La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie Empty
MessageSujet: Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie   Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie Empty1/1/2014, 04:33

Des sorts fusaient de toutes parts. Eclairs rouges, dorés. Tellement beaux, tellement meurtriers et dangereux. Avant que la guerre n’éclate, je pensais encore que lumière était synonyme de bonheur, de vie et de sécurité. Mais je me trompais. Il a suffi d’un simple flash vert pour qu’il ne disparaisse à jamais. Son âme échappant de son corps pour s’envoler vers le ciel devenu entièrement noir. Cette vulgaire lumière avait frappé son corps de plein fouet, lui retirant la vie, l’arrachant à mon emprise. Un amour né sous la tempête. Mais ni lui ni moi ne l’avions choisi.

Il m’a fallu quelques secondes avant de me rendre vraiment compte de ce qui venait de se passer. Son corps terminait son ascension vers le sol dur et froid, toute trace de végétation envolée. Le serviteur du diable ayant fini sa besogne, lançait un sort vers le ciel. Ciel qui s’éclaira d’une nouvelle lumière : La marque des ténèbres. Signe qu’un innocent venait de mourir. Désormais, je me méfie de la lumière. Elle n’apporte pas que le bien. Elle m’a détruite.

Je n’avais pas la force de pleurer. Les larmes restaient glacées en moi, tout comme mon cœur avait cessé de battre, figé dans ma poitrine.
Je n’étais désormais animé que par le désir de vengeance. Alors que mon visage demeurait impassible, à l’intérieur, la haine bouillonnait, comme une marmite prête à exploser. C’était une colère froide. Plus rien ne pouvait m’arrêter. Et je n’avais plus rien à perdre. Même le sort de ma vie ne m’importait plus.

Je m’avançai, déterminée. Le Mangemort ne m’avait pas encore vue, trop occupé à admirer le fruit de sa violence.
Je lançai le premier sort, bien décidée à en finir avec lui. Mais avant, je le ferais souffrir. Je le tuerai lentement. Et quand j’estimerai le châtiment complet, je le libérerai de sa douleur.

Il mit quelques secondes à réagir, me toisant d’un regard méprisant. Il devait se demander ce qu’une pauvre sang-de-bourbe comme moi pouvait bien faire ici.
« Plus rien, maintenant que tu l’as tué ! » me suis-je retenue de répondre.
Les sorts se croisaient, tous plus lumineux les uns que les autres. Foutues lumières. J’espérais au fond de moi qu’il n’y en avait pas autant qu’on le disait, au paradis. Ou peut-être irais-je en enfer. Assez du froid, du blanc immaculé et de la lumière. S’Il s’y trouve, je le rejoindrais sans hésiter.

L’autre cracha à mes pieds. Incapable de lui répondre quoi-que-ce-soit de manière censée, je rétorquai par un Doloris. Mon honneur ne m’importait pas. Je l’avais perdu depuis longtemps. J’eus un rictus méprisant en le voyant se tordre et gémir de douleur au sol. Même pas une once de pitié. Plus rien. Seulement la haine.

Ce combat avait assez duré. Trop de flashs, l’explosion nerveuse se fit sentir. Je ne voulais pas utiliser ce sort. Sortilège d’un vert qui ne m’inspirait que du dégout. Trop pour que je ne l’utilise moi-même. Non, ce serait bien trop simple.
« Imperium »
Le regard de l’autre se vida de toute expression. Inconscient de ses actes. Parfait. Et si je lui faisais faire quelque chose de bien, pour salir sa réputation ? Même si je n’avais pas vraiment envie de perdre plus de temps avec un tel individu, je voulais tout de même lui faire perdre son honneur, pour qu’il sache ce que ça fait.

Je l’obligeai à tuer ses camarades un par un, par Informulé. Ah, la tête qu’ils faisaient, tous, en voyant leur « allié » les fusiller comme si de rien-était. Serais-je devenue aussi sadique et sans-pitié que cette ignoble Bellatrix ? Peut-être, mais moi, j’œuvrais pour le bien. Et défendais un honneur. Le Sien.

Lorsqu’une douzaine de corps de Mangemorts fraîchement tués reposaient au sol, entassés, je me sentis satisfaite.  
Libérant mon prisonnier de mon emprise, il tenta de me massacrer à coup de Sectumsempra. Le premier sort fut évité, mais le second me toucha de plein fouet. Je ne ressentais plus la douleur. Mais je pouvais voir mon sang s’écouler des multiples plaies qu’il m’avait infligées. Mon corps se trouvait lacéré, et j’étais gravement atteinte. Sachant ma fin proche, je lançai un dernier sort sur mon meurtrier, un sort de découpage. Je le vis se tordre de douleur, sa peau de découpant sur toute sa longueur, laissant sa chair à vif. Finalement, c’était pire que la mort.

Je me retrouvai bientôt allongée à côté de Lui, mon sang continuant de couler. Comment étais-je parvenue jusqu’ici, je crois que je ne le saurais jamais. Je sentais mes forces me quitter. Dans un dernier élan, je pris sa main glacée et admirai une dernière fois ce ciel de tempête. Bientôt, mes yeux ne fixèrent plus que le vide, et une dernière goutte s’échappa pour plonger dans la mare écarlate qui entourait mon corps et s’infiltrait dans la terre sèche. Je quittai ce monde enfin sereine. Ils s’en sortiraient très bien sans moi. Mon instinct ne se trompait jamais.

Leurs deux corps reposaient à-même le sol. Mais l’herbe avait vite repoussé, tout autour d’eux et absorbant le flux sanguin, la nature ayant décidé de leur constituer un lit de mort en guise de cadeau d’adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie   Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie Empty1/1/2014, 04:59

Déjà, j'ai juste envie de crier partout OMFG.
C'est superbe. Les émotions, les sentiment, les termes, le contexte, le fait que l'amour qu'Hermione ressent pour 'Lui' tu le mettes pour acquis, tu l'introduis sans vraiment l'introduire. C'est génial.
Tu ressens l'émotion de la sorcière. Tu la comprends.
Et ce rappel toujours avec la lumière, c'est fantastique.
Oui, comme tu l'as dit ça sera toujours la guerre. Tu as un talent magnifique. Tu trouves les mots justes quand il le faut.
C'est magnifique.
Je te remercie pour ce texte qui m'a fait vibrer au rythme de tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie   Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie Empty1/1/2014, 20:18

J'aurai toujours du mal à te croire, mais comme je suis une éternelle indécise et jamais sûre de moi, je me dis que c'est normal. Merci :33
A vrai dire je suis assez contente de moi, seulement, je trouve que je ne décris pas assez. Mais bon, trop de description tue la description ! Tant que je prends du plaisir (!!) à écrire quelque chose, et que je m'y mets à fond si le sujet m'inspire, je ne me plains pas. C'est rare mais c'est arrivé. Pour ma fiction. Et pour ce texte.
Encore merci, si tu es VRAIMENT sincère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie   Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie Empty1/1/2014, 20:26

Je vois pas pourquoi je te mentirais. :)
Je suis VRAIMENT sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie   Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥
» Compte de Levela Twicies ~
» J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )
» Les larmes balayent l'injustice. [Levela]
» Destruction d'un Horcruxe par Luna. - Thème par Joanna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Détente ! :: Partie RPG :: Vos Textes-
Sauter vers: