La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty
MessageSujet: J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )   J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty25/11/2012, 13:45

J'ai mes problèmes et vous les vôtres !
with Levela


Il pleuvait et le bruit de la pluie résonnait dans les couloirs du château . Je marchais dans les couloirs dans le silence absolue . Je voyais M.Rusard inspecter le collège .
Ce vieux fou n'as rien d'autre a faire que ça . Surtout que toute la journée , il se balade avec sa petite minette Miss Teigne , pauvre fou !
Je marchais toujours en l'ignorant , si il croit que je vais lui adresser le moindre signe de salutation .
Il se trompe ! Tout le monde ici , c'est que je déteste par dessus être aimable . J'ai un rang digne et je le garde !
Pourquoi je marchais seule dans les couloirs déjà ? Ah oui ! La directrice m'avais convoquer pour je ne sais qu'elle raison …
En tous cas si elle veux me faire des réflexions sur mon comportement sur mes élèves et ma façons de me conduire avec eux , elle peux déjà sortir la baguette parce que je ne bougerais pas du petit doigt ! J'ai mes manières d'enseigner et ca restera tel qu'elle !
Je tourna dans un virage , j'approchais du bureau de la directrice . Il me manquait plus qu'a monté les escaliers et ensuite entré dans la pièce pour repartir aussi froide qu'avant.
Les escaliers à quelques pas de moi , je sauta d'un bond sur les escaliers en prononçant la phrase que tout professeur doivent savoir pour accéder au bureau .
Tout a coups ils montèrent tout seuls , moi je me laissa aller puis une fois leurs course terminer , je sortis tranquillement .
J'ouvris en toquant a la porte puis entra . C'était comme la première fois où j'étais venu .
Les tableaux vivaient et parler entre eux , au début je m'étais dit que j'étais folle mais après réflexions tout allait bien .
Je me posta juste devant le bureau de celle en la saluant d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )   J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty28/11/2012, 14:30

    La pluie frappait fort contre les carreaux. Ma fauteuil, d'habitude si confortable avait quelque chose d'anormal. Je baisa le regard, il manquait un coussin. Je me dépêcha de réparer ce mal grâce à ma baguette magique. Derrière moi, les tableaux de mes prédécesseurs rouspétaient contre ma naïveté. Je leur jeta un regard. Presque à chacun de mes gestes, ils les contestaient. Enfin, sauf quelques exceptions, comme Dumbledore, Rogue ou Eupraxia Mole. ils étaient les seuls à me soutenir vraiment et entièrement.

    Je me redressa, leva le menton, et entreprit de changer mon visage en un masque de froid. La nouvelle professeur de Métamorphose allait pénétrer dans ce bureau à tout instant. Cette année, il a fallut changer tout les postes de professeur, ils étaient tous partis. A part bien sûr Hagrid. J'entendis le bruit de ces talons. Pour avoir l'air encore plus sérieuse, je mis mes cheveux en chignon. Plusieurs secondes plus tard, je vis entrer la jeune femme était de taille moyenne, des cheveux coiffés avec soins reposait, bouclé sur ses épaules. Ses yeux de glace était assortie avec sa robe, de couleur grise.

    On voyait bien, dans sa gestuelle raide, que, elle n'avait pas besoin de faire croire à sa sévérité. Elle l'était. Je dut faire un effort phénoménale pour ne pas me tasser dans mon fauteuil devant son orgueil et sa froideur.

    Je lui désigna le fauteuil et attendis, la fixant de mes yeux, changer pour l'occasion en bleu.


Dernière édition par Levela Twicies le 25/12/2012, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )   J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty14/12/2012, 13:19

Devant se trouvait une jeune femme au alentour de mon âge , elle avait les cheveux attachés en chignon pour avoir l'air plus sérieuse . Si elle croit m’impressionner avec ça , elle se trompe fortement ! Je pense que c'est moi la plus féroce et sadique d'autant plus qu'elle sait très peu de chose sur moi notamment ma forme animagus cependant , je ne doute pas que le Ministère de la Magie ne la pas informer qui c'est une crise d'hystérie peut vite dégénérer .
Quoi qu'il en soit son regard froid me donna mon petit rictus , un jolie sourire sadique au coin des lèvres . Rien de bien méchant hein ?
Elle me désigna un siège , moi je m'installa gracieusement et la fixa de mes yeux glace la dévisageant , ce moment silencieux dura au moins une bonne dizaine de secondes avant que je ne brise le silence d'une voix froide .

- Je suis Phoénix Pendragon vous devez êtres la directrice Levela Twicies .

Je la regarda en la défiant mais voyant sa réaction neutre je continua .

- Vous m'avez fais venir pour ?

Je la vis joindre ses mains l'une contres l’autre et me regardait a son tour . Franchement qu'est ce qui m'as pris de rejoindre ce poste d'enseignante ? Pourquoi j'ai pas accepter un poste dans le Ministère de la Magie … Je fais des erreurs chaque jour même de grosses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )   J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty25/12/2012, 17:27

    Elle s'installa gracieusement dans son fauteuil. Pourquoi j'étais toujours la seule à faire des bourdes, à être maladroite...? Une voix, qu'on sentait entraînée à être froide, s'éleva de la jeune femme :

    - Je suis Phoénix Pendragon vous devez êtres la directrice Levela Twicies . Vous m'avez fais venir pour ?

    Je ne devais pas reagir.. Enfin si, je devais, mais pas très dynamiquement. Je le devais royalement. Je poussai un soupir intérieur. Ma vie avait radicalement changée depuis que j'avais accepté ce poste de la haute hiérarchie. Ma personne, affreusement maladroite, avait tendance à ne pas être très sure d'elle. J'ai dû m'adapté à paraitre forte. Je reportai mon attention sur la professeur devant moi.

    Je l'avais fais venir dans le but de... Je fronça les sourcils.. Dans le but de quoi déjà ?! Elle restait là, impassible et moi, je ne me souvenais plus. Je me redressa. Mes yeux se baladèrent sur mon bureau. Des impôts, des répérages de sorciers nouveaux.. Un contrandu de... Ah ! J'ai trouvé. Enfiiin.. J'aspirai une grande bouffée d'air et me lança, d'un ton froid.

    - Je vous ai fait venir dans mon bureau poru vous parler de vos antécédents. J'ai lu un rapport où il est stipulé que vous aviez tendance à vous montrez très sévère dans les punitions, quitte à en venir aux mains. Je ne tolérerais pas ça dans mon établissement.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )   J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty26/12/2012, 22:48

Je la vis se lever et réflechir . Attend quelques minutes ! Si elle ne sait pas pourquoi elle m'as fait venir autant partir ! J'y étais a deux doigt mais elle me devança et me parla .

- Je vous ai fait venir dans mon bureau poru vous parler de vos antécédents. J'ai lu un rapport où il est stipulé que vous aviez tendance à vous montrez très sévère dans les punitions, quitte à en venir aux mains. Je ne tolérerais pas ça dans mon établissement

Hola Hola !! Je suis bien sévère mais a en venir aux mains ça jamais ! Mais elle ce prend pour qui ? Bon pour la directrice mais pour me juger personne !
Je me leva a mon tour énerver par son raisonnement et lui parla a son tour d'un ton sec .

- Je suis assez sévère , mais je n'en reviens jamais aux mains ! J'ai eu une éducation Madame Twicies ! Je ne suis pas arriérer à se point , soyons sérieuse .

Je suis soulager de douleur qu'elle ne m'a pas encore parler de mon excès de Fourchelangue et le rapport du Ministère . Enfin je ne vais pas parler trop tôt car sinon je vais encore péter une crise de nerfs et c'est pas bon pour moi ...
Je me rasseya doucement tout en gardant ma dignité puis attendis encore une réflexion assez lourde a entendre mais quel plaisir a cracher son venin sur cette parole !
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )   J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty27/12/2012, 16:04

    La professeur n'avait absolument pas apprécier mes paroles à sa tête. Aïe. Deuxième soupire intérieur. Je ne devais pas non plus l'agresser verbalement. Elle se leva sous l'excès de colère et déclara :

    - Je suis assez sévère , mais je n'en reviens jamais aux mains ! J'ai eu une éducation Madame Twicies ! Je ne suis pas arriérer à se point , soyons sérieuse.

    Madame Twicies ? Ici c'était Madame la Directrice. Mon nom de famille. 'Manquait plus que ça.. Décidement, les professeurs prennent des libertés un peu trop grosse à mon goût. Et voilà... Je parle comme ma grand-mère. Il faut que j'arrête. Un léger rire m'échappa. Pendragon la froide a dû prendre ce débordement pour elle. Woops..

    Je l'appaisa d'un signe de main et, lui dit d'une voix posée, essayant d'être froide, mais, une pointe de malice pointait.

    - Je ne voulais absolument pas dire que vous ne faisiez preuve d'aucune éducation, je voulais juste savoir si ce satané rapport du Ministère grossissait les faits. Mais par ailleurs, je me suis entretenu avec votre ancien patron, si on peux dire, et il a insisté sur le fait que vous effrayiez les élèves avec votre... language.

    La jeune femme semblait savoir si je mentais. On voyait qu'elle pesait tout mes arguments, mesurait ce qu'elle allait dire. Je détestais ça. On ne pourrait jamais entretenir une bonne relation avec ce genre de personne. Elle calculait tout, se laissait guider non par son instinct ou ses sentiments, mais par la raison.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )   J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty3/1/2013, 20:13


- Je ne voulais absolument pas dire que vous ne faisiez preuve d'aucune éducation, je voulais juste savoir si ce satané rapport du Ministère grossissait les faits. Mais par ailleurs, je me suis entretenu avec votre ancien patron, si on peux dire, et il a insisté sur le fait que vous effrayiez les élèves avec votre... language.

Oups ... J'ai parlé un peu trop vite ! Bon comment lui dire sans trop l'effrayer ? Bonjour Madame la Directrice ! Je parle Fourchelangue depuis ma naissance a cause de mes origines et je l'utilise très souvent !Non mais franchement faut quand même pas rêver . Allons je lui réserve encore beaucoup de secret à notre chère Directrice .
Je me calma intérieurement , autant lui avouer que je parle le Fourchelangue au point ou j'en suis .

- Ah , je vois ... En effet depuis que je suis toute jeune , je parle courrament la langue des Serpents , je pense que c'est pour ça que j'ai fait mes études scolaires dans Serpentard . C'est un mode de vie et je ne discuterais rien à se sujet . Si je peux me permettre , mon ancien patron ne vous a t'il rien parler d'autre à mon sujet ? Au point où nous en sommes .

A mon avis , je pense que oui . Mes patrons n’hésitaient jamais à cracher le morceau . C'est pour ça que mon dossier et beaucoup remplis au Ministère , y avait marqué quoi déjà comme genre de truc ? Ah Oui !
'' A surveillez de très prêt ''
C'est pour ça que dans la rue certaines personnes me regardent d'un air meurtrier ?! Ma foi !
Je me rassis calmement en passant ma langue sur mes lèvres en regardant les tableaux des anciens directeurs .

Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )   J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty17/3/2013, 09:30

    - Ah , je vois ... En effet depuis que je suis toute jeune , je parle courrament la langue des Serpents , je pense que c'est pour ça que j'ai fait mes études scolaires dans Serpentard . C'est un mode de vie et je ne discuterais rien à se sujet . Si je peux me permettre , mon ancien patron ne vous a t'il rien parler d'autre à mon sujet ? Au point où nous en sommes..

    Cela voulait dire qu'elle avait commis d'autres fautes ou..? Parce que, le fait qu'elel parle Fourchelangue, ca ne me dérange absolument pas, étant donné que Harry Potter, Le Grand, Le Sauveur était un Fourchelangue. Aaah.. Comme il était beau et courageux.. Et au contraire, cela pouvait aider dans ma tache pour..

    - Absolument pas, il n'a rien dit d'autre. Et n'en soyez pas gênée, au contraire, c'est un Don. Soyez en fière. Car, cela peut contribuer au secours du monde des sorciers un jour ou l'autre. Savons nous jamais.. Mais, je vous prierais d'avoir l'obligeance de me signaler si il y a eu d'autre incident dans votre ancien établissement.

    Cette personne, en face de moi, était sans aucun doute une pure Serpentard. Le même comportement arrogant, la même sureté des gestes. Je la détestais déjà. Qu'elle me vole le poste de Directrice en me tuant tant que nous y sommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )   J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty26/6/2013, 19:35


- Absolument pas, il n'a rien dit d'autre. Et n'en soyez pas gênée, au contraire, c'est un Don. Soyez en fière. Car, cela peut contribuer au secours du monde des sorciers un jour ou l'autre. Savons nous jamais.. Mais, je vous prierais d'avoir l'obligeance de me signaler si il y a eu d'autre incident dans votre ancien établissement.

Pour elle c'est peut être un don mais pour moi ceci est la seule chose qui me reste de ma famille cette langue ... Je voyais en elle qu'une personne bien précise hantait maintenant son esprit dès que je lui avais dis que je parler le Fourchelangue son visage s'illumina aussitôt la seule personne qui me vint en mémoire était Harry Potter l'Unique celui parlait aussi le Fourchelangue mais pas aussi bien que moi ahah ...

- Eh bien je n'ai pas eu d'autre incident si ma mémoire est bonne par contre le Ministère à du oublier de vous informer que je suis une animagus . C'est bien la seule chose que retiennent mes employeurs .

Que pouvez t'elle y faire que je sois une animagus ou une simple sorcière , la seule chose qu'elle doit faire c'est se méfier de moi surtout de moi ! Elle ne sait jamais ce qu'il peut l'attendre de ma part j'ai déjà fait beaucoup de coups tordu à l'autre directeur , et même quand j'étudier ici je faisais des jolies coups en douces et tout aussi tordu les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )   J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty30/6/2013, 19:55

J'ai mes problèmes et vous les vôtres !
- - Eh bien je n'ai pas eu d'autre incident si ma mémoire est bonne
par contre le Ministère à du oublier de vous informer que je suis une animagus .
C'est bien la seule chose que retiennent mes employeurs.

Décidement cette femme ne me faisait pas confiance
et moi réciproquement. On pouvait lire dans ces yeux la lueur malfaisante
de l'amusement mauvais.
Son patron me l'avait dit : " Tendance à faire des coups tordus. "
J'avais un peu plus d'assurance.
Dehors, la pluie semblait se calmer.

Je me levai et m'approchai d'elle.

- Vous occupez le poste de quel enseignement déjà ?

J'allais la tester. Elle allait me détester.
J'avais bien l'intention de dompter le fauve moi.
Mon chignon me tirait le haut du crâne.
Ne pas y penser.

Derrière moi, les cadres d'anciens directeurs commençaient à s'agiter.
Il voyait bien que moi, Levela Twicies commençait à savoir mon métier.
Et étais accessoirement énervée.



Contente de te revoir enfin ! :D
C'est très beaucoup court, je suis désolée, mais c'est pour lancer un nouveau souffle dans le rp, j'ai une idée! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )   J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Levela Twicies ~
» Les larmes balayent l'injustice. [Levela]
» ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥
» Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie
» La Personne au-dessus de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Le château :: 2ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: