

• Prénom (facultatif) : Jenny
• Activité : Ecrire, musique, danser.
• Les codes : Une envoûtante mélodie est passé par là ! Wink
• Comment as-tu connu le forum ? : Par un autre forum Wink
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : Il m'a l'air bien et je vais commencer à le découvrir !
• Votre personnage préféré ? : Hermione =D
• Autres ? : Non c'est bon ! Merci Angel


Dernière édition par Jessica Granger le 8/11/2012, 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jessica Granger - Présentation ! ♥   Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty7/11/2012, 20:52

Hello Coccy' ! Alors, tout d'abord, bienvenue sur le forum Wink Ensuite, j'ai deux trois petits détails à te faire parvenir Wink :
Heu, si tu veux commencer en 3° année, tu peux pas avoir 18 ans O.o En 3° année tu as 13 ans :)
Ensuite, je verrais avec ma collègue, si elle est d'accord pour que tu gardes le fait qu'Hermione soit ta soeur ... Je ne sais pas si ça lui posera problème, c'est à voir ! C'est juste une remarque à part !
Contente que tu ais enfin fait ta prez' ! :) Tu verras, vu que tu me connais, que Levela la fonda est aussi ... folle que moi Wink

PS : Tu me connais un peu, mais sinon ici je suis Joanna Stacy's, Co-Fondatrice, Professeur de Divination et Directrice de la Maison Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jessica Granger - Présentation ! ♥   Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty7/11/2012, 21:13

Tant mieux que vous soyez aussi folle que moi ! Satan
--> Sors!

Non sérieusement, oui pour Hermione faudrait voir, mais je pensais que c'était une bonne idée, enfin si elle n'est pas d'accord je comprendrai et referait l'histoire :p
D'accord ben j'aurais 13 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jessica Granger - Présentation ! ♥   Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty7/11/2012, 21:22

Sinon tu peux mettre ta cousine ! (*sors*)
Nan rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Jennifer Grâce

Jennifer Grâce


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma boutique préféré !

Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jessica Granger - Présentation ! ♥   Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty7/11/2012, 21:58

Juste une question, tu as mis sang pur mais si tu es la soeur ou la cousine de Hermione, tu dois être sang mêlé ou sang moldus non ?
Sinon bienvenue dans la maison Poufsouffle. (Yeaaah !)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jessica Granger - Présentation ! ♥   Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty8/11/2012, 16:32

Pas faux j'y avais pas fait attention merci Jen' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Jennifer Grâce

Jennifer Grâce


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma boutique préféré !

Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jessica Granger - Présentation ! ♥   Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty8/11/2012, 18:11

Faut bien que je serve à quelque chose *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jessica Granger - Présentation ! ♥   Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty8/11/2012, 18:49

Oui en effet ben sang mêlé oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jessica Granger - Présentation ! ♥   Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty10/11/2012, 19:01

Bon je valide la prez' si notre chère fonda est contre le fait qu'Hermione soit ta soeur, elle te le fera savoir, en attendant moi j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jessica Granger - Présentation ! ♥   Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty11/11/2012, 18:15

Mais je suis complètement pour chère consoeur ! (:
Bienvenue Jessica ! (:
Voici ton compte : làààà !
Et voici ta liste de fourniture !

Uniforme :
1. Trois Robes de Travail (Noires), Modèle normal
2. Un Chapeau Pointu (Noir)
3. une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4. Une cape d'hiver (Noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève

Livre et Manuels:
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivant:
- Le livre des sorts et enchantements (Niveau 3 ), de Miranda Fauconnette
- Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
- Les Animaux Fantastiques de Newt Scamander
- Magie théorique, de Adalbert Lasornette
- Manuel du cours moyen de Métamorphose
- Mille herbes et champignons magiques , de Phyllida Augirolle
- Manuel avancé de préparation des potions, de Libatius Borage
- Théorie des stratégies de défense magique, de Wilbert Eskivdur

Livres et Manuels pour cours Optionnels:
- Lever le voile du futur, de Cassandra Vablatsky
- Numérologie et grammaire
- Dictionnaire de runes
- Le Monstrueux Livre des Monstres
- Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques, de Wilhelm Wigworthy

Fournitures:
- 1 Baguette magique
- 1 Chaudron (Modèle standard en étain, taille 2)
- 1 Boîte de fioles en verre ou en cristal
- 1 Téléscope
- 1 Balance en cuivre
- Kit potion


Les élèves peuvent également emporter un Hibou OU un chat OU un crapaud OU un autre animal...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jessica Granger - Présentation ! ♥   Jessica Granger - Présentation ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Granger - Présentation ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Granger recrute !
» Julianne Miranda Granger
» Répartition de Jessica (Jess') [ validée ]
» Peur, le mot maître dans les temps qui vont venir. [ Jessica ]
» Rp de Jess' Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: