La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De la boue dans mon âme. [Ashenty Kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

De la boue dans mon âme. [Ashenty Kyle] Empty
MessageSujet: De la boue dans mon âme. [Ashenty Kyle]   De la boue dans mon âme. [Ashenty Kyle] Empty17/3/2013, 20:46






De la boue dans mon âme.



La pluie martelait le sol de terre battue. De la boue se soulevait à chaque goutte. J'étais dehors, sous ce déluge venu du ciel. L'eau dégoulinait de mes cheveux, de mes cils et de mes vêtements. J'étais trempée. Mais ça m'était égal. Tout ce que je voulais c'était sentir le chemin de la goutte. M'effacer devant cette force de la nature.

Je n'avais pas quitté mes habits moldus. J'étais toujours revêtue d'un slim noir, avec une t-shirt rouge rentrée dans mon pantalon, des bottines marrons et une veste cintrée noire. On pouvait voir mon soutien-gorge sous mes vêtements mouillés. Il était à rayures. J'aimais les rayures, cela me faisait penser aux marins et par la suite à la liberté.

J'avais honte, j'étais triste et mon âme avait l'impression de s'être fait piétiné. Par qui ou quoi ? Seul celui qui sait déchiffrer la complexité d'un être humain pourrait me le dire. Ce que j'aimerais tellement. M'expliquer pourquoi aucun sourire ne franchit plus mes lèvres. Pourquoi je suis un être a part avec un passé qui m'a laissé une cicatrice béante ?

J'avançai, faisant des cercles dans la boue. La nuit était en train de tombée, mais cela m'était égal. Une présence maternelle me manquait. Une famille me manquait. Un étau se refermait sur mon coeur que j'avais fais taire trop longtemps. Une épine était ressortie. Mon cerveau ne me transmettait plus que deux sentiments : un désespoir inexplicable et un vide.

Mes larmes se mêlèrent aux gouttes.

J'avais besoin d'aide..

@ Gabrielle Thomson
Revenir en haut Aller en bas
 
De la boue dans mon âme. [Ashenty Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashenty Kyle!
» Compte d'Ashenty Kyle ~
» Répartition d'Ashenty [ validée ]
» ♦ Tourbillons dans la poussière ♦ [ en cours ]
» Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Parc de Poudlard :: Terrain de Quidditch :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: