La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]

Aller en bas 
+3
Ashenty Kyle
Joanna Stacy's
Gabrielle Thomson
7 participants
AuteurMessage
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty15/11/2012, 19:09

• Nom/Prénom : Thomson Gabrielle
• Âge : 15 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : sang pur
• Patronus : une hirondelle
• Baguette magique : en bois de bouleau, 20,5 cm, crin de licorne
• Orientation sexuelle : hétéro
• Projet(s) professionnel(s) : elle rêve de devenir une guérisseuse, mais pour l'instant elle entends profiter de sa jeunesse.
• Qualité(s) : Gabrielle est une jeune fille très intelligence qui aime beaucoup sa famille, même si parfois elle se sent très différente d'eux. Plutôt mature pour son âge, Gabrielle a beaucoup de charme et ne se prive pas d'en profiter. Elle est également optimiste et profite de chaque instant sans penser au lendemain. Elle n'ai pas vraiment insouciante, disons plutôt que c'est une adolescente qui entend profiter de sa jeunesse. Gabrielle a également l'habitude de protéger ceux qu'elle aime et est très douce avec les rares personnes qui tiennent réellement a elle.
• Défaut(s) : Gabrielle est une jeune fille assez orgueilleuse qui se sert sans hésiter de ses atouts lorsqu'elle en a besoins. Etant la seul de sa famille à être passé par Serdaigle, elle se sent supérieur à eux est à du mal à le cacher. Elle se sait belle et profite de ses atouts pour charmer les garçons. Ce n'est pas réellement un jeu de séduction, juste un clin d'oeil ou un sourire qui lui permette de se convaincre qu'elle est réellement supérieur aux autres filles. Sinon la jeune brune est également très susceptible est n'hésite pas à répliquer méchamment lorsqu'elle se sent insultée.
• Manie(s) : Elle ne peut pas s'empêcher de tenter de plaire aux garçons qu'elle rencontre, dans une certaine limite d'âge bien-sûre.
• Don(s) : Elle a une mémoire extraordinaire, elle peut ressortir la phrase exacte qu'aurait dit son professeur deux mois au paravant. Ce qui ne veut pas dire qu'elle se souviens de tout car sa mémoire est également très sélective.
• Maison : Serdaigle
• Année de commencement souhaité :5ème

Caractère : La jeune brune ne sais jamais intégrer dans sa maison, sans doute à cause du faite que sa famille passe a Poufsouffle depuis des décennies. Elle ne fait pas partie de ses groupes de filles qui passe leur temps à pouffer en regardant les garçons. Et pourtant elle aimerais bien et c'est pour ça qu'elle déteste de ces idiotes qui se croit forte parce qu'elles sont beaucoup. Heureusement, Gaby a trouvé un moyen pour occuper son temps libre en tout en embêtant ses ennemies. Elle a bien remarquer les regards qu'elles lancent aux garçon et ce qu'elle a également remarqué, ce sont les regards que le lui lance les garçon lorsqu'elle passe dans le couloir. Lorsque le vent secoue ses cheveux. Lorsqu'elle souris à l'un d'entre eux. Elle l'a remarqué et a décidé de s'en servir. C'est pour ça que lorsqu'elle était sûre que les filles étaient interéssée par un garçon, la première chose qu'elle faisait était de s'approcher du garçon et de lui lancer un petit sourire plein de sous-entendu. Et au fur et à mesure, cette vie à commencer à lui plaire et elle n'a plus pu s'empêcher de tenter de plaire aux garçons qu'elle rencontrait. Au bien-sûre, ce n'était que des sourires, des battements de cils, ou une paroles en l'air mais cela lui permettait de se sentir supérieur. C'est ainsi que plus le temps passer, moins Gabrielle avait d'amis.
Gabrielle n'es pas uniquement une jeune fille charmeuse, c'est aussi une jeune fille au caractère très fort, qui défendra volontiers ce qu'elle pense vrai et qui aura tendance à s'énerver rapidement pour un rien. Elle protège ceux auxquels elle tient, en particulier sa famille, et elle est d'une patience exemplaire avec ce qui lui semble important, que se soit une amie, un petit frère...ou ces devoirs. Car oui en effet, elle n'a pas était admis à Serdaigle pour rien, c'est une jeune fille travailleuse. Elle considère comme un grand honneur d'avoir été admis à Serdaigle et fait beaucoup d'effort pour être digne de cette maison. Elle a également une mémoire extraordinaire qui lui permet d'être une excellente élève.

Physique : Jolie jeune fille, des yeux brun, du mascara, des cheveux impeccablement peignés et une tenue qui fait tourné la tête des garçon, c'est moi. Enfin plus ou moins parce que je ne suis pas que cela. Je me dit jolie parce les garçons me regarde mais lorsque je me voie dans la glace je ne voit pas une jolie jeune fille. Je voie une adolescente dont les doux yeux brun reflètent orgueil et amour à la fois. Dont les pupille noir cherche sans arrêt l'admiration d'un homme. Dont le maquillage semble sur le point de couler en même tant que ses larmes qui regrette la solitude. Mes cheveux sont noir jais, brillant sans jamais un nœud. Il retombe doucement en cascade sur mes épaules et il me semble suivre avec perfection le moindre de mes mouvements. J'ai la peau mat. Ma mère me dit qu'elle ressemble à du café au lait. Papa lui me dit qu'elle est parfaite parce que je suis la seule de la fratrie avoir une peau foncé comme lui. Ma petite soeur dit qu'elle ressemble a du cacao et qu'elle aimerait bien y goûter et mon grand se moque de moi en disant que mon bronzage est trop parfait pour être naturel. On me dit souvent que mes jambes sont fine et élégante, personnellement je les trouve un peu trop maigre et mes cuisse un peu trop grosse. Par contre je suis plutôt fière de mon nez. Il n'est ni trop haut, ni trop bas. Ni trop petit, ni trop gros. Ni trop large, ni trop long. Et mes lèvres qui paraisse pulpeuse aux garçon parce qu'elles sont plaine de rouge à lèvre sont en réalité insignifiante et trop rose. Voilà ce que je pense de moi lorsque je me regarde dans un miroir, mes je suppose que comme tout le monde mon image dépend de la personne qui regarde.

Goût : Il y n'y a pas tellement de chose que je n'aime pas, c'est vraiment que les regards que me lancent mes compagne de chambres ne plaisent pas c'est vrai. C'est vrai que les insultes qu'on me lancent ne me font pas plaisir. C'est vrai aussi que je n'apprécie pas non plus être rabaissé. Je préfère ne pas me sentir moche. Mais toute ces choses si habituelle ou si rare qu'elle ne sont plus que détail insignifiant. Il y a quelques petits choses que j'aime. J'aime ma famille. J'aime plaire au garçon. J'aime me regarder dans le miroir. J'aime être l'objet de jalousie. J'aime me sentir supérieur. Mais ça ne regarde personne, ce que j'aime, c'est tout ce que j'ai.


Histoire :

Enfance : Gabrielle a eut une enfance plus tôt tranquille, vivant avec un père et une mère aimante, ainsi que plusieurs frères et soeurs. Sa famille, les Thomson, est une famille de Poufsouffles depuis des générations, mais de son côté Gabrielle a toujours espéré se démarquer en entrant à Gryffondor ou Serdaigle qui lui semblaient être des maisons bien plus honorables. Elle n'a jamais parlé de ces espérances, les considérant comme personnels sans savoir pourquoi. Sans doute avait-elle peur que ces frères et soeurs se moquent d'elle. Car en effet si sa vie peu paraître tranquille dans un certain sens, l'enfance de Gaby a été rythmée par les disputes, les moqueries, les rivalités mais aussi les jeux et câlins entre frère et soeurs. Plus particulièrement avec John, de 3 ans son aîné et Lucy, qui a quatre ans de moins. Les autres étant trop âgés ou trop jeunes pour qu'elles puissent partager des choses avec eux. John a toujours aimé se moquer d'elle, pour lui arracher des cris ou des larmes. Il faut dire que de son côté, elle aimait le dénoncer lorsqu'il faisait des bêtises ou rentrer en cachette dans sa chambre pour lui déchirer ses livres. Malgré ses histoires, John a toujours été son compagnon de jeu et son confident. De son côté, Lucy a toujours été "sa chérie". Elle a aimé lui donner le biberon, la prendre dans les bras, lui faire des caresses, lui apprendre à marcher, à parler, à sauter... Plus tard, elle lui a appris des dizaines de jeux, espérant qu'elle remplacerait son John, parti à Poudlard. Mais son dernier petit frère, né l'année de ses 9 ans lui a pris Lucy qui a préféré jouer avec lui et garder Gabrielle comme deuxième maman pour lui faire des câlins et la rassurer lorsqu'elle avait peur. Un rôle qu'elle s'efforce de tenir auprès d'elle, lorsqu'elle rentre pour les vacances.

Description de votre famille : Sa famille est constitué de ses deux parents, Mary et James et de 4 frères et soeurs. Les deux aînés sont les jumeaux, Léna et Thierry qui ont aujourd'hui 27 ans. Vient ensuite Clara, de 10 ans son aîné. Puis son cher compagnon de jeux, John qui vient de commencer des études de soins aux créatures magiques. Elle est la 4ème suivie de Lucy, en 1ère année à Poudlard, puis de Arthur, qui a 6 ans. Sa grand maternelle, est également régulièrement présente dans leur famille, d'ailleurs elle est très généreuse et leur offre beaucoup de cadeaux. Elle fait ellle aussi partie des personnes auquels Gabrielle tient beaucoup.


Première découverte de ses pouvoirs :

-Rends moi ma poupée John !!
-Si tu l'a veux, attrappe-là !

Après un sourire provocateur, mon frère se précipite vers l'escalier. Après avoir poussé un cris d'indignation. J'ai sept ans et lui dix, mais ça ne l'empêche pas d'être aussi gamin que moi sinon plus. Lorsque j'arrive en bas d'escalier celui me regarde d'un air innocent et me dit d'une voix détendue :

-Qu'est-ce qui t'arrive ma petite soeur chérie ? Tu a perdue quelque chose ?
- Tu sais très bien ce que je veux, m'énervais-je, rends-moi ma poupée !
- Qu'elle poupée ?

Je le foudrois du regard, je déteste quand il fait ça, et il le sait bien. C'est pour ça qu'il passe journée à m'embêter. Je pousse un autre cris strident, espérant alerté mes parents, mais personne ne vient. Sans doute en ont-ils marre de nos dispute incescantes. Je reprend :

-Dis-moi où tu l'as mis !!
- Mais arrête de m'accuser, me répondit-il, je ne sais pas où elle ton horrible poupée moi !
- Elle est horrible du tout et puisque c'est comme ça je vais la trouver toute seule !

Il me regarde, moqueur, de coin de l'oeil, il pense que je ne suis pas capable de la trouver ? Et bien il va voir ! Je fouille partout mais je ne la trouve pas. Cet idiot l'a bien caché. Assis sur son fauteuil il me surveille en rigolant. N'y tenant plus, je m'approche de lui, et le mord brutalement au molet. Cette fois c'est à lui de hurler. Je relâche mon étreinte, car j'entends les pas des paretns, et leur cris :

-Arrêter tout de suite de vous battre !

Enervé à son tour, mon frère saute sur moi. Soudain, j'ai une impression bizzare, comme si ma colère envers à la fois mes parents et mon frère était
si puissante qu'elle était devenu, une énergie et que cette énergie était sortit de mon corps. Soudainement, j'entends un bruit, je me retourne. La malle sur laquelle était assis mon frère ce met à bouger , se renverse et par terre je vois....ma poupée, tu m'étonnes, que je ne la trouvé pas.

-Bon ba, la voilà ta poupée ! dit mon frère aussi étonné que moi.

Le temps que mes parents arrive, nous étions enfuit, lui dehors, moi dans le salon , avec la poupée.

• Prénom (facultatif) : Emma
• Activité : 4 ou 5 jours
• Les codes : Validoche par CrazyLaugh X) (new surnom mouhahaha)
• Comment as-tu connu le forum ? : par une pub
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : je cherche depuis longtemps un fow sympa d'harry potter où je connais du monde, donc en voyant celui-ci je n'ai pas hésité une secondes !
• Votre personnage préféré ? : sirius ou neville
• Autres ? : désolé si ma prez' est pas géniale, mais j'ai du mal à faire celle d'un humain.


Dernière édition par Gabrielle Thomson le 16/12/2012, 17:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty15/11/2012, 21:02

W Twisted Evil elcome ma n'Emy ! :3 Je suis donc Joanna Stacy's, co fonda, professeur de divination et directrice de serdaigle ! :)

Une collègue professeur cà fait plaisir :D
Bonne fin de prez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty15/11/2012, 21:42

merci beaucoup ma mélow' !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty16/11/2012, 17:51

Bienvenue! Au fait, ton nom de famille est Zabini. Mais étant donné que l'hisoire se passe 19 ans après les aventures de notre balafré à lunettes préféré, tu ne peux être que sa soeur ou sa cousine. Donc veille à ce que ton histoire soit cohérente. Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty16/11/2012, 18:22

Bienvenue !
Une professeur ! C'EST LA FÊTE !
Elève de quatrième année - je crois hein ! -, admin, et fonda.


Dernière édition par Carrie Bellson le 18/11/2012, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty16/11/2012, 20:41

Oh, je suis vraiment, vraiment désolée mais je pense que je vais faire une élève finalement. Je me sens pas d'être prof, peut-être pour un second compte....
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty16/11/2012, 22:01

Comme tu veux c'est à toi de voir je vais pas te forcer. Mais faut que tu changes de formulaire et tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty17/11/2012, 09:08

Oui merci de comprendre !
Pour le forumlaire je te fais ça cette aprem, et encore désolé <3
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty17/11/2012, 10:39

Pas grave mais sache que je serais prête à faire une incartade au règlement pour que tu aies ton DC avant le nombre de messages requis rien que pour avoir un prof x)
Du coup tu dois faire aussi ta répartition ! Une fois que tu t'as postée je te repartis Wink
Bon courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty18/11/2012, 16:24

Oui ! Exception pour un DC de prof !!
Pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty28/11/2012, 15:18

D'accord merci beaucoup ^^
Au passage, je n'ai pas réparé mon ordi mais celui de mon père marche mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty28/11/2012, 15:27

D'accord, pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawford
Admin
Edward Lawford


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Sur un petit nuage ~

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty28/11/2012, 21:01

Bienvenue à toi ma Chéwiie <3
Prends du bon temps et dépêche de terminer cette prez ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty11/12/2012, 19:15

Juste pour préciser que j'ai mis les codes et qu'il ne me reste que l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty11/12/2012, 20:36

Codes validoches ! :) Bonne fin de prez' et que l'inspiration te vienne ! Wink :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty11/12/2012, 21:22

Bienvenue! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty16/12/2012, 17:12

J'ai terminée, l'histoire est pas génial, génial mais au moins c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty18/12/2012, 17:37

Bienvenuuuuuuuuuuue !
Tu seras accepté quand tu auras répondu à la question posée sur cette page : https://poudlardcelebre1.1fr1.net/t61-je-suis-une
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]   Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Gaby [ reste les goûts, l'histoire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: