La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!]

Aller en bas 
+2
Ashenty Kyle
Helena Pierrelune
6 participants
AuteurMessage
Helena Pierrelune

Helena Pierrelune


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Devant mon PC...

♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty
MessageSujet: ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!]   ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty1/12/2012, 14:15

Bonjour voici mon formulaire d'inscription remplis :

• Nom/Prénom : Pierrelune Helena
• Âge :14 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang pur
• Patronus :Libellule
• Baguette magique :Faite d'un bois de peuplier cerclé d'or elle fait à peu près 30 cm
• Orientation sexuelle : Garçons
• Projet(s) professionnel(s) : Ministre
• Qualité(s) : Je suis souriante et généreuse, on peut compter sur moi car de toutes façons je ne sais pas dire non. J'ai d'excellents résultats à l'école car je travaille beaucoup pour être Ministre, je rêve de changer le monde !!! Je suis persévérante et n'abbandone jamais (ou presque). Je suis très polie envers les adultes et ne réponds pas. En tout cas malgrès mon apparence fragile, je sais me défendre.
• Défaut(s) : Mes qualités sont parfois des défauts aussi, je n'arrive pas à dire non donc on se sert de moi sans que je m'en rends compte...On me traite d'intello, de coincée de pleins de choses dans ce genre. Mais le pire avec moi et que je ne dit rien, j'encaisse mais quand ça sort...Je peux être très méchante, oui, même sadique *sourire mystérieux*
• Manie(s) :Me pincer les lèvres quand je suis gênée
• Don(s) : J'ai le sentiment de comprendre la nature.
• Maison : Serdaigle
• Année de commencement souhaité :3ème année

Caractère : Je parle lentement car je réfléchit à chaque mot choisit, ça se trouve je pourrait dire quelque chose de méchant? Je tiens à être parfaitement propre et à être une fille sage, on peut ruiner des années d'efforts en quelques secondes! je n'aime pas les personnes de mon âge, ils se croivent si supérieur que ça me donne des envies de meurtres. Je rougis facilement, surtout quand on m'embête.

Physique : Je suis très petite et mince en fait je suis carrément maigre. J'ai les yeux verts et les cheveux blancs et courts. Oui, c'est bizarre mais c'est dû à un accident qui m'a fait perdre la pigmentation et blabla...
J'ai des lèvres très roses, pas besoin de rouge à lèvre. J'ai une poitrine normale ni trop petite ni trop grosse Wink

Goût : J'aime: la nature et les animaux, les flûtes, les robes, le silence ah oui le silence quelle belle chose !
Et je n'aime pas le bruit (par opposition au silence tongue ), les choses qui sont sales, les gens surtout ceux qui m'énerve

Histoire :

Enfance :J'ai été élevée dans une famille riche, de sang pur. On vivait dans un château avec des dizaines de lustres qui pendaient au plafond. Petite, je restais des heures la têtes en haut les yeux fixés sur les cristaux scintillants.Mais un jour, ma famille et moi eûrent un accident de train, ce qui changea ma vie par la mort de mon père. D'avant, c'est tout ce que j'ai retenu. Ou du moins ce que je veux retenir.


Description de votre famille : J'ai une petite famille. Pas d'oncle, pas de tante ni de grand-parents. Ils sont tous six pieds sous terre dans le caveau famillial...Mon père était un homme bon et généreux qui aidait les autres. Ma mère était une riche héritière, avec un caractère hautain je trouve une seule raison pour que mon père restait avec elle: l'argent. Elle ne comprenait jamais ce que je ressentait auprès de la nature...


Première découverte de ses pouvoirs :[ma baguette à été achetée par mon père quand il était vivant] Un jour de printemps, j'avais réussis à échapper à une leçon de choix de napperons. Les idées de ma mère ne me plaisant pas autant qu'une balade, je sortis donc dans la forêt proche de notre domaine. Je me promenais parmis les fleurs épanouies aux couleurs éclatantes, quand soudains j'entendis une plainte déchirante qui s'élevait. Je m'approchait, baguette en main-bien que je ne savais pas m'en servir, ça effrairait peut-être- , et découvrit une Biche Sabotdechêne blessée. D'abord rassurée qu'il n'y ai personne, je calmais mon coeur qui battait la chamade.Puis je m'approchais de la biche, elle était faite de feuille et avait des yeux dorés.
- Oh comment t'es tu mis dans cet état.
La biche me regardait d'un air suppliant. Je voyais dans son regard qu'elle avait besoin de moi.
-Ne bouge pas.
Je levais ma baguette, me remmémorant ce que disait ma mère lorsqu'elle arrosait ses hortensias.
C'était au final une plante, cette biche.
-Aguamenti!
Rien.
-Aguamentiiiiii !
Toujours rien.
je respirais profondément et prononça clairement:
- Aguamenti.
Un jet d'eau sortit de ma baguette, les parties blessées s'illuminèrent puis elle fut guérie.

• Prénom (facultatif) :Lily
• Activité : Ordi♥️
• Les codes : Validée par la fille qui a été tuée 50mille fois par la fonda (a)
• Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un autre forum
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? :Le thème
• Votre personnage préféré ? :Harry potter ^^
• Autres ? : Je dis rien sinon ça va dégénérer...;D



Dernière édition par Helena Pierrelune le 5/12/2012, 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty
MessageSujet: Re: ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!]   ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty1/12/2012, 17:09

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!

Harry Edward Styles!!! Je t'aaaaiiiiimmmeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty
MessageSujet: Re: ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!]   ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty2/12/2012, 01:47

Bienvenue ! ;D
Je te laisse finir ta prez' déjà pas mal !
Je suis Levela Twicies, Directrice de Pouldard et fonda du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Helena Pierrelune

Helena Pierrelune


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Devant mon PC...

♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty
MessageSujet: Re: ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!]   ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty2/12/2012, 13:09

Merci beuucoup pour l'acceuil^^
EDIT: Ashenty,tu es little things<3 ?Mais que moi aussi je t'aimeuh ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty
MessageSujet: Re: ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!]   ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty2/12/2012, 15:06

Tu es a deux doigt de te faire validée ! Il faut juste préciser la taillede ta baguette et, le fait que dans la découverte du pouvoir tu as déjà une baguette magique, c'est fait exprès ? Dû à ta mère ?
Sinon encore bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Grâce

Jennifer Grâce


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma boutique préféré !

♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty
MessageSujet: Re: ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!]   ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty7/12/2012, 14:04

Bienvenue ! (je sens qu'on va s'entendre toi et moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty
MessageSujet: Re: ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!]   ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty7/12/2012, 17:52

Hé mais j'tai pas souhaité la bienvenue ! O.O Je m'en excuse !
Welcome, moi c'est Joanna Stacy's, Co-Folle du forum, Professeur de Divination et Directrice de Serdaigle !
Je valide ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty
MessageSujet: Re: ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!]   ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty5/1/2013, 18:21

Et j'avais oublié ton compte Gringott... U.U
C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty
MessageSujet: Re: ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!]   ♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥Une jolie helena qui arrive♥[ finit!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « A quoi arrive-t-on, si l’on arrive : pour le peu de temps qu’on y passera. » [For Jess']
» Compte d'Helena Pierrelune ~
» ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: