La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La souffrance des souvenirs passés à tout moment (with Âme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William. F OakGreen

William. F OakGreen


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012

La souffrance des souvenirs passés à tout moment (with Âme) Empty
MessageSujet: La souffrance des souvenirs passés à tout moment (with Âme)   La souffrance des souvenirs passés à tout moment (with Âme) Empty11/12/2012, 22:55

Esprit ouvert. William ouvrit les yeux, ses cheveux mi-longs désordonnés aplatis contre ses frêles épaules. Il jeta une œillade hostile aux multitudes d'objets empilés tout autour de lui, comme s'ils étaient en faute et qu'ils étaient la cause de ses échecs en divination. Oui, il préférait manifester son découragement à un tas de vieux bidules plutôt que sur les autres élèves. Il faut y arriver !, songea-t-il en s'efforçant de se concentrer sur son esprit désespérément fermé et déconnecté du monde de la voyance. Il ravala un juron : un lutin de Cornouaille s'extirpa et entraîna la chute de couverts d'argent. La sale petite créature agita mollement ses ailes d'insecte puis disparut dans un dernier ricanement qui fit écho sur tout les murs. C'est pas vrai ! Même dans cette salle on ne peux pas avoir le silence absolu !râla William intérieurement. Et c'est ainsi que William Finna OakGreen ne pût s'exercer à cause d'un stupide lutin ...
Ha non ! Il reprit courage. Pas question de renoncer, il fallait qu'il y arrive, il le voulait ! Il expira lentement pour faire descendre sa mauvais humeur et cligna des paupières. En s'observant dans le miroir fendu face à lui, William crut voir ses orbites se dilater. Il écarquilla les yeux avant de se rattraper, déterminé. Soudain, le décor bascula.
Le Serdaigle se trouvait désormais dans un jardin en fleurs, dont l'herbe venait cajoler ses jambes maigres. Un petit garçon se tortillait à plat ventre, semblant être à la recherche d'un objet perdu. Un cric retentit son le pied de William. Il sut d'office qu'il avait saboté ses chaussures. L'objet qui avait coupé le cuir était une sorte d'écrin pointu en son bout. La petite boîte s'ouvrit brusquement et avant que William puisse faire un geste, le petit garçon se précipita sur l'objet, alerté par le bruit.
Elle est là !brailla le petit, enjoué. Il saisit la précieuse baguette flambante neuve, assez grande, et la pointa vers le ciel. Il n'avait pas remarqué William. En fait, il devait ne pas le voir. Bam !
La scène bougea de nouveau et le Serdaigle se retrouva dans la Salle sur Demande. Son cœur fit un grand bond, un bond de tristesse. Il avait bel et bien réussi à voir par le troisième œil, mais il n'avait pas observé l'avenir. Il avait vu le passé de ses ancêtres.
Avant même qu'une nouvelle pensée ne lui traverse l'esprit un grincement résonna à son oreille. On ouvrait la porte principale. Comprenant qu'il ne pourrait plus être tranquille, William soupira et s'appuya contre le rebord d'une armoire de chêne, ne sachant quelle réaction avoir avec le nouvel arrivant, et de toute façon il ne s'en souciait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Âme History

Âme History


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Près du Saule Cogneur, mon repair.

La souffrance des souvenirs passés à tout moment (with Âme) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance des souvenirs passés à tout moment (with Âme)   La souffrance des souvenirs passés à tout moment (with Âme) Empty12/12/2012, 11:50

Je me baladais dans le château...J'adorais le faire, tout ses souvenirs qui revenait.
La salle sur demande était là, il y avait quelqu'un dedans...
Un professeur ? Un élève, cela ne pouvait être qu'un élève.
J'entra dans un bruit de grincement de porte et entendit un soupir.
L'élève n'était pas très heureux d'avoir de la compagnie.
Je l'observa avec attention puis leva la tête en l'air... C'étais mon sale tic...
"La salle sur demande est tellement mystérieuse..."
Mon interlocuteur me dévisageait; ça ne lui plaisait pas que je sois là.
Adossé sur le rebord de l'armoire de chêne, il pensait à quelque chose qui prenait son entière attention.
Je le reconnu au bout d'un moment, il était de Serdaigle.
Il s'appellait... Willy ? Non, William. J'aime assez ce prénom. Mon grand-père avait le même.
"Continue ce que tu étais en train de faire, je ne ferais aucun bruit."
Il marmonna quelque chose que je ne pu entendre puis me regarda.
"Vous êtes la professeur d'Histoire de la Magie n'est-ce pas ?!"
Je lui adressa mon plus beau sourire.
"Oui, et toi un jeune élève de Serdaigle; tu t'apelles Wiliam."
Il sursauta, apparament ça le surprenait que je le reconnaise.
"Et oui, certains professeurs ont un mémoire"
J'avais dite cette phrase ironiquement.
"Moi aussi, j'étais Serdaigle, cette maison est la meilleurs, je trouve !"
Je sortis ma baguette comme pour prouver mes dire et lâcha mon patonus dans la salle.
Mon aigle fendait l'air, il s'approcha tout près de l'élève puis remonta.
Il fit une descente en piqué vers moi, je repris ma baguette et le fis rentrer.
"Avec ça aucune solitude."
Il n'avait presque rien dit, visiblement, je le dérangeais...
"Je t'embête je suppose... Tu peux le dire, je suis folle. Je devrais être interner... Vas-y dis le !"
Il souria à ses mots là.
Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance des souvenirs passés à tout moment (with Âme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant un petit moment, je...
» "Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, donc on peut dire que tout va bien non ?" PV Carrie Bellson
» Qui veut des liens ? Qui veut des liens ? Ils sont tout frais mes liens ! Ah mince on est pas au marché ._. ~ Liens d'Euphoria Rosier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Le château :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: