La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce]. Empty
MessageSujet: Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce].   Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce]. Empty23/12/2012, 16:50






Les heures s'allongent, mais l'ennui

demeure...


    On pouvait voir à travers la fenêtre les dernières couleures de l'été.
    Une brise encore chaude traversait la pièce. La salle était presque déserte. Dire que, j'avais préféré me laisser enfermer à l'interieur plutôt qu'être dehors.. Et après les gens me disent normales.. Mais déjà le temps me paraissaient long.

    J'aperçu une jeune fille blonde non loin de moi, près du mur. Elle semblait très absorbée par son manuel. Si absorbée qu'elle en ouvrait la bouche de concentration. Décidant d'occupé utilement mon temps à parler ou, à déranger, je chercha au fond de mon eastpack, de petits morceaux de parchemin. Je rata six fois ma cible, avant de réussir à toucher son front.

    Décidement, il fallait que je m'entraine... Je caserais ça le soir. Je devais être quand même un peu dérangée dans ma tête pour avoir des projets tels que les matières farceuses ou comment faire rager son professeur ? Je ne pense pas que ces années précédentes à Poudlard ne m'ont aidée dans ma solitude. Pourquoi étais-je si sélective envers les personnes autours de moi ? Si au moins j'avais, comme le célèèèbre Harry Potter, une bande.
    Mais non. Non, moi je n'ai que ma baguette comme fidèle amie. Le sort se fout de ma gueule c'est pas possible ! Personne ne lit les petites annonces ?



@ Gabrielle Thomson


Dernière édition par Carrie Bellson le 20/1/2013, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Grâce

Jennifer Grâce


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma boutique préféré !

Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce]. Empty
MessageSujet: Re: Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce].   Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce]. Empty7/1/2013, 21:04

Le livre, ou plutôt manuel; car un manuel c'est pour travailler et un livre pour se divertir et s'instruire ... Mais d'où je sors ça moi ?
Je me concentre sur mon livre, un livre d'histoire de la magie, avec des dates...
Le truc assez barbant...
Mais, en me concentrant, je pouvais m'amuser avec les dates, en changeant d'ordre les chiffres.
Puis après avec les lettres.
Puis regardant le sommaire du livre j'en resta bouche bée, autant de chose que ça
à étudier en si peu de temps ?
Oh mon dieu pas mon jour de chance !
J'aurais pas pu découvrir ça plus tard ?
Ça va pourrir ma journée, vite une autre occupation !
Et si je dialoguais, avec une/un autre élève ?
Je me retourne pour observer la salle...Presque vide ! Moi, une Serdaigle: nous sommes entrain de nous dévisager.
Là, le livre devient beaucoup moins intéressant.
C'est une Serdaigle que j'ai déjà rencontré. Marie ? Non, Carrie, c'est Carrie.
Marie n'est pas le nom d'une de mes tantes ? Sûrement...J'en ai tellement.
Je me lève malgré le peu de distance qu'il y a entre nous.


-Salut, on s'ennuie un peu là non ? On pourrait s'amuser ?

Elle paraît surprise que je lui parle, puis elle ouvre la bouche pour répondre,la referme puis réfléchis.













Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce]. Empty
MessageSujet: Re: Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce].   Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce]. Empty20/1/2013, 11:25






Les heures s'allongent, mais l'ennui

demeure...



    Ma petite boulette avait réussis à la sortir de son manuel, sans qu'elle sans rende compte. C'est dingue comme un boulette peu changer la vie !
    Son regard se verrouilla sur moi et elle me parla d'une voix plutôt taquine :
    -Salut, on s'ennuie un peu là non ? On pourrait s'amuser ?

    La surprise engendrée par le fait que, elle avait l'air d'être très centrée sur le travail scolaire me fit ouvrir la bouche de surprise. Me rendant compte de ce geste, je la referma le plus vite possible. Un sourire effleura mes lèvres. L'idée qu'une personne soit un peu comme moi me plaisait.

    Prenant une décision très importante sur mes notes de savoir vivre, je me leva et traversa la pièce pour venir m’asseoir vers la jeune fille. De plus près, je la reconnu. C'était Jennifer. Je priai de tout mon coeur pour qu'elle ne se rappelle pas de moi. Pour faire diversion, je lui souris, et, lui posa une question complètement banale :
    -Alors comme ça, toi non plus tu n'es pas très fan de ces heures perdues à travailler ?



@ Gabrielle Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce]. Empty
MessageSujet: Re: Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce].   Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures s'allongent, mais l'ennui demeure... [ Jennifer Grâce].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Grâce (To finish)
» Compte de Jennifer Grâce ~
» Répartition de Jennifer Grâce. [ validée ]
» ♠ L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. ♠ [ Finie ♦ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Le château :: 4ème étage :: Salle d'Etudes-
Sauter vers: