La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent. Empty
MessageSujet: Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent.   Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent. Empty30/10/2012, 08:30

• Nom/Prénom : Lewela Twicies.
• Âge :32 ans.
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang pur.
• Patronus :Une Chouette.
• Baguette magique : Ebene, 21,25 et crin de licorne, souple.
• Orientation sexuelle :Hétéro
• Qualité(s) :Enormement sportive, je ne dis jamais non à courir. Mon résonnemet est tortueux, personne n'arrive à devancer mes résonnement. J'aime être détendu.
• Défaut(s) : A tendance à être vraiment faire des monologues, je perds patience énormement vite et, déteste qu'on soit contre mes idées.
• Manie(s) :Se réhydrate souvent les lèvres.
• Don(s) : Perce à jour les secrets. Est Métamorphage.
• Résulat(s) des BUSE :
Sortilèges : O
DCFM : E
Botannique : O
Métamorphose : O
Runes : E
Histoire de la Magie : E
Etudes des Moldus : E
Soins aux crature magique : A

• Poste(s) souhaité(s) : Directrice ! :P


• Caractère : Lewela est une femme qui a un humour plutôt déconcertant. Grande avec un style extravagant, personne ne s'attend à ce qu'elle soit timide. Pourtant elle l'est et, des masses ! Son poste de directrice l'aide à vaincre petit à petit ce défaut. Autrefois à Serdaigle, elle jouit d'une grande intelligence. Elle se met facilemet en colère et n'aime pas être contrariée.

• Physique :Une longue silhouette avec des formes là où il en faut, elle attire l'attention dans des vêtements moldu. Une chevelure qui varie tout le temps : cheveux noirs ou blond et, grâce à la magie, les fais repoussé dès que l'envie lui en prend. Des yeux de biche au couleur d'une myosotis, des lèvres boudeuses, les traits de cette femme sont plutôt gracieux. Sauf. Sauf son nez. Et c'est ce qui se voit le plus !.
Elle aime les couleurs foncées sans pour autant être gothique, un bracelet de force marron, sans pique orne sont poigné et elle ne l'enlève jamais.



• Goût : Lewela adore tout ce qui sort de l'ordinaire, qui est original. Du coup elle raffole des bijoux moldu pour adolescente. Elle adore le rouge sang, le bleu nuit et le violet foncé. Elle aime aussi beaucoup rire sourire et faire de longue balade en photographiant la nature.


• Enfance : "J'avais eu une enfance comme la majorité des enfants britanniques. Plutôt heureuse. Je ne me suis jamais posé la question de la bizarrerie de ce monde. J'avais toujours connu les baguettes magiques. Et la terreur de Voldemort... Nous étions une famille sans soucis. Mais un jour Voldemort a trouvé que nous n'aidions pas assez le " Seigneur des Ténèbres". Il est venu. Du moins les mangemorts. Ils m'ont fait très peur ( voir découverte de ses pouvoirs) . Mais la vie a continuer. J'avais le don d'entrener ma soeur dans des bêtises sans envergure. Pendant mes années à poudlard, je suis devenue l'exact opposé de Milly, ma soeur. Elle était ne s'en sortait en cours que grâce à son don d'amadouer les professeurs. Moi je travaillais mais ils ne me prêtéait aucune attention. J'ai fini par leur prouver ce que je valais.



• Description de votre famille : Ma soeur de 1 ans ma cadette paraissait douce et gentille, mais elle était un vrai petit diable, elle est devenue mangemort, encore en libertée aujourd'hui. Elle s'habillait avec des couleurs pastels. Mon père tenait une librairie et ma mère était femme au foyer pour élever sans contrainte ma soeur et moi. Mon père était très strict envers moi. Il nourissait de grands espoirs pour ma soeur. Ses projets se sont écroulé quand il apprit qu'elle était devenue mangemort."

• Première découverte de ses pouvoirs : "Le mangemort était chez moi. Il avait une cagoules qui laissait passer son haleine sentant le sang. Ils nous regardaient de haut, nous menaçaient. J'avais peur, énormement. Ils menaçaient mon père avec des mots tranchants. Ils allaient le frapper, je voyais déjà leur baguette s'abattre. Je sentis une force chaude m'envahir. Une énergie ou un élément s'éhapper de mes mains. Quand j'ouvris les yeux, la baguette du mangemort avait été brisée. Il jura qu'il reviendra. Mais Voldemort a dû le tuer."

• Prénom (facultatif) :Jeanne.
• Activité : 6/7 pendant l'année scolaire, mais 7/7 pendant les vacances !!! :D
• Les codes : Validé by M.D.R. :)
• Comment as-tu connu le forum ? : Mais tiens donc, je suis l'une des fondatrice !
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : Puisque je vous dis que je l'ai crée avec une amie ? U.U
• Votre personnage préféré !? : Ginny je la trouve super belle, super courageuse et douée ! Je suis moi aussi maintenant grâce ou à cause de Marianne une fan incontesté de Severus ! *o*
• Autres ? : Quand c'est le soir, ou même le matin ou encore la nuti et que Marianne est avec moi, c'est n'importe quoi niveaux délire ! x)


Dernière édition par Levela Twicies le 24/11/2012, 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent. Empty
MessageSujet: Re: Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent.   Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent. Empty30/10/2012, 13:56

J'aime ta prez, même si je l'avoue j'ai pas lu x) Je lirai plus tard, en attendant je te la valide Wink
PS : J'adore ta dernière phrase, je suis bien d'accord avec toi, et même sans être ensemble on arrive à se péter des délires et ça devient n'importe quoi. Exemple, rien qu'en fermant les yeux, je vois notre prof de maths qui plonge dans un pot de moutarde. On a inventé le chameau révolutionnaire qui mange des noix de coco dans les supermarchés, et le nouveau Dieu de ce monde, c'est Moi :D Okok nos délires sont à graver ma pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent. Empty
MessageSujet: Re: Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent.   Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent. Empty30/10/2012, 14:19

Ah nan mais le coup de la prof de math dans le pot de moutarde ! x)
C'est vrai qu'on est un peu folle ! Juste un peu hein ! x)
Il faut juste qu'on puisse se le dire, histoire que l'autre délire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent. Empty
MessageSujet: Re: Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent.   Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewela Twicies est là ! ♦♦ L'aventure est dans chaque souffle de vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Levela Twicies ~
» ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥
» ♦ Tourbillons dans la poussière ♦ [ en cours ]
» De la boue dans mon âme. [Ashenty Kyle]
» Les yeux dans les rêves. [ Julianne Miranda Granger ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: