La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On marche, on traîne || Julianne ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty21/4/2013, 14:42


    We walk, we hang.


Depuis combien de temps, je marchais. Mes cheveux lâchés, mes mains se balançant de droite à gauche, mon déhanchement irrégulier, mon allure svelte et mon regard observateur. Quelques heures, quelques minutes, quelques secondes. Un dixième de seconde ? Peut-être plus, peut-être moins.
Je marchais, lentement mais surement. Les couloirs vides me donnaient la frousse. J'avais faim. J'avais froid. Et pourtant mon cœur brulait de l'intérieur. Le sang dans mes tempes s'agitaient à mesure que mes pas s'approchaient de salles vides qui inspiraient la terreur et l'angoisse.

Cependant, je ne voulais pas y penser. Croire qu'une personne comme celui dont on ne doit pas prononcer le nom puisse un jour faire son grand retour ici. D'après certaines rumeurs, avant ce nom, il était connu comme un élève de Serpentard. Mon grand souhait de ne pas y être a été exaucé et ô grand merci depuis ce jour là. Je n'avais aucune envie de me retrouver avec ces malsains, ces traîtres et ces personnes si arrogantes et même méchantes, mal dans leur peau...


Je m'arrêta soudainement. Une porte apparaissait devant moi. Le simple mouvement de tenir la poignée entres mes doigts me fit tressaillir. Le geste d'ouverture se fit lent, et sembla durer plus d'une minute.
Sous l'effet d'un claquement, j'ouvris la porte.
« Bizarre qu'elle soit ouverte, d'habitude cette salle reste toujours fermée ... »
Un bruit de grincement s'ensuivit et je découvris enfin la salle. Elle était grande, espacée et surtout poussiéreuse. La preuve qu'elle ne servait pratiquement jamais. Pourquoi ne pas l'utiliser comme lieu ou les élèves peuvent se reposer ? Bon d'accord, vous allez me dire, il y a déjà les dortoirs, les salles communes, la bibliothèque.
Non. Moi j'avais pensé à une salle ouverte, donnant sur le parc, avec les oiseaux qui chantent et le clapotis de l'eau juste en bas. Ou même simplement le bruit d'une fontaine en contrebas. Un lieu de détente pour les élèves qui trouvent le château bien trop bruyant. Après tout, au sixième étage, il ne peut pas y avoir de bruit. Les cours sont plus bas, en passant par les escaliers qui n'en font qu'à leur tête !

J'avançai dans la salle, mes mains balayaient les tables de leur poussière et mes yeux fixaient chaque recoin qui pourrait être secret. La seule petite fenêtre ornait d'un petit rideau sale se trouvait sur ma gauche. En levant les yeux, je scruta une araignée dessinant sa toile sur le coin du mur en haut à gauche.

J'attendais quoi ici en faîte ? Une venue ? J'avais pris rendez-vous ? Aucunement. J'avais juste eu l'envie de venir voir le sixième étage. Par curiosité. Qui parmi les élèves serait assez fou pour venir me rejoindre ?


Dernière édition par Jessica Granger le 25/5/2013, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty25/4/2013, 19:50

Depuis quelques temps je m’ennuie au château je suis solitaire, les cours vienne tous juste de commencer, on a déjà beaucoup de devoirs la salle commune est trop bruyante pour bosser donc je cherche un endroit calme, et j’ai eu l’idée du 6éme étages qui est le plus calme et désert couloirs et étages du château, sinon je pourrais travaillée en paix sans être déranger …… ENFIN !!
Bref, je me dirige vers une salle vide, qui est censée être vide, je marche devant moi sans vraiment savoir où je vais, et pour la première fois depuis que je suis à Poudlard que j’ai peur, oui je suis sérieuse je n’ai jamais eu peur à Poudlard, bref j’aime le château … A !! Enfin, une porte, je me demande a pars moi qui serait assez stupide pour venir seule ici !! Bon je rentre et pour ma plus grande surprise je vois quelqu’un. Je ne sais pas si c’est un solitaire comme moi où seulement une amoureuse du calme mais je sens que je vais bien m’entendre avec elle, EH !! Mais je la connais, enfin en quelque sortes je l’ai déjà vu dans la salle commune, donc elle est dans la même maison que moi, intéressant, moi qui croyais que c’étais tous des intellos gentilles qui respectes toute les règles …. Bref, je vais lui demander ce qu’elle fait là alors qu’il est assez tard :
- Euh, je pourrais savoir ce que tu fais là ?
Je venais de m’amuser moi-même elle pouvait très bien me dire la même chose :
- Non je plaisante, je suis loin d’être préfet pour te le demander et en plus je suis pas en bonne position pour faire des reproches, moi c’est Julianne mais je préfère Julia et toi tu es ?
Je voulais savoir qui était aussi fou que moi pour venir ici….. Alors c’est …….


Dernière édition par Julianne Miranda Granger le 27/4/2013, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty26/4/2013, 13:23

J'entendis la porte de derrière moi grincer. Mon cœur se mit à battre plus fort. Je redoutais la présence d'une autre personne. D'un assassin. Je ferma les yeux. Je souffla. Je respirai, j'expirai. Puis j'entendis des pas et une voix.

« Euh, je pourrais savoir ce que tu fais là ? »

Je me retourna vivement. Elle se tenait là, devant moi. Ses cheveux étaient blonds un peu foncés et ses yeux étaient bleus marine et bridés. Je l'a regarda longuement et ne répondis pas. Elle me disait quelque chose. Elle était de ma maison. Je crois bien l'avoir aperçue dans la salle commune de Poufsouffle une fois. Ou peut-être à la bibliothèque. Je ne sais plus très bien...
Me sentant un peu mal à l'aise j'attendis car elle continua sur sa lancée.

« - Non je plaisante, je suis loin d’être préfet pour te le demander et en plus je suis pas en bonne position pour faire des reproches, moi c’est Julianne mais je préfère Julia et toi tu es ?
- Je m'appelle Jessica. Mais appelle moi Jess. »

Je n'avais pas répondue à sa première question. Qu'est ce que je pouvais dire... Je me demandais si elle était une rapporteuse. Était-elle une balance ? Je n'avais pas envie d'avoir des problèmes alors que l'année vient tout juste de débuter.
Puis avec une fille de ma maison en plus. C'est le comble...
Je balaya les tables de mon doigt et laissai une trace de propreté. C'était comme un jeu pour moi. Sentant son regard sur moi je me laissa pas perturber. Je tournai dans la salle et commença la discussion.

« Je suis ici car je n'avais rien à faire. Et toi ? »

J'arrivai devant le bureau du professeur. Je voyais un chewing-gum sous le bureau de celui-ci quand je baissa la tête. Je sourie en me souvenant l'avoir déjà fais avec ma sœur, Hermione. C'était drôle et amusant. Qui n'en rigole pas n'a pas d'humour !


Dernière édition par Jessica Granger le 25/5/2013, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty26/4/2013, 13:41

elle avait rien a faire donc elle est venu ici c'est drole moi aussi , je ne vais pas faire de reproche ni rien du genre mais je veux juste savoir pourquoi le sixieme etages , bref je me tourne vers elle , elle est super belle , j'ai juste une crainte qu'elle dise au prefet de notre maison que j'étais là a cette heure ! en plus , c'est le debut de l'année je veux pas de problème moi! bein le meilleur moyen de savoir c'est de poser la question :

-juste une question ? par simple curiosité , tu n'es pas du genre raporteuse qui va tous dire au prefets une fois dans la salle commune ? parceque c'est pas mon genre moi , je deteste les regles sinon je vien là chaque année pour mieux connaitre les endroits du chateau , j'ai rien à faire j'ai fini tous les devoird des profs , il est presque l'heure de diner et je sens que si rusard me trouve ici il pourrait me tuer car il me deteste , c'est un vrai cracmols et toi tu aimes quoi ? moi je voudrais etre aurore ou joueuse de Quiditch professionnel , je suis très bonne en cours mais je suis solitaire depuis toujours personne ne comprend ma montalitée de bonne mauvaise élève et je mon fiche et toi ?

j'attend quelle reponde car je viens de me présenter devant une fille de la maison des rapporteur qui est ma maison , je ne veux pas de probleme avec la directrice le premier jour de cours alors je veux juste faire connaissace avec la seule élève qui est assez folle pour venir ici seule tard ! bref je n'est qu'a savoir ce qu'elle va dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty26/4/2013, 21:07

Je voyais qu'elle hésitait. Avait-elle peur de quelque chose venant de moi ou de cette pièce ? Ou bien... avait-elle les mêmes craintes que moi ? J'attendis qu'elle réponde, je l'a regarda, alors que j'allais lui demander de me répondre elle venait déjà de prendre la parole.

« - Juste une question ? par simple curiosité , tu n'es pas du genre rapporteuse qui va tous dire au préfet une fois dans la salle commune ? parce que c'est pas mon genre moi , je déteste les règles sinon je viens là chaque année pour mieux connaitre les endroits du château , j'ai rien à faire j'ai fini tous les devoirs des profs , il est presque l'heure de diner et je sens que si Rusard me trouve ici il pourrait me tuer car il me déteste , c'est un vrai cracmols et toi tu aimes quoi ? moi je voudrais être aurore ou joueuse de Quidditch professionnelle , je suis très bonne en cours mais je suis solitaire depuis toujours personne ne comprend ma mentalité de bonne, mauvaise élève et je m'en fiche et toi ?

J'ouvris de grands yeux et rigola. Non il n'y avait vraiment rien de drôle. Mais si vous me connaissez vous sauriez que je rigole pour un rien ! La situation, après tout, était plutôt marrante non ? J'ouvris la bouche et l'a refermais. C'est qu'elle en avait des questions et des choses à dire pour une solitaire...

- Moi, rapporteuse ? Non bien-sûr que non ! Je suis plutôt du genre à ne pas suivre les règles et tout comme toi, je ne veux pas paraitre mauvaise dès les premiers jours de classes. A vrai dire, j'aime beaucoup le Quidditch. C'est dingue, tu es la deuxième personne que je rencontre qui aime le Quidditch et qui voudrait devenir pro ! »

Je l'a voyais sourire, enfin il me semble non ? C'est pas un sourire ça, ces fossettes là, elles sont bien réelles non ?Je me rapprocha d'elle de quelques pas et regarda par la fenêtre. Le ciel était clair et les oiseaux chantaient. Signe qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter qu'un grand retour puisse se produire.


Dernière édition par Jessica Granger le 25/5/2013, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty27/4/2013, 13:50

- Moi, rapporteuse ? Non bien-sûr que non ! Je suis plutôt du genre à ne pas suivre les règles et tout comme toi, je ne veux pas paraitre mauvaise dès les premiers jours de classes. A vrai dire, j'aime beaucoup le Quidditch. C'est dingue, tu es la deuxième personne que je rencontre qui aime le Quidditch et qui voudrait devenir pro ! »

oui c'est vrais c'etais mon rêve de devinir joueuse de quidditch pro ! mais avant tout je veux finir mes etudes pour pouvoir faire quelques chose de ma vie si le quidditch ne me reussis pas ...

- tu dois te dire que j'ai beaucoup de chose à dire pour une fille solitaire , mais c'est ma nature , je veux faire connaitre ma voie , je veux que comme Voldemort , que tous le monde se rappelle de mon nom mais en bien , je veux etre comme Harry Potter connu pour le bien pas pour le mal , c'est mon but dans la vie , comme Victor Krum je veux etre connu dans le Quidditch et comme Alastor Maugrey je veux etre aurore connu et toi c'est quoi ton but dans la vie ?

je pose trop de quetion et je deroule ma vie à une fille que je ne connais presque pas , mais pour faire connaisssance c'est comme ça , ma vie n'est pas aussi cool mais je peut la transformer , je ne la connais pas mais je vois dans c'est yeux la peur du retour de lord Voldemort même si il est definitivement mort .....

-...

et sa reponse est ...........
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty30/4/2013, 13:10

On est tous différents. Chacun de nous a ses propres rêves, sa propre ambition, sa propre volonté. Vouloir devenir joueuse de Quidditch professionnelle est avant tout mon vœu le plus cher et celui qui me rendra la plus heureuse. Mais... imaginons que je fasse une chute en balai. Imaginons que je tombe et qu'il m'arrive d'être blessée ? Que ferais-je de ma vie après cela ? Je n'aurais pas d'autres ambitions ni même d'autres rêves dans ma vie. Celui là prend une place énorme dans mon cœur et je n'ose même pas imaginé si on me l'arrachais des mains.

Ma camarade me regardait l'air de comprendre et enchaîna son histoire:
« - Tu dois te dire que j'ai beaucoup de chose à dire pour une fille solitaire , mais c'est ma nature , je veux faire connaitre ma voie , je veux que comme Voldemort , que tous le monde se rappelle de mon nom mais en bien , je veux être comme Harry Potter connu pour le bien pas pour le mal , c'est mon but dans la vie , comme Victor Krum je veux être connu dans le Quidditch et comme Alastor Maugrey je veux être aurore connu et toi c'est quoi ton but dans la vie ? ...
- Mon but ? Ben... c'est à dire que... Je n'ai pas encore réfléchie à d'autres opportunités... Euh... J'aime beaucoup les animaux et comme Hagrid j'aime beaucoup m'en occuper, que se soit une licorne, un hippogriffe ou d'autres animaux... Mais je peux te l'avouer, être dans les airs restera mon plus beau rêve et mon plus grand souhait. »

Je n'avais pas réfléchie à d'autres rêves. C'est vrai quoi ! On est encore jeune, on est bête et vive la jeunesse ! Mais sans doute qu'il faut que je me mette sérieusement à réfléchir sur mes projets d'avenir. On est pas tous à l'abri d'un éventuel danger que se soit dans les airs ou sur terre d'ailleurs...


Dernière édition par Jessica Granger le 25/5/2013, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty30/4/2013, 20:03

- Mon but ? Ben... c'est à dire que... Je n'ai pas encore réfléchie à d'autres opportunités... Euh... J'aime beaucoup les animaux et comme Hagrid j'aime beaucoup m'en occuper, que se soit une licorne, un hippogriffe ou d'autres animaux... Mais je peux te l'avouer, être dans les airs restera mon plus beau rêve et mon plus grand souhait. »

- tu sais, tu n'as pas tort, c'est sûr que mon plus grand rêve, et je ne veux pas l'abandonnez mais je veux toujours avoir une option ! Sinon, je ne serais pas là mais sur le terrain de quidditch entrain de m'entrainer !

Cette fille est génial, elle réussi a me rendre le sourire alors que j'étais complètement déprimée en entrant ici ! Je veux vivre ma vie dans le présent et ne plus me renfermer sur moi même comme je l'ai fait jusque là, c'est fini, ça c'étais l'ancienne Julia, et maintenant que j'y pense on a le même nom de famille bizzard, on serait de la même famille ? Je devrais lui demander :

- Dit-moi par hasard, on serait pas de la même famille ? car on a le même nom de famille, et vu que j’ai étais adopter par les Granger et Granger étais déjà mon nom, je ne comprends pas trop enfaite

- ………


Sa réponse , qui pourrait éclaircir bien des choses dans ma vie est …….

PS : désolé je sais c'est tres court
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty4/5/2013, 12:20

Chaque table de la pièce portait une trace de mon passage. Une trace de doigts ornait chacune d'elle comme si je les baptisaient.

« - Tu sais, tu n'as pas tort, c'est sûr que mon plus grand rêve, et je ne veux pas l'abandonner mais je veux toujours avoir une option ! Sinon, je ne serais pas là mais sur le terrain de Quidditch entrain de m'entrainer !
- Je suis d'accord. »

Ma tête se leva directement. Oui. Je l'aimais bien. Elle était bel est bien de ma maison. C'était une fille intelligente et qui voyait toutes les autres possibilités qui s'offraient à elle. Elle n'en frimait pas et elle semblait déterminée. Elle ferait une très bonne amie, j'en suis certaine.
Je l'a regarda en souriant et elle continua de parler.

« - Dis-moi par hasard, on serait pas de la même famille ? car on a le même nom de famille, et vu que j’ai été adoptée par les Granger et Granger étais déjà mon nom, je ne comprends pas trop enfaite. »

Je l'a regarda avec de grands yeux illuminés maintenant. Le soleil venait d'apparaître par la fenêtre comme une nouvelle prophétie. C'était une nouvelle très intéressante mais pourquoi n'étais-je pas au courant de cette histoire ? Les Granger, ma mère !

« - Je... Je... »

Aucun mot ne sortait, j'étais sous le choc. J'étais surprise, très surprise par ce que je venais d'entendre. Serait-elle ... Non impossible. Ma demi-sœur ?

« - Comment... Quand as-tu été adoptée ? Je suis... la sœur d'Hermione Granger. »

Un blanc s'installa laissant les deux jeunes filles se contempler en silence...

[T'inquiète pas c'est parfait Wink ]



Dernière édition par Jessica Granger le 25/5/2013, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty4/5/2013, 19:04

« - Je... Je... »

Elle bégayée comme ci elle cherchée une réponse, la bonne réponse, je ne voulais pas la mettre mal alaise, je ne savais pas qui j’étais, mais j’allais retirée ma question au plus vite n quand le son de sa voix se fit à nouveau entendre, elle disait sa phrase d’un ton différent de nos autres échanges :

- Comment... Quand as-tu été adoptée ? Je suis... la sœur d'Hermione Granger. »

- Personnellement, je poser la question par curiosité seulement, mais si tu veux tous savoir, j’ai été adopté il y a, voyons voir j’aurais bientôt 14 ans et j’ai été adoptée a l’âge de 3ans, donc ça fait presque 11 ans, mais pourquoi cette question ? on quoi ça changerais quelque chose ?

- …………………..

Elle devait réfléchir à la bonne réponse la plus logique, je ne sais même pas qui je suis réellement qui je suis mais je sais qui elle est, je veux juste lui préciser une chose, un détail qui pourrait tous changeait, le détail qui pourrait faire d’elle plus qu’une amie :

- N’oublie pas qui tu es, tu es la sœur de Hermione Granger, l’une des meilleure amie de Harry Potter, et je ne crois pas que tu es une autre sœur mais si tu connais une histoire sur la famille Granger que je ne connais pas, je voudrais bien l’entendre s’il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty5/5/2013, 17:17


« - Personnellement, je posais la question par curiosité seulement, mais si tu veux tout savoir, j’ai été adoptée il y a, voyons voir, j’aurais bientôt 14 ans et j’ai été adoptée a l’âge de 3ans, donc ça fait presque 11 ans, mais pourquoi cette question ? on quoi ça changerais quelque chose ?
- Ben... Disons que ma soeur ne m'a rien dis de ton adoption. »

Je l'a regarda sans comprendre. Maintenant des questions se posaient. Pourquoi Hermione ne m'a-t-elle pas parlé de cette fille ? En plus elle est dans la même maison que moi. Et je n'aurai même pas fais attention à elle durant tout ce temps ? Elle a le même âge que moi en plus comment cela se fait-il ? Je dois absolument connaître son histoire. Je ne peux pas me poser tant de questions sans réponses. Il me faut des réponses et vite !

J'allais continuer de parler quand elle me dis la remarque d'un détail :
« - N’oublie pas qui tu es, tu es la sœur de Hermione Granger, l’une des meilleure amie de Harry Potter, et je ne crois pas que tu es une autre sœur mais si tu connais une histoire sur la famille Granger que je ne connais pas, je voudrais bien l’entendre s’il te plait !
- Euh... Oui. Ma mère s'appelle Émilie et mon père Rufus. Malheureusement mes parents sont morts à cause des détraqueurs. C'est ma sœur, Hermione qui s'est occupée de moi durant toutes ces années. Et toi quelle est ton histoire ? »

Je voulais savoir d'où elle venait, qui elle était véritablement. Était-elle ma demi-sœur, une personne de ma famille, ou bien... Ce n'était peut-être que des illusions que je me fais là. Mais j'ai besoin de savoir ou mène ce chemin à la recherche de la vérité. Sur ma famille et sur ses origines.


Dernière édition par Jessica Granger le 25/5/2013, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty13/5/2013, 15:10

- Euh... Oui. Ma mère s'appelle Émilie et mon père Rufus. Malheureusement mes parents sont morts à cause des détraqueurs. C'est ma sœur, Hermione qui s'est occupée de moi durant toutes ces années. Et toi quelle est ton histoire ? »

-la vérité étais que je connais pas vraiment mon histoire mais je savais une chose mes parents ont été assassiner par les partisants de Voldemort je sais aussi que je me suis fait adoptée par quelqu'un de ma famille qutre chose que un membre de ma famille ne voulais pas qu'on me disent comment ils sont morts ou si j'avais une soeur ou un truck du genre je sais seulement que je ressemble beaucoup à ma mére je sais aussi que je suis censer avoir un pouvoirs surnaturels qui me différencis des humains grace à mon sang et je sais que c'est celui de sorcière et je suis fière d'étre moi aujourd'hui et même si j'étais ta soeur ou demi-soeur sa ne changerais pas beaucoup de choses car si j'étais ta soeur Hermione le saurais ! tu comprend ? sa vaudrait dire que je suis une indésirable !


c'est vrai j'ai la larme facile sùrtout quand on parle de ce sujets là j'ai peut etre tort mais seul jess' peut me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty19/5/2013, 18:14


« - La vérité était que je connais pas vraiment mon histoire mais je savais une chose, mes parents ont été assassinés par les partisans de Voldemort je sais aussi que je me suis fait adoptée par quelqu'un de ma famille autre chose que un membre de ma famille ne voulais pas qu'on me disent comment ils sont morts ou si j'avais une sœur ou un truck du genre je sais seulement que je ressemble beaucoup à ma mère je sais aussi que je suis censé avoir un pouvoir surnaturel qui me différencie des humains grâce à mon sang et je sais que c'est celui de sorcière et je suis fière d’être moi aujourd'hui et même si j'étais ta sœur ou demi-sœur sa ne changerais pas beaucoup de choses car si j'étais ta sœur Hermione le saurais ! tu comprend ? sa vaudrait dire que je suis une indésirable !

Je l'a regarda débiter ces paroles. Parfois elles avaient du sens et parfois je m'y perdais. Une indésirable ? Serais-ce une menace ou bien ... ?
Je me rapprocha de quelques pas et resta impassible. Pourquoi ne pas lui en parler ? Pourquoi tant de secrets, la famille Granger n'est pas du genre à cacher des choses si ?

- Je ne te comprends pas très bien. Dis-tu que Hermione est une indésirable à cause de son sang ? Car moi aussi je suis de sang-mêlée et quiconque serait contre n'est vraiment pas digne de confiance ni même d'être de ma famille donc.
Les partisans de Voldemort tu dis ? Ben les détraqueurs font partis d'eux... Et je te signale qu'ici on est tous des sorciers acceptés par nos pouvoirs. Que tu sois ma sœur ou pas ne changerai rien, en effet, mais est-il vraiment nécessaire de menacer ma sœur ? »


J'avais pris ses paroles mots pour mots. Pourquoi disait-elle cela ? Et qu'est ce qu'elle voulait dire ? Qu'elle ne connait pas l'origine de ses pouvoirs ? Qu'elle n'a pas eu de véritable famille ? Qu'elle genre de fille est elle au juste...


Dernière édition par Jessica Granger le 25/5/2013, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty23/5/2013, 12:22

- Je ne te comprends pas très bien. Dis-tu que Hermione est une indésirable à cause de son sang ? Car moi aussi je suis de sang-mêlée et quiconque serait contre n'est vraiment pas digne de confiance ni même d'être de ma famille donc.
Les partisans de Voldemort tu dis ? Ben les détraqueurs font partis d'eux... Et je te signale qu'ici on est tous des sorciers acceptés par nos pouvoirs. Que tu sois ma sœur ou pas ne changerai rien, en effet, mais est-il vraiment nécessaire de menacer ma sœur ? »


elle n’écoute pas quand je parle ou quoi ?

-ne t’énerve , daccord , je suis de sang-mêlé moi aussi et je ne dis pas que ta sœur est une indésirable a cause son sang ! je dis que c'est moi qui est indésirable dans cette famille ou sinon je serais tout de mon histoire , tu comprend ? je ne menace pas ta sœur au contraire je l'admire pendant toute ces années elle s'est occupée de toi comme une mère et c'est sa qui me manque a moi ! l'amour d'une ou encore d'une sœur ! c'est tous !

sans crier garde des perles salé roulèrent sur la peau satinée de mon visage , je lui est tout dit et maintenant c'est moi qui est mal au coeur et je ne peux plus vivre comme ça car je suis mal dans ma peau et si sa continue sa seras pire je ne peux plus vivre dans ma vie une vie sans aucun sens et sans aucune famille

ps : drole de rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty23/5/2013, 21:45


« - Ne t’énerve pas, d'accord , je suis de sang-mêlé moi aussi et je ne dis pas que ta sœur est une indésirable a cause son sang ! je dis que c'est moi qui est indésirable dans cette famille ou sinon je serais tout de mon histoire , tu comprend ? je ne menace pas ta sœur au contraire je l'admire pendant toute ces années elle s'est occupée de toi comme une mère et c'est sa qui me manque a moi ! l'amour d'une mère ou encore d'une sœur ! c'est tout !

Je l'a regarda longuement. Que suis-je bête, vraiment. Pourquoi je m'étais énervée aussi facilement ? Car on parlait d'Hermione, que c'est mon modèle alors qu'elle pense exactement la même chose que moi ? Quelle idiote sérieux. Je n'étais d'aucune aide, mais vraiment d'aucune aide qu'il soit.
Des perles d'eau s'écoulèrent le long de son visage creusé. Ses yeux étaient humides, son regard triste et ses cheveux ternes. Je ne savais pas du tout quoi faire. Je m'étais énervée alors qu'elle venait juste discuter avec moi. Malgré que cette discussion ai pris une tournure assez bizarre, je trouvais qu'on s’entendait bien... Mais qu'en dirai-t-elle maintenant ?
Je m'approcha de Julianne et pris ses mains. Elles étaient mouillées à cause de ses larmes. Je serra fort ses mains comme si j'essayais de créer un lien entres nous. Puis je l'a regarda, j'étais hypersensible. Une larme tentait vainement de s'écouler sur mon visage mais je l'a retint avec difficulté. Je ne voulais pas qu'elle se sente si mal à cet instant. Je regretta alors amèrement mes paroles. Je me mettais à sa place. Sans famille, sans amis, seul peut-être la musique pour consoler les mœurs. Personne d'autre que sa propre personne ou peut-être aussi son animal.

« - Je suis désolée. Je n'aurais pas dû te crier dessus, ce n'était vraiment pas mon attention. C'est juste que je pensais.. Que... tu critiquais ma soeur et comme elle m'a élevé durant toutes ces années... »

Mais que dis-je ? Elle pleure et je raconte ma vie et ma famille... Mais vraiment j'ai un boulon dans le cerveau ma parole !

« - Écoute moi. Quoi qu'il arrive, je peux être là pour toi si tu le veux. On ne se connaît peut-être pas mais j'aimerai pouvoir être ton amie et te connaître. On n'est pas obligé de parler de la famille. On peut parler de ce que tu aimes, de tes ambitions, de ce que tu prévois de faire. »

Je l'a regarda gentiment, je chuchotais pour ne pas l'effrayer. Je continua donc sur ma lancée.

« - On peut même parler des garçons si tu veux, tu en as un en vu ? Dans notre maison peut-être ? »

Je voulais adoucir les tensions et parler d'autre chose. J'espère qu'elle comprendra mon attention. Sinon on peut parler de tout autre chose bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty6/7/2013, 23:13

| UP ? |
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty4/11/2013, 13:08

Je regardais autour de moi puis regarda de nouveau, ça se voyait elle voulait faire redescendre la tentions je lui sourit et me contenta de répondre :

- Non la gente masculine de Pouffsoufle ne m’intéressent pas, et toi ?

Je la regarde d'un regard digne d'un Serpentard

Ps : Big retard désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty15/7/2014, 11:55

Je ne voulais surtout pas la frustrée. J'avais ma propre histoire, ma soeur, ma famille et pourtant maintenant tout était que mensonge ? Quand pourrais-je revoir ma soeur ? A vrai dire cela fait des années que l'on ne s'est pas vu... Je n'ai pas eu de nouvelles et j'en suis un peu triste d'ailleurs.

« - Non la gente masculine de Pouffsoufle ne m’intéressent pas, et toi ?
- Moi non plus. De toute manière ce n'est pas ma principale occupation. »


Je n'avais plus d'idée de conversation. Je la regarda et fixa mon regard dans le vide. Comment pouvait-elle être ma demi-sœur ? Pourquoi personne ne m'a rien dit, à croire que j'étais trop jeune pour endosser les responsabilités quelles qu'elles soient. Peu importe.
Cette histoire me rendait malade. J'avais envie de connaître la vérité. De savoir comment cela a pu arriver sans que j'en sois au courant ?
La prochaine fois que je vois Hermione c'est tout vu. Je lui parlerai qu'elle le veuille ou non. Je croyais en son histoire. Je sais que Julianne m'a dis la vérité. Il n'y a aucun doute là dessus. Alors pourquoi me sent ai-je aussi mal ?

[ Ps: Désolée je n'ai pas pu répondre avant tout ce temps. Je comprendrai que tu ne veuille pas répondre ou arrêter ce rp.  Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty18/7/2014, 01:50

Mon cœur loupa un battement, les mensonges ont toujours fait partie de ma vie. Mais apprendre ça était un peu le mensonge de trop.
Je voulais pleurer, crier, lui dire que c'était impossible. Mais je ne pense pas que ce soit impossible.
Certains point faisaient quand se ressemble. Quelques traits, même rares mais présents, j'avais juste envie de lui parler, de devenir son amie, sa soeur.

- J'ai peur ... J'ai peur.
Je regardais dehors, oui c'est la bonne phrase; j'ai peur.

[ PS : Si si on continue :) Mais je crois qu'on est seule sur le forum .. :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty19/7/2014, 11:40

Je la vois. Elle avait peur. Mais pas simplement peur d'un coup comme si un bruit venait de saccager notre endroit. Elle avait peur longtemps et c'était une peur rationnelle. Elle avait autant peur que moi. Car la vérité a toujours sa part de folie quelque part. Sous ses cheveux je voyais des traits qui ressemblaient à ma sœur. C'était incroyable même dans son caractère je l'a reconnais. Mais pourquoi ? Pourquoi ?

- J'ai peur ... J'ai peur.
- Moi aussi je...

J'étais terrifiée. A la fois j'avais peur et à la fois j'étais contente. Car je n'étais plus seule à présent. Il y avait Julianne. Et c'est tout ce qui compte maintenant.

[ PS: Oui je vois ça c'est dommage je l'aimais beaucoup ce forum, on peut peut-être faire quelque chose ? Je ne sais pas quoi en tout cas x) ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On marche, on traîne || Julianne || Empty
MessageSujet: Re: On marche, on traîne || Julianne ||   On marche, on traîne || Julianne || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On marche, on traîne || Julianne ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julianne Miranda Granger
» Une amitié qui naît ! (with Julianne)
» Compte de Julianne Miranda Granger ~
» Julianne Miranda Granger la répartition [ validée ]
» "Un élève apprend de son maître...Jusqu'à ce qu'il le dépasse." (Julianne & Âme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Le château :: 6ème étage :: Salle Vide-
Sauter vers: