La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euphoria Rosier

Euphoria Rosier


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012

Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty
MessageSujet: Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier.   Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty2/5/2013, 23:53

Bon. Alors voilà mon dilemme. Je connais personne ici T_T <~~ Je crois que cela résume plutôt bien la situation et le pourquoi du comment je me retrouve à faire une demande de liens :3

Vous pouvez avoir n'importe quel lien, SAUF la famille proche genre frère, soeur. Minimum cousin ou cousine :° Mais par contre pour les ami(e)s, ennemi(e)s et autres, toute proposition est la bienvenue :D Pas de formulaire à remplir, demandez juste :3


  • Ami(e)s :

Jodie Wittman (Elles font le "bordel" ensemble, comme dirai celle-ci x) )



  • Ennemi(e)s :

Carrie Bellson






  • Famille :







  • Autres :



Dernière édition par Euphoria Rosier le 11/8/2013, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier.   Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty4/5/2013, 09:38

Je veux veux bien être ton ennemie genre HArry et Drago. Ca te dis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Wittman

Jodie Wittman


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Tu as regardé dans ta poche ?

Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier.   Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty11/7/2013, 19:49

Ton titre m'a tué! :')
On fait le bordel ensemble ? - Je tiens à dire uqe je suis une prof donc, avantage ! :D -
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria Rosier

Euphoria Rosier


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012

Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier.   Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty11/8/2013, 14:12

Ça me va parfaitement ! Vous êtes toutes les deux rajoutées ! :D (Jodie, je t'ai mis dans la case ami(e)s (: )
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Wittman

Jodie Wittman


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Tu as regardé dans ta poche ?

Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier.   Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty2/1/2014, 12:45

Chouette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier.   Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.
» « Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares. »
» On marche, on traîne || Julianne ||
» Répartition d'Euphoria Rosier.
» Euphoria Rosier - If you're going through hell, keep going.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Demandes pour le RP :: Demandes de Famille, Amis, Ennemis ...-
Sauter vers: