La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Eastwood

Elisabeth Eastwood


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard *-*

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty20/2/2013, 19:29

« .Elisabeth Eastwood. »
« If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals. »


.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. 130220072825204226

feat. India Eisley
    .Me & You.

    .Relationship.
    -
    -
    -
    -
    .My RP's.
    - La vie est un long souvenir. PV Carrie Bellson
    -
    -
    -

    .Me & Myself.
    ________
    Je suis très timide et réservée. Vous ne me verrez jamais aller vers quelqu'un de moi-même ou du moins, très rarement. Par contre, une fois que je commence à être à l'aise avec vous, vous aurez la chance de me découvrir tel que je suis. Ca peut même en étonner certains de voir un tel changement de caractère ! C'est sûr que quand on passe de la fille muette en classe et peu sûre d'elle à une fille parfois très bavarde qui aime rire et s'amuser, c'est plutôt étrange. Celà dit, j'ai quand même mon petit caractère. Par exemple, je peux être très têtue et même si je n'aime pas trop ça, j'avoue que j'aime avoir raison. Mais malheureusement, je baisse facilement les bras devant une diffilculté, ce qui à tendance à m'agacer d'ailleurs. En temps normal, je suis quelqu'un de posée et réfléchie. C'est très rare que je plongerais tête la première dans les embrouilles ! Mais ça peut m'arriver. Personne n'est infaillible après tout...

    --> Ma Présentation Complète


Dernière édition par Elisabeth Eastwood le 4/5/2013, 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty17/3/2013, 17:28

Faluuut ! Ca te dit un petit rp avec moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eastwood

Elisabeth Eastwood


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard *-*

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty23/3/2013, 20:18

Bien sûr ! :D Pourquoi pas ? ^^

Juste, je préfère te prévenir que je mets souvent du temps à répondre, surtout depuis cette année car j'ai plus de boulot pour l'école que les années précédantes ^^" ( Et que j'ai d'autres fow's aussi, mais bon ça, ça va ).

As-tu des idées pour le RP ? =) ( Genre lien, endroit, ce qui pourrait se passer, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty23/3/2013, 21:00

RP with me ? :3 Pour faire revivre le fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Elisabeth Eastwood

Elisabeth Eastwood


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard *-*

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty24/3/2013, 19:10

Avec plaisir ;D

Eh bien, même question que pour Carrie : As-tu des idées pour notre RP ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty24/3/2013, 21:26

Haha ! Je suis aussi très très lente à la réponse comme peux en témoigner Joanna ! :")
Eh bien.. Pourquoi pas un moment où, on se rassemble dans notre nostalgie des choses et de notre tristesse en vue du passé ? Et tout ça dans la salle de métamorphose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty25/3/2013, 11:30

A la réponse, hein ! x')
Heu ... Carrie, faudrait qu'on commence les cours un jour, sinon ...
Donc Eliz' (:D) on pourrait dire que tu viens me voir pour discuter un peu de ma matière (a) Genre t'as eu des visions ou ce que tu penses en être et tu voudrais savoir ce que j'en pense pasque ça te fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Elisabeth Eastwood

Elisabeth Eastwood


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard *-*

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty25/3/2013, 18:07

Carrie → Haha, ça va alors =P Hum ouais, sauf qu'Elisabeth n'éprouve pas vraiment de tristesse pour son passé ^^" Mais si tu veux, toi tu peux ruminer ton passé à voix haute et on peut dire que j'étais dans le classe sous ma forme d'écureuil et quand je me rends compte que tu parle de ton passé, je me retransforme et je m'excuse de " t'écouter " ( Ouais, c'est bête comme réaction, mais comme Elisabeth est timide et tout xD ) et puis on commence une conversation x) Enfin, c'est un exemple Wink Si quelque chose te plait pas, dis-le =)

Joanna → Ouais, ça me va =P Mais... Tu peux me donner une idée pour la vision ou peut-être vision ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty25/3/2013, 21:09

Hum ... Sur le passé ou l'avenir ? Plutôt l'avenir je pense mais ... Soit tu as une vision générale (sur l'avenir de tout le monde) soit sur ton avenir à toi (genre tu te vois plus tard, dans une sorte de vision catastrophe ou alors dans une vie qui est loin de celle que tu aurais imaginée/rêvée) et tu me demandes conseil pour savoir comment interpréter cela (c'est vague je sais). J'aime assez l'idée de la vision du futur qui te semble bien trop réaliste pour être un rêve, et qui te montre plus tard totalement différente de maintenant :P
Ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty27/3/2013, 12:44

Oui, pourquoi pas, sauf que je suis pas folle au point de parler à voix haute ! x)
Mais j'ai une idée qui ressemble de beaucoup à ce que tu viens de dire ! :)
Tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eastwood

Elisabeth Eastwood


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard *-*

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty31/3/2013, 16:35

Joanna → Hum... Bah pour l'instant ça me donne pas beaucoup d'idée, mais ces temps-ci j'arrive plus à me motiver complétement à RP alors... >.<

Carrie → Haha, on sait jamais =P Bah, si on fait une idée proche du scénario que j'ai proposé, je pense que ce serait plus logique que tu commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty1/4/2013, 14:11

Pas de problème, moi non plus, c'est juste que j'essaie de me remotiver sinon je RP plus ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty3/4/2013, 17:58

Okok, je vais me lancer. Vendredi sans doute ! Je me dépêche ! Mais le début ne sera peut-être pas d'une grande qualitée, tu m'excuseras hein ?! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eastwood

Elisabeth Eastwood


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard *-*

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty9/4/2013, 17:44

Carrie → Oui je t'excuse, t'inquiète ;D A mon avis ma réponse ne sera pas d'une grande qualité non plus ^^ Surtout que j'ai pas trop l'habitude de jouer des Humains, et encore moins des Sorciers x)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty17/4/2013, 19:16

Et, est-ce que c'est haineux comme début de relation ou pas?
Je suis en train de m'y attaqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eastwood

Elisabeth Eastwood


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard *-*

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty20/4/2013, 21:32

Heu... Je sais pas =/
Si tu préfère l'une des 2 options, tu peux choisir et si tu sais pas non plus, on verra comment la relation se développe dans le RP Wink

Ah et, je viens d'aller lire ton début ; c'est parfait :3 J'essaie d'y répondre le plus vite possible, mais je pense pas que je serais répondre en semaine par contre =/

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty20/4/2013, 22:47

D'accord, une impro alors! :D
Aaah, merci beaucoup ! :3
C'est pas grave, du moment que tu répondes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.   .Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Liens & RP's d'Elisabeth Eastwood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier.
» ♦ Elisabeth Eastwood ♦
» Compte d'Elisabeth Eastwood ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Demandes pour le RP :: Demande de RP-
Sauter vers: