La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Julianne Miranda Granger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Julianne Miranda Granger Empty
MessageSujet: Julianne Miranda Granger   Julianne Miranda Granger Empty10/11/2012, 20:31

• Nom/Prénom : Julianne Miranda Granger .
• Âge : 13 ans.
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang mêlé .
• Patronus : Lion.
• Baguette magique : 23 cm / Bois d'ébène / Plume d'hippogrif / très souple .
• Orientation sexuelle : Aucune idée...... N'a jamais été amoureuse.
• Qualité(s) : En cours : je suis une fille gentille , sensible , attentif , prend beaucoup de notes , très intelligente, ne cherche jamais les ennuis . En dehors des cours : je suis une fille solitaire car personne ne me comprend , j'aime herer dans les couloirs les moins fréquenter par les élèves pour rester en solitude , le bureau de Rusard et les toilettes de Mimi Geignard sont mes endroit préférer du château .
• Défaut(s) : Je suis une fille entêtée, renfermée et solitaire , je suis trop meilleur de la classe résultats des comptes personne ne m'aime .
• Manie(s) : A tendance à froncer les yeux quand elle écrit .
• Don(s) : La musique .
• Maison : Poufsouffle .
• Année de commencement souhaité :3ème année.

Caractère : Je suis une personne souriante, attentive en cours. Du moins je parais etre cette personne. Mais derrière ce masque souriant de cette élève modèle se cache quelqu’un d’autre. J’ai tendance à être une fille solitaire , têtue , ne fille qui peut être aperçue dans les endroit les moins fréquenté du château , une fille gentille et positif a l’extérieur , mais complètement folle sadique , et parfois méchante a l’intérieur , je ne sais se que je fous a Poufsouffle je pensais me retrouve a Serpentard mais bon c'est la vie .
Physique :Yeux: Bleu marine bridé
Cheveux: Long Chat-in claire
Peau: Clair
toute petite en me traiter de fil de fer ou même de fil de vent mais avec le temps et l'age j'ai pris ce qui me fallait de poids et je suis devenu plus long avec mes cheveux blond très claire je me suis fait connu comme la petite princesse de service , mais plus tard ils ont foncer et maintenant il sont chat-in claire long , mes yeux Bleu marine bride donne de la beaute a mon visage ovale avec de fines levre et un petit nez retrousse

Goût : je suis une fille moderne , et j'aime les gens fous tous comme moi , je nes uis pas une fanatique des populaires comme certain je sais comment je suis et sa me vas largement .

Histoire :


Enfance : se faire adopter est toujours une chose dificile , et encore plus pour un enfant de 3 ans je me rappelle de ce jour ou j'est perdu mes parent dans accident de voiture , ce jour j'ai probablement pleurer toute les larmes de mon corps les service sociaux mon mis dans une famille d’accueil du nom de Granger , j'ai grandi normalement , le jour ou j'ai reçus la lettre de poudlard j’étais très heureuse de pouvoir devenir une magicienne comme mes parent .

Description de votre famille : Ma mère était douce et belle , mon pere etais un homme bons et genereux. ils sont morts dans accident de voiture , c'est la seule chose que je sais de eux mis a part qu'il étais des magiciens très fort .


Première découverte de ses pouvoirs : " La rue était sombre et inhospitalière. Des péripatéticiennes faisaient des allers et retours sur leurs talons hauts. Les rares passants pouvait voir par une fenêtre un homme, une femme aux cheveux de feux et moi. Les adules étaient en grande discussion. La femme me détaillait sous toute les coutures, me demandant mon âge, ou me palpant a certain endroit. J’avais 8 ans. Puis un autre homme apparut. Il était presque bizarre et avait dans les yeux une lueur malsaine. Il s’approcha. Trop à mon goût. Je recula, ferma les yeux tout en créant avec mes bras une barrière, inefficace dans ces cas là. Je voulais les empêcher de me regarder, de me toucher. Soudain, un « baouuum » se fit entendre. J’ouvris rapidement les yeux, prête à les refermer si nécessaire. Les trois personnes qui étaient encore debout avant, gisaient par terre, une flaque de sang s’échappant de divers endroits et la une lumière de moi jaillit et me renvoya dans la maison de ma famille d’accueil "

Hors RP

• Prénom (facultatif) : Yasmine
• Activité : Je lis je lis je lis. J’écris aussi, je veux être écrivain . Je dessine un peu et fais du sport.
• Les codes : Validé :)
• Comment as-tu connu le forum ? : grace a une pub sur le forum winx de france 3
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : Je trouve que les admins sont très présente. et j'adore le monde de Harry Potter
• Votre personnage préféré ? : Luna !
• Autres ? : rien .


Dernière édition par Julianne Miranda Granger le 14/11/2012, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

Julianne Miranda Granger Empty
MessageSujet: Re: Julianne Miranda Granger   Julianne Miranda Granger Empty10/11/2012, 22:00

YAsmine = Marocaine?
Little Things = Directioner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Julianne Miranda Granger Empty
MessageSujet: Re: Julianne Miranda Granger   Julianne Miranda Granger Empty11/11/2012, 11:55

Ahah Ashenty se fait des faux espoirs x)

Welcome !
Juste, si tu veux commencer en 3° année, tu dois logiquement avoir 13 ans, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Julianne Miranda Granger Empty
MessageSujet: Re: Julianne Miranda Granger   Julianne Miranda Granger Empty11/11/2012, 18:40

Hey ! Tu pourras juste changer d'image de profil et te faire une signa please ? Parce qu'on a pas le droit de mettre des personnages du livre/film.
Petit moment dur à passer.
Maintenant que c'est terminer, je te souhaite la bienvenue ! Y'a juste à changer ce détail et voilà ! ;)
Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Julianne Miranda Granger Empty
MessageSujet: Re: Julianne Miranda Granger   Julianne Miranda Granger Empty14/11/2012, 17:51

voila je pense que c'est bon
pour te répondre Ashenty Kyle :
Marocaine non je suis Algérienne
directioner oh oui !!!!!!!!!
Ps : tu m'as deja poser la question sur france 3
( Yasminedirection )
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Julianne Miranda Granger Empty
MessageSujet: Re: Julianne Miranda Granger   Julianne Miranda Granger Empty18/11/2012, 16:15

Voici ton compte : ici !!
Et la liste de fourniture scolaire :

Uniforme :
1. Trois Robes de Travail (Noires), Modèle normal
2. Un Chapeau Pointu (Noir)
3. une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4. Une cape d'hiver (Noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève

Livre et Manuels:
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivant:
- Le livre des sorts et enchantements (Niveau 3 ), de Miranda Fauconnette
- Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
- Les Animaux Fantastiques de Newt Scamander
- Magie théorique, de Adalbert Lasornette
- Manuel du cours moyen de Métamorphose
- Mille herbes et champignons magiques , de Phyllida Augirolle
- Manuel avancé de préparation des potions, de Libatius Borage
- Théorie des stratégies de défense magique, de Wilbert Eskivdur

Livres et Manuels pour cours Optionnels:
- Lever le voile du futur, de Cassandra Vablatsky
- Numérologie et grammaire
- Dictionnaire de runes
- Le Monstrueux Livre des Monstres
- Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques, de Wilhelm Wigworthy

Fournitures:
- 1 Baguette magique
- 1 Chaudron (Modèle standard en étain, taille 2)
- 1 Boîte de fioles en verre ou en cristal
- 1 Téléscope
- 1 Balance en cuivre
- Kit potion


Les élèves peuvent également emporter un Hibou OU un chat OU un crapaud OU un autre animal...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Julianne Miranda Granger Empty
MessageSujet: Re: Julianne Miranda Granger   Julianne Miranda Granger Empty19/12/2012, 17:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julianne Miranda Granger Empty
MessageSujet: Re: Julianne Miranda Granger   Julianne Miranda Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julianne Miranda Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Julianne Miranda Granger ~
» Julianne Miranda Granger la répartition [ validée ]
» Jessica Granger - Présentation ! ♥
» Une amitié qui naît ! (with Julianne)
» On marche, on traîne || Julianne ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: