La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit rp avec moi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty20/12/2012, 18:31


Un rp avec Gaby ?



Un petit rp avec moi ? 284787336678d66c7ff456602802666a259b913a7ec5d4uirbu

Bonjour à tous,
alors moi, mon petit nom c'est Gabrielle.
Tu peux toujours tenter de m'appeler Gaby,
mais je n'ai pas d'amie fille et la seule chose
que je sais faire avec les garçons,
c'est jouer avec.
Je ne suis pas vraiment antipathique,
c'est juste que je n'aime pas me mêler
aux autres. Je suis...différente. Je suis une
Serdaigle, j'ai une mémoire très développée
et je suis très patiente. Mais je suis aussi
hautaine et orgueilleuse. Pour plus d'info
sur moi : direction ma prez'.
Un petit rp avec moi ? 71239268f





Un petit rp avec moi ? 497375759091flowercrownbyskizyd3eotc1
Le formulaire :


Un rp avec...[pseudo ]

Maison ?
Caractère ?( brève description)
Physique ?( brève description )
Relation ? ( tout en tenant compte de ce que je vous ai dit sur moi )
Qui commence ?



Dernière édition par Gabrielle Thomson le 22/12/2012, 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty21/12/2012, 14:53

Maison ? Poufsouffle
Caractère ?( brève description) julianne est une fille plutôt distante , froide , et solitaire , certain la prend pour une fille qui se croit supérieur pour cause son physique avantageux , ou bien pour une intello de service toute gentille , mais elle , elle se prend pour une élève assez méchante mais pas narcissique , elle aime la compagnie de Mimi et ne laisse paraître aucun point faible .
Physique ?( brève description ) avec sa silhouette mince , son teint pale , ses cheveux jaune , ses grand yeux bleu bridée bleu océan et ses lèvres fines , julianne est une vrai blonde d'un charme incontestable .
Relation ? ( tout en tenant compte de ce que je vous ai dit sur moi ) je dirais , une rencontre qui deviens une vrai amitié même si au début tu te moquer de moi car je suis de sang mêlé .
qui commence ? toi .
ou ? la lisière de la forêt interdite .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty21/12/2012, 18:42

Oki je vais faire ça, par contre, je ne peut pas vraiment me moquer de toi parce que tu es sang mêlé, je le suis aussi. Mais je peut sûrement trouvé autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawford
Admin
Edward Lawford


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Sur un petit nuage ~

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty21/12/2012, 19:28

Oh c'est beau n'Emy ! Tu vas devenir la plus grande codeuse de l'univers *O* (tu devrais mettre une image de gaby à côté du texte de prez ça ferait classe ;3 (peux t'en envoyer par Mp))


Un rp avec Champomy ! 8D (le masculin de Chantilly x))

Maison ? Serpentard (les méchants (!!))
Caractère ? Drôle et dynamique, Edward c'est le genre de fêtard qui prend tout à la légère et qui ne supporte pas l'idée d'être "attacher" à quelqu'un, ou quelque chose. Il aime parler et plaisanter et prendre du bon temps mais peu facilement se sentir agressé si on le critique. Assez vicieux avec les gens qu'il n'aime pas et sans doute quelques soucis d'ego qui le rendent facilement froissable. On doit lui reconnaître un certain dégoût pour les classes sociales les plus pauvres et un tendances à juger trop vite et sur pas grand chose. Un peu impulsif, mais surtout joueur il s'intègre facilement.
Physique ? Blond, plutôt grand, des yeux verts, musclé (bien foutu, quoi x3), avec un look assez sportif en dehors de Poudlard.
Relation ? Pour un premier RP on joue le conflit ou une amitié naissante ? Je te fais confiance pour ce choix délicat (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty21/12/2012, 20:09

Oh ma chantilly, merci pour le compliment, et pour l'image oui j'en veux bie une ^^
Sinon pour le rp je veut bien par un conflit mais serait-il possible que tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty21/12/2012, 21:13

désole je croyais avoir lu sang pur , mais tu peux toujours trouver
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty21/12/2012, 22:49

D'accord ^^
C'est que au départ je voulais être une serpentard sang pur mais finalement j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty22/12/2012, 19:40

Un rp avec... Carrie !
Maison ? Serdaigle.
Caractère ? Je suis une personne souriante, attentive en cours. Du moins je parais etre cette personne. Mais derrière ce masque souriant de cette élève modèle se cache quelqu’un d’autre. J’ai tendance à déranger les cours. J’ai une grande intelligence et une capacité hors norme pour mémoriser. Ce qui, me sauve la vie pour tout les examens. A part ces deux « qualitées », rien ne justifie que Serdaigle soit ma maison. J’étais timide, mais je faisais tout ce que je pouvais pour le cacher. Cela fait que quand je dois parler à un inconnu je sors des propos trèès spéciale et un peu obscène. Ce qui fait que je n’ai aucun amis, dans ma maison et dans tout Poudlard. J’espère un jour, trouvé quelqu’un dans ce château qui soit dans une maison, alors que son caractère et sa conscience la guidait ailleurs. Je dois dire que, les gens m’aiment bien quand même essaie de me parler, mais ne tienne que des propos qui m’ont l’air plat.
Physique ? Quand j’étais petite, j’étais une rondouillarde au cheveux gras. Mais avec l’âge, mais taille s’est affinée et, des formes plutôt généreuse se sont installées là où il y en avais besoin. J’ai un visage assez gracieux avec mes fines tâches de rousseurs sur le visage, mon nez trompette, mes grands yeux noisettes, ma bouche pulpeuse. Mes cheveux sont devenus doux, long et ondulés. Je me maquille légèrement. Du crayon à lèvre rouge sang, et du crayon sur le contours des yeux. Je portes des habits moldu, car je les trouve plus originales, variés, coloré que les robes de sorciers. Bien sûr pour les cours, je porte ma robe de sorcière, mais sinon, je me trimballe en habits moldu. Mis à part cette dernière particularité, je suis, sans aucun narcissisme et aucune vanité une femme désirable.
Relation ? Comme tu veux ! Wink
Qui commence ? Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty23/12/2012, 09:52

Oki, je commence mais par contre ce sera après noël s ça ne dérange pas.
Ca ne te gène pas que l'on ai une relation plutôt inamical ( ça existe ce mot ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty23/12/2012, 15:12

Pas de soucis t'inquiète !
Non, le dictionnaire ambulant que je suis peux te dire qu'il n'existe pas ! x)
Mais j'ai compris le sens.
Oui, une relatio houleuse, incertaine me va ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty25/12/2012, 22:50

Carry => Oki parfait
Juianna=> j'ai posté le rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty19/1/2013, 13:55

Désoler du dp, ton rp est posté carrie =>ici
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty16/2/2013, 18:35

Tu prends encore des gens pour RP ? Si oui :

Un rp avec ... Joanna :3

Maison : Serdaigle (Directrice de ma chère maison).
Caractère : Dépressive, totalement. Pas très bien dans ma tête non plus, je suis éperdument amoureuse d'un mort que je n'ai jamais connu, alors vois par toi même à quel point je suis ... Bizarre. Mais je suis vraiment dépressive de naissance. Vais voir ma prez' ou même le début de mon rp avec Edward ça te montrera à quel niveau x) Désolée je suis pas très douée pour les descriptions du genre.
Physique : Taille normale (1m70), brune, genre gothique mais très belle en mon genre, sauf quand je pleure (donc très souvent). Une type d'habillement spécial, mais sombre. Tout concorde n'est-ce pas ?
Relation : Cela dépendra de l'humeur que je déciderai d'avoir x). Mais un petit clash je serai pas contre, par contre n'oublions pas que je suis PROF x)
Qui commence : Toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty17/2/2013, 13:30

Bien sûre je prend encore des gens ma Méliou !
Par contre ça ne te gène pas d'attendre une ou deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty17/2/2013, 17:37

Non aucun problème :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Un petit rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi ?   Un petit rp avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP ? ►•◄
» Pourquoi pas un petit RP' ?
» Le petit BAC d'Harry Potter.
» Pendant un petit moment, je...
» Pour Rpg avec Âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Demandes pour le RP :: Demande de RP-
Sauter vers: