La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty
MessageSujet: Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]   Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty25/12/2012, 18:53






Les yeux dans les rêves.


Tout tournait autours de moi. Chaque micromètre de ce magasin était occupé. Nos yeux ne savaient plus où se poser. Enfin, généralement. Moi, aujourd'hui, je me fichais complètement de tout ce feux d'artifice d'originalité. Je devais juste trouver... Trouver je ne sais quoi...

Tout semblait si lointain... J'avais juste envie de partir dans les nuages, voler et rejoindre ma mère. Pour la connaître, la serrée dans mes bras, et la rendre fière. Je secouai la tête. Je ne devais pas me suicider. Si j'avais survécu jusque là, il y avait bien une raison. Un petit écriteau attira mon attention. Il y avait écrit : "Vos rêves se réalisent, mangez-moi".

Mon coeur rata un battement. Pourquoi,, pile à cet instant ? Pourquoi lorsque que mon esprit commençait à devenir étrange...? J'hésitai. Je regardai la friandise interdite et, l'avalai.
La tête me tourna. Tout autours de moi était multicolore. Comme un arc-en-ciel. Je m'écrasa au sol, cognant au passage une jeune fille blonde.



@ Gabrielle Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]   Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty26/4/2013, 13:59

ici tous est telement beau et wouah c'est impossible de tous voir , chaque petit centimetres du magasin etais occupée c'est plein de monde , tous les élèves de troisième savourée leur sorti moi je pensais a tous et à rien ma mère et mon père qui sont mort , je voudrais mourir aussi les regoindre bref je ne dvrais pas dire ça , je suis dans cette vie pour une raison précise honnorer la mémoire de mes parents et je veux devenir comme mon père Aurore ou comme ma mère joueuse de Quidditch Professionnelle , je marche dans le magasin juqu'au moment où je me fais percuter par une jeunes fille de l'école , je l'aide à se relever car elle parrait dans les vapes ..

- tu penses que ça va ? lui demande-je
- oui ça va , merci me dit-elle
- moi c'est Julianne mais je préfère Julia et toi ? demande-je


je me demande qui c'est je suis sur l'avoir deja vu , mais je sais pas où ... bref je le saurais bientot

-.....

alors c'est..........

PS : désolé c'est très court et nul mais j'ai pas d'inspiration pour le moment et désole pour le retard Carrie
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]   Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty26/4/2013, 21:38






Les yeux dans les rêves.



Tout devient flou et, pouf, la lumière et la netteté revint. Des cheveux blonds me balayaient doucement mon visage. De doux yeux bleus marines perçant m'observait, une leur d’inquiétude filtrant à travers l'iris. Une main fine apparut dans mon champs de vision et, machinalement, je la saisis.

"Tu penses que ça va ?

Je fixa un court instant mon interlocutrice, et lui répondit, encore toute perdue :

"Oui ça va, merci

Je lui adressa un sourire contrit. Je m’apprêta à faire un pas, mais ses mots me retinrent.

"Moi c'est Julianne, mais je préfère Julia et toi ?"

Je ne savais où que répondre à une question si facile, j'étais encore trop perdue dans ma tête. Encore trop obnubilée par ses arc-en-ciels qui faisaient battre mon coeur sans raison, qui me procurait un si grand bien être.

"Alors c'est..?"

Sa reflexion me tira de mes pensées. Cette jeune fille de treize ans devait me prendre clairement pour une folle. Me mettant une gifle mentale, je lui adressa un sourire un peu bouleversé et fragile et déclara d'une voix d'éclairée mentale, des propos qui n'aurait jamais du être. J'allais lui faire peur sans le vouloir.

"Je réponds au doux et chaleureux nom de Carrie. Un peu un surnom de gamine je sais.. Mais je n'ai jamais quitté l'enfance ! La part de folie qui habite tout les enfants m'habite ! Mon passe temps favoris ? Exploratrice des puits sans fond ! Et toi ?

Je m'accouda à une étagère et lui fit des yeux de merlans frits.
Waow.
Je ne savais pas que j'avais la capacité de placer le mot soutenu d'idiot et de foiré ma relation d'amitié fleurissante avec quelqu'un. Brillant.

@ Gabrielle Thomson


[Je t'en veux pas du tout t'inquiète ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]   Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty26/4/2013, 22:12

"Je réponds au doux et chaleureux nom de Carrie. Un peu un surnom de gamine je sais.. Mais je n'ai jamais quitté l'enfance ! La part de folie qui habite tout les enfants m'habite ! Mon passe temps favoris ? Exploratrice des puits sans fond ! Et toi ?

bonne question , Que dire , bein la vérité , quesque j'aime dans la vie , une question simple en temps normal mais cette fille a quelques chose de differant qui m'attire et me destabilise au même temps , on peut appellée ça le hasard , mais moi j'appelle ça le destin comme çi on etais faites pour etre amies ... bref je perd dans mes pensées là ...

- Moi , pour faire court et simples Embeter cette Cracmol de Rusard , rester seule et par dessus tous NE pas evitez les ennuis , oui je sais j'ai bien dit Ne pas eviter , j'adore faire ça c'est ma passion mon hobbie ... et toi tu voudrais faire quoi dans la vie ? moi je voudrais etre aurore mais ça va etre dificile car je suis encore une folle et je compte le rester , et toi ?

je me demande pourquoi je suis entrain de me nouer d'amitié avec cette fille , c'est je dirais comme normal alors que je suis censée etre solitaire .... c'est louche , peut-etre que si j'ai une amie ma vie changera je ne penserais plus à mes parents tous les jours , toute les heures , toute les minutes , peut etre qui sait ... je sais même pas si on a des points commun, mais je sais que je compte devenir son amie pour plus que une simple coincidence ... n'attendans pas sa reponse je voulais savoir si comme moi elle rester a poudlard pendant toutes les vacances sauf celle d'été

-euh dis moi , tu reste à poudlard pour noel et pac , parceque moi oui car je ne veux pas trop voir ma familles d'aceuil mes parents sont mort dans un accident de voiture enfin ça c'est la raison officiel mais depuis que je suis à poudlard je sais que c'est Voldemort qui les a tués .... et toi tes parents sont quoi ?.. Désolé je viens de te poser 3 questions sans même attendre tes reponses .. tu peux ne pas repondre si tu veux ...

même si je voudrais qu'elle reponde je ne peut pas la forcer ... sûrtout si son passé est douloureux comme le mien , oh non voila je pleure car je me souvenais de mon passé , je pleures a chaude larmes et je sens le regard de carrie sur moi , ses iris montrée l'imcompréhension mais je voulais connaitre ses reponses .....
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]   Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty30/4/2013, 19:40






Les yeux dans les rêves.



Elle me regarda, l'air songeuse, et me répondit d'une longue tirade :

" Moi , pour faire court et simples embêter ce Cracmol de Rusard , rester seule et par dessus tous NE PAS éviter les ennuis . Oui je sais, j'ai bien dit Ne PAS eviter, j'adore faire ça : c'est ma passion mon hobby ... Et toi tu voudrais faire quoi dans la vie ? Moi je voudrais être aurore mais ça va etre difficile car je suis encore une folle et je compte le rester , et toi ?"

Cette fille était aussi tarée que moi je crois bien. Un léger éclat de rire s'échappa de mes lèvres. Au moment où j'allais lui répondre, elle déclara, partie dans sa lancée :

"Euh.. Dis moi , tu restes à Poudlard pour noël et pâque , parce que moi oui car je ne veux pas trop voir ma familles d'accueil. Mes parents sont morts dans un accident de voiture enfin ça c'est la raison officiel mais depuis que je suis à Poudlard je sais que c'est Voldemort qui les a tués .... Et toi tes parents sont quoi ?.. Désolé je viens de te poser 3 questions sans même attendre tes réponses .. Tu peux ne pas répondre si tu veux ..."

Puis, sans prévenir, des larmes se mirent à couler. Le long de sa joue, sur sa bouche rose et dans son cou. Des sanglots se firent entendre. Julia pleurait à chaudes larmes. Elle amena ses mains sur son visage pour cacher ses yeux entourés de maquillage coulé.

Je m'approchai d'elle. Dans une pulsion, inconnue de moi jusqu'alors, je lui saisis l'épaule. Espérant un miracle. Ou qu'elle soit si troublée par ce contact qu'elle s'arrête de pleurer. Mais nan. Mes espérances ne furent pas exaucées.

J'inspira, et lui déclara d'une voix aussi enjouée que le pouvait une jeune fille de 15 ans essayant de faire retrouver le sourire à une sorcière de 13 ans.

" Dans ma vie.. Euuuh.. Femme au foyer ? Sorcière Solitaire Diplomée ? Je n'en ai strictement aucune idée. Peut-être cultiveuse de Barbapapa ? L'avenir et le hasard décideront pour moi. Ou les professeurs. Oui. Auror est un très beau métier. Comme ça, tu pourras botter les fesses de tout les méchants ! La folie n'a rien à voir ! Regarde le célèbre Auror Ron Weasley ! Complètement timbré si tu veux mon avis. Bah regarde sa carrière !"

Elle s'était arrêtée, et me regardait maintenant avec les yeux remplis de remerciement. De l'avoir éloigné de ses pensées sombres.
Décidée à continuer à lui faire retrouver son sourire, je continuais.

"Ohh que oui ! Je reste ! Il n'y a aucune chose qui me retient dans mon orphelinat. Crois moi ! Poudlard est la meilleure maison du monde ! C'est pas grave, je crois que c'est les couleurs criardes de cette boutique qui monte à la tête ! Regarde moi ! D'habitude j'évite les gens mais là ! Même pas une envie de filer loin d'ici. Ou peut-être cette mystérieuse sucet...

Penser à cette sucrerie me rendait étrange. Me provoquait de petits remuements dans le ventre, et mon cerveau ramenait à moi toutes les images d'arc en ciel vu jusqu'alors. Une douleur m'envahit alors les tempes. Tout en reculant, prise par suprise, je me cognai contre une étagère, provoquant une avalanche de bocaux.

@ Gabrielle Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]   Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty30/4/2013, 20:26

Dans ma vie.. Euuuh.. Femme au foyer ? Sorcière Solitaire Diplomée ? Je n'en ai strictement aucune idée. Peut-être cultiveuse de Barbapapa ? L'avenir et le hasard décideront pour moi. Ou les professeurs. Oui. Auror est un très beau métier. Comme ça, tu pourras botter les fesses de tout les méchants ! La folie n'a rien à voir ! Regarde le célèbre Auror Ron Weasley ! Complètement timbré si tu veux mon avis. Bah regarde sa carrière !Ohh que oui ! Je reste ! Il n'y a aucune chose qui me retient dans mon orphelinat. Crois moi ! Poudlard est la meilleure maison du monde ! C'est pas grave, je crois que c'est les couleurs criardes de cette boutique qui monte à la tête ! Regarde moi ! D'habitude j'évite les gens mais là ! Même pas une envie de filer loin d'ici. Ou peut-être cette mystérieuse sucet...
"
cette fille est genial , et à ce moment elle tomba ce qui provoqua une avalanche de boite , la pauvre je l'aide à se relever , je me demande ce qu'il y avait dans cette sucette pour avoir cette effet sur elle ! j'appelle une des vendeuses !

-Mademoiselle, je voudrais savoir si ces sucettes réalisent aussi les rêves les plus sombres?

-Certainement.


Mais quels sombres désirs Carrie a-t-elle ? Je ne prefere pas imaginée le pire. La mort..

-Carrie ? Tu m'entends ?

j'espère qu'elle vas bien .......
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]   Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty30/4/2013, 21:07






Les yeux dans les rêves.



Le carrelage était froid. Très froid. Une main se tendit, pour la deuxième fois. Je la pris, me redressa doucement. A l'interieur, un forgeron devait s'amuser avec ses marteaux.. Mon ventre était lui aussi douloureux.

Je le palpai discrètement, cachant mon geste à ma camarade. Un endroit me fit particulièrement mal. Je soulevai mon t-shirt orangé. Ce que j'y découvrit me fit rater un battement. Des filaments noirâtres s'étalaient le long de mes côtes droites.

Un doute survint en moi, comme un terrible poison destructeur. Je hélais une vendeuse, lui désignant les sucettes du doigt.

"-Mademoiselle , je voudrais savoir si ces sucettes réalisent aussi les rêves les plus sombres ?

-Certainement."


Je m'éloignai, ne daignant même pas remercier la vendeuse. Elle fut si vexée, qu'elle s'éloigna, marmonnant des injures à propos "des sorciers de notre époque.." Ma respiration devint douloureuse.

Julia sembla inquiète. Elle s'avança vers moi, penchant sa tête pour croisé mon regarde baissé jusqu'alors.

"Carrie ? Tu m'entends ?"

Oui.. Oui, oui je t'entends. Mais ma tête refuse de m'obéir. Une sourde angoisse m'empoigna. Je ne pouvais pas.. Plus... Un gémissement s'éleva de mes lèvres. Après quelques essais infructueux, je réussis à sortir les mots voulus :

"Je crois que j'ai fais une bêtise Julia.. Bêtise causée par la cupidité d'une adolescente bien stupide."

A son regard interrogateur, je compris que je n'avais pas le choix si je voulais qu'elle m'aide. D'un geste tremblant, je soulevai mon maillot lui dévoilant les dégâts. Une stupeur effrayée se lut sur tout son visage.

"Ne sois pas effrayée, j'ai besoin de ton aide.. J'ai souhaité un instant mourir retrouvé ma mère. Un seul instant. Et j'ai trouvé ces sucettes. Je n'ai pas hésité. Mais je n'avais pas pensé.. Oooh Merlin..

Je ne pouvais en dire davantage. Des sanglots montèrent en moi. Je respirai profondement, me forçant à ne pas laisser place à la panique.

@ Gabrielle Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]   Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty30/4/2013, 22:09

-Je crois que j'ai fais une bêtise Julia... Bêtise causée par la cupidité d'une adolescente bien stupide. Ne sois pas effrayée, j'ai besoin de ton aide... J'ai souhaité un instant mourir retrouvé ma mère. Un seul instant. Et j'ai trouvé ces sucettes. Je n'ai pas hésité. Mais je n'avais pas pensé... Oooh Merlin...


Non , ça ne peut pas être se que je crois , je me trompe souvent et là maintenant je souhaite me trompée plus que tous au monde , je ne veux pas la perdre pas maintenant , c’est la seule personne avec qui j’ai réussi a me nouer d’amitié et surtout , je ne veux pas qu’elle meurt à coté de moi sans que je ne puisse faire quelque chose pour la sauvée , je ne voulais pas , je ne pouvais pas y croire , cette fille qui est jeune ne peut pas mourir et avant tout je me rappelle où je suis , chez zonko , c’est un magasin de farces et attrapes donc je ne devrais pas avoir trop peur car il devrait y avoir un remède comme pour chaque chose ici ! Je me sens bête de l’avoir oublier pendant un instant et avoir seder à la panique. Je me dirige vers la vendeuse en courant je ne cherche pas à savoir combien d’élèves j’ai bousculés sur mon passages car je m’en fichée tout ce qui importer c’étais Carrie , je le savais , voilà la raison de notre rencontre , j’étais en face la vendeuse :
- Y a-t-il un remède pour les sucettes des rêves ?

- Oui, mais il est très cher car le vœu ne se réalise pas seulement à un certain prix

- Combien ?

- 39 gaillons.

- Je rêve mais je le prends

- Bien tenez !


Elle me tendit un flacon et je repris ma course dans le sens inverse pour arriver devant Carrie qui commençait a avoir le visage blanc et délavée ! je prit pour que ça marche et lui tends le flacon après lui avoir enlevée le bouchon

- Carrie dit moi que ça va mieux s’il te plait !

Je la regardais boire le philtre et espérer que ça marche !

- ….
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]   Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty1/5/2013, 23:33






Les yeux dans les rêves.



Je la vis ce mettre à faire les cents pas, réfléchissant. On pouvait presque voir la fumée débordant de son crâne blond. Puis un sourire illumina son visage. Un espoir fou. Elle se précipita sur une vendeuse.

Mais à ce même instant, la douleur fut atrocement vive. Je me pliai en deux sous la force de l'impact. J'avais l'impression que ma chair s’écartelait, voulait laisser à nu mon anatomie. Une brûlure vive descendit le long de ma gorge. Je me recroquevillai par terre, la vue brouillée.

Une forme. Une main tendue. Mon instinct me soufflait de prendre la fiole. Mon esprit me disait que non. Luttant de toute mes forces contre ces sensations de fin de mon corps, je m'emparai du précieux liquide, et l’engloutis comme je pouvais.

Mes yeux se révulsèrent. Mon corps tout entier avec. Des sentiments apparaissaient, disparaissaient, comme un rapide retour en arrière. Puis des couleurs vives. Un arc-en-ciel.

Il devint si lumineux que bientôt mes paupières se fermèrent sous le choc. Puis plus rien. Et après un battement. Imperceptible au début, mais bientôt il emplit tout mon corps de sa vie. La lumière passa a travers mes yeux clos. Je les ouvris.

Julia était là. Une ride inquiète tracée sur le front. Je lui fit un petit sourire.

"Je crois que je vais détester les arc-en-ciels à présent.." marmonnais-je.

@ Gabrielle Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]   Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty2/5/2013, 16:28

"Je crois que je vais détester les arc-en-ciels à présent.." marmonna-t-elle

elle me regardait , me souriait , elle allée mieux , et c'étais le plus important ! je pense qu'on se reverra mais pas aujourd'hui ! il étais l'heure de rentrer au chateau ! je lui dit une dernière chose avant de partir :

-je te promets qu'on se reverra et la prochaine fois , j'éspère que tu ne risquera pas la mort !

et je tira la porte du magasin et me promis de ne jamais oublier Carrie Belson , une serdaigle hors du commun !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]   Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julianne Miranda Granger
» Compte de Julianne Miranda Granger ~
» Julianne Miranda Granger la répartition [ validée ]
» Au delà des rêves ~
» « Vivre ses rêves et non rêver sa vie. » [ Joanna. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Pré-Au-Lard :: Promenade dans Pré-au-lard :: Chez Zonko-
Sauter vers: