La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une amitié qui naît ! (with Julianne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Grâce

Jennifer Grâce


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma boutique préféré !

Une amitié qui naît ! (with Julianne) Empty
MessageSujet: Une amitié qui naît ! (with Julianne)   Une amitié qui naît ! (with Julianne) Empty8/12/2012, 18:47

Entrant dans le bureau de Rusard, je cherchais la jeune fille des yeux.
Comment m'avait-elle dit qu'elle s'apellait ? Julie ? Julianne ? Oui, c'est ça Julianne.


-Merci pour le liberacorpus, a ce que j'ai entendu, tu aimes la solitude ? C'est marrant, avant Poudlard, j'aimais aussi la solitude.

Elle me regarda et hocha la tête.

-Je préfère la solitude, même après mes années à Poudlard.
Mimi Geignarde, même morte est une compagnie beaucoup mieux.
Elle ne me juge pas au moins !

-Ma sœur, a été expulser de Poudlard... Son nom est un peu comme une honte, on pense que je suis comme elle... Je le suis... C'est grâce à elle que j'ai appris mes pouvoirs !

Je leva les yeux, elle aussi me dévisageait...

-Je comprends pas pourquoi je suis là, avec une première année a discuter au bureau de Rusard...

J'étouffa un rire.

-Ma sœur m'a dit que Rusard était un Cracmol, c'est vrai ?

Elle éclata de rire.

-Oui ! Il est tellement bête ...

-Et si on lui faisait une farce ?

Je souris, une farce à Rusard, ce serait génial !!
Une fourrure passe entre mes jambes, je sursaute.


-Oh non !! C'est Miss Teigne !!

-J'ai une idée ! Ashenty, la fille qui m'a lancé le levicorpus, elle m'a appris ce sort, si Rusard débarque, je m'en occupe !

-Non, je m'en occupe, tu es une première année, ce serait pas bien pour toi !

-Avoue que c'est parce que tu as envie de la faire !

Elle hoche la tête et je donne un coup de pompe à Miss Teigne.
Elle miaule, ça fais pitié !
Nous rions de notre farce prochaine quand des bruits de pas résonne, Rusard...
Une ombre passe devant la porte puis continue son chemin.


-C 'étais sûrement un élève...

J'hoche la tête.
Julianne se précipite vers les tiroirs et fouille dedans.
Elle trouve un plan de Poudlard, avec des croix, sûrement l'endroit de ses gardes le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Une amitié qui naît ! (with Julianne) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui naît ! (with Julianne)   Une amitié qui naît ! (with Julianne) Empty13/12/2012, 17:41

c'est parti pour toi chère Rusard , de un je ne vois pas ce qui peut me faire a part une jolie retenue , bon un sortilège informulé , pour commencer Rusard connait trop bien ce que j'utilise comme sort mais il ne connait pas Jennifer , mais oui c'est Jennifer !!!!!
voila ce qu'il me faut une tactique d'attaque nouvel , je ne pense pas que une première année peut faire grand chose mais quand je les vus a l'oeuvre j'ai sut qu'elle ne peut pas penser a quelque chose de nul , bon c'est quoi le sortilège, ah je ne m'on souvient plus , réfléchis , réfléchis , mais oui c'est sa << Legilimens >> bon je dois mettre toute ma concentration sur Jennifer , je sors ma baguette de ma robe , je la pointe sur Rusard , je me concentre << Legilimens , Legilimens , Legilimens >> je venais de pointer ma baguette sur Jennifer au moment ou le sort c'est enclencher
dans les pensées de Jennifer :
elle venait de lancer un sort a Rusard et la directrice est entré , non elle me renvoie , c'est mots résonne dans ma tête << renvoyé >>
- mais non ne t'inquiètes pas , tu ne vas pas être renvoyée , écoute moi lance un de tes plus crache-limaces sur Rusard quand je le direz mais avant tous n'est pas peur .
elle avait réussi as me calmez , je sorti ma baguette a mon tour et me prépare a attaque Rusard
fin des pensées de Jennifer .
je la vois sortir sa baguette et la pointer sur Rusard , je redirige la mienne sur Rusard et je pense fort << Levicorpus , Levicorpus , Levicorpus >> et un éclaire jaillit de ma baguette et celle de Jennifer en même Temp , en voyait a ce moment Rusard accroché a l'envers et cracher des limaces , c'étais trop drôle , j'éclata de rire mais Rusard venait de ce libérer , zut il est pas censé connaitre ce genre de sort , bon en change de tactique
- bonjour monsieur
j'avais bien insister sur le dernier mot
- je rêve en core vous , Miss Granger , Miss Julianne Miranda Granger
- en chère et en os , je vous ait manqué ???
j'adore le sarcasme
- non mais je vois que vous avez une nouvelle camarade , vous êtes ???
Roh mais lécez la en dehors de notre conversation , c'est moi qui lui repend :
- Jennifer , Jennifer Grace

bon réfléchis mais oui !!! la carte du marauder , voyons , super le passage secret du 2 éme étage est libre , je me precipite sur jenn' qui n'as rien compris et.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié qui naît ! (with Julianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julianne Miranda Granger
» On marche, on traîne || Julianne ||
» Compte de Julianne Miranda Granger ~
» Julianne Miranda Granger la répartition [ validée ]
» "Un élève apprend de son maître...Jusqu'à ce qu'il le dépasse." (Julianne & Âme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Le château :: Rez-De-Chaussée :: Bureau de Rusard-
Sauter vers: