La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jodie Wittman

Jodie Wittman


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Tu as regardé dans ta poche ?

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty27/11/2012, 21:13

• Nom/Prénom : Emilie Wittman, dit Joddie allez savoir pourquoi !
• Âge : 26 ans.
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang Pur.
• Patronus : Koala.
• Baguette magique : Bois d'ébène, 28,2 centimètres, souple, finement ouvragée.
• Orientation sexuelle : Mystère.
• Qualité(s) : Souriante, drôle et courageuse.
• Défaut(s) : C'est une tête brûlée, a tendance à perdre patience très vite.
• Manie(s) : Etre amie avec tout les garçons !
• Don(s) : Mages Élémentaires
• Résulat(s) des BUSE :
Potion : O
Sortilège : E
DCFM : E
Botanique : A
Métamorphose : O
Runes : E
Histoire de la Magie : O
Arithmancie : E
Divination : A
• Poste(s) souhaité(s) : Professeur de Sortilège et, pendant qu'on y est directrice de maison de Gryffondor !?


• Caractère : J'étais autrefois naïve, me faisais facilement manipuler. Mais en grandissant, j'ai changé. Je suis devenue sure de moi. Je n'ai peur de personne, et ne laisse personne me marcher sur les pieds. Je suis ma route quoi que les gens en dise. Mais, je crois qu'à force de me surestimé, je tombe dans des pièges. Je suis facilement au contact des autres, mais c'est soit j'aime ou soit je n'aime pas. Pour moi le premier contact est important.

• Physique : Je suis, sans me vanter, une femme au physique parfait. Des formes là où il en faut, sans en avoir trop, de longues jambes. Un doux visage au paumete rose, aux lèvres pulpeuses. De long cheveux blong comme le blé mûrit au soleil retombe sur mes épaules. Je me maquille très légèrement, juste assez pour mettre ne valeur mes yeux vert d'eau et mes lèvres rosées.

• Goût : Je pourrais dire ce que j'aime ou je n'aime pas, les personnes qui m'énervent ou que j'aime bien, mais non. Je voudrais juste que vous compreniez que je ne suis pas une fille qui dévoile ses goût pour que les personnes autours d'elle sache ce qu'elle ou pas. Je veux que ma vie ne soit qu'une impro, qu'imprévu.

• Enfance : J'étais autrefois naïve, me faisais facilement manipuler. J'ai une ma dose d'ennuis. Les gens avaient peur de moi, ou honte. Ils ne m'approchaient pas. J'avais en plus de grandes facilitées dans les sortilèges, défense, tout ce qui mettait en pratique la baguette magique, tout le monde avait peur et me jugeait sur mes parents. Mais, c'était surtout les sorts que je tissais au plus profond de moi, avec des mots inconnus, une gestuelle oubliée qui les ont convaincu de me mettre à l'écart. Puis, à ma quatrième année, je suis partie à BeauBâton. Ayant des origines françaises, et, ma grand-mère étant malade, je suis partie chez mon oncle. Là-bas, ils m'accueillaient, les bras ouverts. Même si ils étaient un peu arrogants, les élèves m'acceptaient.


• Description de votre famille : Ma famille est le foyer typique de sorcier depuis des génération. Occupant un important poste au ministère, deux enfants ayant brillament réussis leurs études. Conservateur. Le sang pur d'abord. Les autres ensuite, ou même jamais. Mangemort non déclaré, très discret, ils ont voulu retrouvé Voldemort. Convaincue que, comme la première fois, il errait dans le monde, ils se sont fait arrêté par les Aurors et sont désormais à Askaban, oublié de tous. Mon frère lui, a repris le flambeau de mes parents et travaille chez Bajorn et Beurk, en tant que expert en magie noire.
J'ai été sous la gouverne de ma grand-mère, puis je suis partie en France chez mon oncle. Lui, le frère de ma mère était doux, gentil et juste.

• Première découverte de ses pouvoirs : Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais. Ne pas avoir découvert mes pouvoirs lors de cet évènement. Plus tard. Si seulement... J'aurais évité de faire une nuit à Askaban. Le ministère n'avait rien compris... Je n'avais que huit ans... Ils ont débarqué à la maison, toute baguette dehors, pétrifiant mes parents. J'ai alors regroupée toute mes connaissances et je me suis lancée dans un sort. Je ne savais pas, qui c'était. C'était pour moi des inconnus. Terrifiant. J'ai cherché au plus profond de moi. Tisser un sort aux engrenages inconnus des autres. J'ai fait venir des araignées tout autours de moi. Elle attaquait les membres de la police magique. Ils n'ont pas apprécié du tout. Ils m'ont emmené au tribunal. Mes parents répétaient : " Beau coup ma fille ! ".
Comme si j'avais fait exprès...

• Prénom (facultatif) : Maya.
• Activité : Généralement : 7/7
• Les codes : Validé par la tarée de service :3
• Comment as-tu connu le forum ? : Une des admin que je connais trop ! ♥
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : Magnifque design ! *.* Et supers admin.
• Votre personnage préféré ? : Ginny, Rogue, Ron et Dumbledore.
• Autres ? : Vous devriez faire plus de pub..


Dernière édition par Jodie Wittman le 2/12/2012, 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty27/11/2012, 21:57

Fan de Ginny / Rogue ????!!! Amie :D Heu par contre c'est qui l'admin dont tu parles ? OKOK
Welcome moi je suis Joanna Stacy's Co-Folle du forum, Prof de Divination et Directrice de Serdaigle :)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Edward Lawford
Admin
Edward Lawford


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Sur un petit nuage ~

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty28/11/2012, 06:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty2/12/2012, 16:17

Validée ! ;D ♥️
Bienvenue mon n'Estelle ! sunny
Tu es officiellement Professeur de Sortilège et directrice de Gryffondor !!
Merci d'être un professeur ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Wittman

Jodie Wittman


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Tu as regardé dans ta poche ?

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty2/12/2012, 16:30

Merci Edward ! (:
Merci Carrie ! :D ♥
Euh, Joanna, ne t'inquiète pas, je ne pensais pas à toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Granger

Jessica Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans les airs .. ♪

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty2/12/2012, 18:40

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Wittman

Jodie Wittman


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Tu as regardé dans ta poche ?

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty10/12/2012, 21:44

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty22/12/2012, 17:47

Mais dit donc, elle est magnifque ta signa ! x)
Merci qui ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty22/12/2012, 18:26

Mouhaha je te redis bienvenue x) Ca devient du grand n'importe quoi !
Oui Carrie tu l'as réussi cette signa arrête de t'en vanter (a) Désolée mais tu m'avais tellement manquée tous ces jours d'absence sur le fow' et par messages ... :3 Okok je cours loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty22/12/2012, 19:15

Quoique... Tu cours pas très vite ! Fau tallez plus vite ! Je te rattrape déjà !
Mais, ton "je coursloin" ma tuée ! x)
Oui, maaaagniifique ! Une grande artiste ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty22/12/2012, 21:23

Tu comprends maintenant pourquoi j'ai une moyenne de m*rd* en sport ? X) Bon on va peut-être aller pourrir d'autres sujets hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Jodie Wittman

Jodie Wittman


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Tu as regardé dans ta poche ?

♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty23/12/2012, 15:18

Nulle en sport toi aussi ? (x
Chouette ! Une amie, amical de la confrerie secrete du 2 km/h ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]   ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OakGreen, la mauvaise réputation [Finie ♫ ]
» Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: