La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ashenty Kyle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

Ashenty Kyle! Empty
MessageSujet: Ashenty Kyle!   Ashenty Kyle! Empty31/10/2012, 16:47

• Nom/Prénom : Kyle Ashenty
• Âge : 15 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang-Pur
• Patronus : Tigre
• Baguette magique : 23 cm, Bois de Charme, Contient une plume d'Hippogriffe, très souple.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Projet(s) professionnel(s) : Hésite encore entre Médicomage et Auror, mais étant donné que ces deux carrières requièrent à peu près les mêmes matières aux Aspics, ça ne devrait pas poser de problèmes.
• Qualité(s) : Très fidèle, Ashenty sait reconnaître les vras amis et les garde auprès d'elle. Elle est très douée pour manipuler les gens qui l'entourent. Froide au premiers abords, Ashenty est très sociable et espiègle, et pourrait risquer sa vie pour ceux qui comptent à ses yeux. Elle est aussi très compétitive, entêtée et déteste qu'on lui marche sur les pieds.
• Défaut(s) : Certaines de ses qualités pourraient bien être des défauts. Sa combativité par exemple lui a souvent attiré des problèmes auprès du corps enseignant. elle peut aussi paraître froide au début, ce qui fait que peu de gens se risquent à discuter avec elle. Ca l'affecte parfois mais elle n'arrive pas à changer.
• Manie(s) : Dans sa Famille, on a longtemps méprisé les Moldus et Sorcier d'Ascendence moldue. Néammoins, durant les 18 dernières années, la Famille Kyle a dû changer de devise et de point de vue. Mais Ashenty a du mal à s'y faire et ne supporte pas de devoir côtoyer des Moldus & Cie.
• Don(s) : Ashenty est une très bonne sorcière, et sais se débrouiller avec l'Occlumencie, bien qu'elle ne soit pas douée du tout pour lire en l'esprit des gens.
• Maison : Gryffondor
• Année de commencement souhaité : 5ème Année.

Caractère : (11 lignes minimum) Ashenty a longemps pensé que sa place était à Serpentard, et pour cause! Manipulatrice, froide et renfermée, elle aurait eu sa place parmis les serpents. Néammoins, sa combativité et son entêtement ont fait qu'elle a été envoyée à Gryffondor. Petite, elle a longtemps joué les rebelles et c'est resté ancré dans son caractère au fil des ans. Elle a longtemps ététiréillée entr ses parnts qui prônent maintenant pour l'égalité et ses ancêtres qui lui dictaient les pires tortures à infliger au nés-moldus. Finalement, elle s'est mise à mépriser les moldus, mais pas au point de les haîr. Son entrée à Poudlard et son adhésion chez les Lions a changé quelque peu son carctère, et, dans une salle Comunne aussi chaleureuse, elle s'adonnait parfois à quelques discussions qui résutaient d'éclats de rire contenus. Et ansi, au fil des ans, Ashenty s'est faîte quelques amis avec lesquels elle se permettait de rire et s'amuser, et à se montrer généreuse et... entremetteuse...

Physique : (9 lignes minimum) Dès son plus jeune âge, Ashenty Kyle attirait déja de nombreux regards de convoitise de la part des jeunes mères quand elle se promenait avec la sienne. En grandissant, elle apprivoisa sa beauté sauvage et devint une belle jeune fille. D'une taille fine et au regard envoûtant, elle laisse souvent ses longs cheveux bruns retomber en cascade sur son dos, ou, quand ils la gênent un peu trop, elle les ramasse en queue de cheval. Elle ne se maquille pas trop, si ce n'est un coup de crayon et un rouge à lèvres (Rouge Sang de préférence), son teint clair et légèrement rosé faisant le reste du travail. Elle aime bien bien s'habiller vintage ou BCBG, et porte la plupart du temps du noir, en contraste avec son teint.

Goût :(2 lignes minimum) Ashenty n'aime pas ce qui est trop clinquant, et préfère les couleurs sombres. Malgré sa taille fine, Ahenty s'adonne souvent au petits plaisirs du chocolat.


Histoire :

Enfance : (6 lignes minimum) Ashenty, decendante de la lignée Kyle, a été confrontée à un choix difficile dès son enfance. D'une part, ses parents lui apprenaient à apprécier les moldus et à vivre parmis eux,et d'autre part, ses ancêtres, du haut de leur tableaux, lui insuflaient de ls écorcher vifs et d'en faire des têtes de lit. Une fois à Poudlard, Ashenty, qui pensait se retrouver à Serpentard, finit chez les Lions. Désormais inépendante, elle se forgea son propre avis sur les moldus: Elle ne les appréciait pas. Mais ils existent, ils vivent leur vie, tant qu'ils ne s'incrustent pas dans la sienne alors tout allait pour le mieux. Ayant dû se séparer de ses amis d'enfance, Ashenty s'est montrée froide à Poudlard, de sorte que rares sont les personnes qui en sont devenues amies. Durant sa 4ème année, elle fit la connaissance d'une jeune fille ayant particpé à un échange scolaire en Poudlard et BeauxBâtons. Durant les quelques semaines où elles se connurent, elle devinrent de très proches amies, et la jeune fille fit découvrir pour la première fois à Ashenty une attirance envers les Filles.
Description de votre famille : (5 lignes minimum) La famille Kyle, durant les siècles précédents, a longtemps méprisé les moldus et tout ce qui avait attrait à eux, se comportant comme la famille de sang-pur qu'elle était. Mas avec la chute définitive de Lord Voldemort, l'un des plus fervents défenseurs de cette idéologie, les Kyle dûrent de ranger et approuver les idées du côté "Des Anges". Ainsi, bien que toujours aussi fortunée et respectable, la famille Kyle est aujourd'hui devenue l'amie des Moldus... à un détail près...

Première découverte de ses pouvoirs : (7 lignes minimum) Etant donné son appartenance à une famille de Sang-Pur, Ashenty fit connaissance avec la magie à age très avancé, ne s'amusant toutefois qu'avec des farces et attrapes, ne nécessitant pas de dons particuliers. C'est à l'age de sept ans, après que ses parents l'aient sermonné sur sa méprise vis à vis des moldus, qu'elle s'était adonnée à une grande tristesse mêlée de colère, brisant ainsi avec ses pouvoirs un vase précieux où reposaient les cendres de sa grand-mère Dramione (Oui je sais c'est quoi un Dramione, mais les ancêtres ont toujours des noms bizarres...).

• Prénom (facultatif) : Nada
• Activité : Lire, dessiner, écrire, écouter de la musique (one Direction en force!)
• Les codes : Validée par la fabuleuse directrice ! ;D
• Comment as-tu connu le forum ? : Forum Winx Club
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : Bien que ce ne soit qu'un Forum qui débute, les Admins semblent voir une grande volonté pour le faire connaître, alors pourquoi ne pas tenter l'expérience?
• Votre personnage préféré ? : Drago, Narcissa et Bellatrix
• Autres ? : J'ai juste une question qui me turlupine. Dns tous les films romans etc... Y'a un méchant qui veut conquérir la planète et décimer ses ennemis jusqu'au dernier. Mais quand il aura plus d'ennemis, il fera quoi? Un Scrabble?


Dernière édition par Ashenty Kyle le 1/11/2012, 03:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Ashenty Kyle! Empty
MessageSujet: Re: Ashenty Kyle!   Ashenty Kyle! Empty31/10/2012, 21:02

Oh une directioner ! :D Welcome Gryffondorienne !
Bonne chance pour finir ta prez' (histoire + codes + kit :)
Amuses-toi bien chez les fous ! (et quand je dis ça crois-moi je sais de quoi je parle Wink
Je suis Joanna Stacy's, Co Fonda, Prof de divination et Directrice de Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

Ashenty Kyle! Empty
MessageSujet: Re: Ashenty Kyle!   Ashenty Kyle! Empty1/11/2012, 03:42

Prez' finie, je m'attaque à mon kit!
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Ashenty Kyle! Empty
MessageSujet: Re: Ashenty Kyle!   Ashenty Kyle! Empty1/11/2012, 12:23

Wahouuu ! J'adoore ta présentation ! :D
Elle est vraiment bien recherchée et bien écrite ! ;)
Evidemment qu'il y aura un mécahnt super qui tue tout le monde, reste plus qu'à le créer ! Je pensais mettre un compte du dit méchant à volonté ou alors le laisser se faire utiliser par une marionnette par chaque membre !
Je vais en parler à ma collègue ! x)
Merci d'avoir souligné ce petit point !
Encore bienvenue ! Tu me fais penser un peu à Irinadans XIII mais tu connais sans doute pas !
Bref, présentation validée, il faudra juste que tu enlève la couleur à ton patronus ! Voilà. Encore bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Ashenty Kyle! Empty
MessageSujet: Re: Ashenty Kyle!   Ashenty Kyle! Empty1/11/2012, 14:30

Je pense qu'on devrait peut-être diminuer le nombre de lignes pour chaque partie pasque je me rends compte que c'est très dur à remplir toutes ces lignes, j'ai eu ce problème aussi pour ma prez'. Je vais diminuer ça, je pense Wink
Sinon, j'adore vraiment ton caractère !
Sinon je pense qu'on peut valider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Ashenty Kyle! Empty
MessageSujet: Re: Ashenty Kyle!   Ashenty Kyle! Empty1/11/2012, 19:09

Tu peux aussi aller faire tes courses sur le chemin de Traverse, ton compte à ouvert !
Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Ashenty Kyle! Empty
MessageSujet: Re: Ashenty Kyle!   Ashenty Kyle! Empty3/11/2012, 16:20

Et voici la liste des fournitures scolaire ! En retard, certes !

Uniforme :
1. Trois Robes de Travail (Noires), Modèle normal
2. Un Chapeau Pointu (Noir)
3. une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4. Une cape d'hiver (Noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève

Livre et Manuels:
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivant:
- Le livre des sorts et enchantements (Niveau 5 ), de Miranda Fauconnette
- Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
- Les Animaux Fantastiques de Newt Scamander
- Magie théorique, de Adalbert Lasornette
- Manuel du cours moyen de Métamorphose
- Mille herbes et champignons magiques , de Phyllida Augirolle
- Manuel avancé de préparation des potions, de Libatius Borage
- Théorie des stratégies de défense magique, de Wilbert Eskivdur

Livres et Manuels pour cours Optionnels:
- Lever le voile du futur, de Cassandra Vablatsky
- Numérologie et grammaire
- Dictionnaire de runes
- Le Monstrueux Livre des Monstres
- Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques, de Wilhelm Wigworthy

Fournitures:
- 1 Baguette magique
- 1 Chaudron (Modèle standard en étain, taille 2)
- 1 Boîte de fioles en verre ou en cristal
- 1 Téléscope
- 1 Balance en cuivre
- Kit potion


Les élèves peuvent également emporter un Hibou OU un chat OU un crapaud OU un autre animal...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ashenty Kyle! Empty
MessageSujet: Re: Ashenty Kyle!   Ashenty Kyle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashenty Kyle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Ashenty Kyle ~
» De la boue dans mon âme. [Ashenty Kyle]
» Répartition d'Ashenty [ validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: