La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Âme History

Âme History


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Près du Saule Cogneur, mon repair.

Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty
MessageSujet: Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini]   Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty7/12/2012, 13:37

• Nom/Prénom :  Je me nomme History Âme.
• Âge :  J'ai 28 ans.
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) :  Je suis de sang Mêlé, ma mère est une sorcière et mon père un Moldu.
• Patronus : Mon patronus est un Aigle(due au fait que je vienne de la maison Serdaigle)
• Baguette magique : elle fait 25 cm, en bois d'ébène, et elle est assez souple.
• Orientation sexuelle:  Homme.
• Qualité(s) : Compréhensive, j'aime aider les gens, je suis toujours là quand on a besoin de moi.
• Défaut(s) : Je suis très susceptible et j'ai du mal a cacher mes émotions. Je suis aussi très têtue !
• Manie(s) : Je lève souvent les yeux en l'air.
• Don(s) :  J'ai un don pour me faire écouter et prendre au sérieux.
• Résultat(s) des BUSE :
-Astronomie : A
-Soins aux créatures magiques : E
-Sortilèges : O
-Défense contre les forces du Mal : E
-Botanique : A
-Histoire de la Magie : O
-Métamorphose : A
-Etude des Moldus: E

• Poste(s) souhaité(s) : Professeur d'Histoire de la Magie.


• Caractère : J'ai un bon caractère, on me dit souvent que je suis trop gentille et que je me laisse faire. J'ai des moments de "grandes colères" quand tout va mal puis tout repart.
Je suis compréhensive et je crois à tout (enfin presque...).
Je suis assez susceptible, et je n'aime pas trop qu'on me contrarie, je suis très têtue.
Avec les élèves, j'essaie de paraître sévère et froide mais je n'y arrive pas, je suis de nature joviale sauf lors de les petites "crises". Je suis douce et intentionner.
Je suis facile à vivre et il n'y a pas besoin de beaucoup de chose pour me faire sourire, je me donne toujours à fond !
• Physique : Je suis une grande jeune femme,
J'ai des cheveux châtain clair, j'ai des yeux noisettes qui reflète un certain dorée.
Je m'habille souvent de couleur calme et douce, comme ma nature.
Je sens souvent un parfum de rose qui est naturel.
Je suis mince, certains disent que je pourrais être mannequin.
J'ai un physique de femme tombeuse (même si je ne drague jamais).
Je suis toujours droite, jamais voûtée.
• Goût : Je préfère les couleurs douces et calmes, reposante des yeux.
J'aime les choses légère, je suis végétarienne.
Je fais souvent du sport, mon sport préféré étant le Quidditch.
Je ne me maquille jamais... (enfin, je met du rouge à lèvre très clair, rose clair le plus souvent).
• Enfance : Mon enfance a été douce et calme, me laissant le temps d'étudier et de jouer au Quidditch. Mon père, était un moldu fasciné par la magie, qui rêvait de vivre dans la magie.
Ma mère, elle était une sorcière qui détestait la magie, elle disait tout le temps avoir raté sa vie à cause de la magie. Elle voulait tout faire pour que jamais je n'ai pas de pouvoirs.
Malheureusement pour elle, j'étais curieuse. Je fouillais dans ses armoires personnelle ou reposait tout les livres sur la magie, sur l'histoire de la magie ou encore sur le Quidditch qu'elle n'avait pas brûler. Mon père et elle se sont séparé lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Mon père a eu la garde. Ma mère ne voulait plus de moi car je souhaitais devenir sorcière.
Elle me disait souvent "Tu vas gacher ta vie pour la magie, je ne veux pas être présente lorsque tu t'en rendras compte. Ne viens pas te plaindre après, je t'aurais prévenu !"
Et moi, je lui tirais la langue tout en prenant mon balais pour aller me balader.
• Description de votre famille : J'ai mon père, un homme courageux, fière et fort.
Il s'apellait Antoine. Il était brun clair, ses yeux était vert. Il était petit.
Ma mère s'apellait Elisabeth, elle était rousse, aux yeux dorée,elle était plus grande que mon père. Elle se montrait obstinée, et ne pardonnait pas. Elle avait un caractère colérique. (J'ai sûrement hériter de ma mère pour "mes crises de colère" et mes yeux. Le reste vient de mon père). J'ai une grande soeur, elle s’appelle Viviana. Je ne l'ai pas connu et je ne sais pas ce qu'elle devenue. Je ne sais qu'une chose d'elle. C'est elle qui payait mes affaires pour Poudlard car mon père n'avait pas assez. Je pense qu'elle est riche, mais je ne l'ai toujours pas rencontrée.
• Première découverte de ses pouvoirs :
Je dormais, enfin mes parents le croyait.
En réalité, j'écoutais leur discutions, ils parlaient de Viviana
"Viviana préfère le monde des Moldus, tu le sais très bien ! Son travail est bien mieux que d'étudier la magie !"
Mon père s'est indigné:
"Et alors, c'est elle qui a choisi d'être comptable ! Pas moi, si Âme décide de devenir une sorcière, elle le deviendra !"
Je me suis levé pour montré que j'entendais la discutions quand quelque chose d'étrange s'est passé, ma mère qui allait encore répondre sur mon avenir catastrophique si je choisissais la magie se mit à rigoler en hurlant:
"ARÊTE DE ME CHATOUILLER ! ARÊTE !"
Mon père, déboussoler lui criait:
"Mais je ne fais rien"
Ma mère tout en rigolant pris sa baguette magique et prononça distinctement
"Finite Incantem"
Puis elle arrêta de rigoler et de se tortiller. Elle hurla mon nom.
"HISTORY ÂME ! Viens ici tout de suite !"
Je sorti du coin d'ombre où j'étais.
"COMMENT AS-TU FAIS POUR ME FAIRE ÇA ?"
"Mais voyons, elle n'a rien pu faire...Elle n'a pas de baguette..."
"Au contraire, elle vient d'apprendre à faire de la magie... Père indigne que tu es va la recoucher !"
Il hocha la tête et me pris par le bras en direction de ma chambre.
Il me dit de rester quelques minutes là et revint avec un sourire au lèvre.
"Voilà ta baguette, chérie"
J'attrapa ce que mon père m'avait tendu.
"C'est une baguette ?"
"Oui, elle a appartenu à Viviana, elle a choisi de rester dans le monde "des humains" et a laissée sa baguette ici."
J'embrassa mon père puis me coucha. Demain, c'était décidé, je fouillais dans l'armoire de ma mère.

• Prénom (facultatif) : Léa
• Activité :  Souvent.
• Les codes : Validoche par le Venimeux ~
[b]• Comment as-tu connu le forum ? : 
J'ai déjà un compte.
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : Bah, il y a des supers admins !
• Votre personnage préféré ? : Hermione. (elle est trop belle et j'admire son intelligence !)
• Autres ? : Hâte de commencer ma vie en temps que Prof !


Dernière édition par Âme History le 7/12/2012, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Grâce

Jennifer Grâce


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma boutique préféré !

Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini]   Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty7/12/2012, 14:02

Bienvenue moi même 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawford
Admin
Edward Lawford


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Sur un petit nuage ~

Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini]   Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty7/12/2012, 17:55

re-Bienvenue !
Je valide les code et la prez ;3
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini]   Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty7/12/2012, 17:56

Rew-Welcome ! :D Bon je te dis tout de suite; je suis franche, j'ai eu la flemme de tout lire (a). Mais bon, ça me semble ok ! Je laisse ouvert pour que les membres te souhaitent la rebienvenue ! Je te mets ta joulie couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini]   Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty5/1/2013, 18:24

Je ne t'avais pas dit bienvenue.. U.U
Donc, BIENVENUUUE ! :DD
Et voici ton compte Gringott que j'avais oublié aussi.. U.U'
Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini]   Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme History, l'histoire d'une prof. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Âme History
» Ryuu Earl [Fini]
» Qu'elle maison pour une prof' ?
» Présentation de Joanna Stacy's, la prof gothique (a) (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: