La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les larmes balayent l'injustice. [Levela]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty
MessageSujet: Les larmes balayent l'injustice. [Levela]   Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty1/5/2013, 17:07

la vie est injuste , je le sais depuis toujours , ça me rappelle un livre que j'ai lu ,
-la vie est nulle , et ensuite on meurt tu parles , c'est encore loin j'ai que 13 ans !
mais peut-etre que William Shakespeare avait raison quand il disait "à vrai dire , raison et amour ne vont guère ensemble , par les temps qui courent .
la vie ne pouvait me sourir , mes parents sont morts , et la seule chose qui jusqu'alors me remonter le morale est officiellement en couple , c'est donc vrai , je n'est pas de chance dans la vie , ni en amour , et encore moins en sagesse , je devais ecouter mon coeur ! je devais lui dire , sans même le remarquer les escaliers m'avait déposé au 5éme étages , je ne savais pas où  j'allai , j'hairé sans but précis mais je me figea devant une porte , c'étais la porte des toillettes des filles j'eu un flash back des évenement qui se sont passer dans les toilettes de mimi , ma première rencontre avec Carrie Bellson ! je ne savais pas si je pouvais entrer sans même hesiter  , je poussa la porte d'entrée , personne j'étais belle et bien seule , génial enfin un peu de solitude je pouvais enfin me remémorer et pleurer en paix , oui je sais je suis différente mais tous le monde est différent , je suis la première a le savoir je ne fait rien de ma vie mais j'ai des buts dans cette vie c'est pour ça que je continue a vivre , je ne pris pas la peine de m'assoir , je balayer la piéce du regard , quesque j'attendais exactement , il n'y a personne qui vas venir en plein milieu des heures de cour ici , mais a ma plus grande surprise je me retrouva face à face avec la directrice ..........


PS: pour le nom tu peux le changer si tu veux !
EDIT : Je l'ai fait. Il te va ? :3
Edit : merci il me plaisait pas celui que j'ai mis !


Dernière édition par Julianne Miranda Granger le 3/4/2014, 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty
MessageSujet: Re: Les larmes balayent l'injustice. [Levela]   Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty1/5/2013, 22:43

Les larmes balayent l'injustice.

Décidement, vous ne pouvez pas savoir a quel point, aller au toilette peut faire du bien.
Ces toilettes étaient toujours en marche, propre, et franchement très belles !
Un luxe exquis !
Et malgré tous les élèves de ce château, jamais personne n'y était en même temps que moi.
Aaaaaaaaaaaaah... !
Mais alors que j'étais en train de philosopher sur la beauté des toilettes, des sanglots se firent entendre.
Qui osait troubler ma pause urine ?
Furieuse, je me dépêcha, tira la chasse et ouvris la porte à la volée.
Je tombai nez à nez avec une petite fille de 13 ans, blonde, les yeux barbouillés de noirs, des larmes dégoulinant de son visage.
J'aurais du etre attrister en temps normal, et la consoler du mieux que je pouvais.
Mais là, je ne pouvais pas.
Au non, au grand jamais.
Celle qui troublait ma pause toilette allait être maudite.
Et regretterai d'être triste à ce moment là.
Directrice injuste diriez vous ?
Certainement.
Au bout de quelques minutes, elle s'aperçut enfin que quelqu'un l'observait.
Elle tourna sa tête dans ma direction et, après avoir reconnu mon illustre personne, elle s'étouffa.
Oui.
D'un coup.
Paniquée, j'accourus vers elle, oubliant un instant mon courroux.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty
MessageSujet: Re: Les larmes balayent l'injustice. [Levela]   Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty4/11/2013, 13:17

Apres un moment je sentis un regard sur moi, comme si on m’espionnait donc je me tourna pour crier si il voulait ma photo ou quoi mais quand je vus la directrice mon crie s’étrangla dans ma gorge et j'étouffa. Littéralement, ma respiration saccadé je sentis une main sur mon épaule doucement je me calma

- Pardonnez moi Madame je m'en allais

J'allais sortir mais je fus retenu par la Directrice qui me dévisagé

Ps : Desole pour le big retard
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty
MessageSujet: Re: Les larmes balayent l'injustice. [Levela]   Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty1/1/2014, 17:37

Les larmes balayent l'injustice.
"Pardonnez moi Madame je m'en allais."

Mais pourquoi partait-elle ? Pourquoi me fuyait-elle ?
Poussée par ma fonction et par la curiosité, je tendis mon bras pour l'arrêter.
Je la passai en revue. Son crayon qui ornait ses yeux bleu marine avait coulé, laissant pour seule trace de
son passage une trainée noire.

" Pourquoi pleuriez-vous Mademoiselle Granger ? Vous n'êtes pourtant pas habituée à être ce genre de personne Miss.

Elle releva la tête; une lueur étrange dans les yeux. Puis, paraissant réfléchir, elle passa une main dans sa poche.
Son regard se fit hésitant, et à chaque fois que je le rencontrais elle le détournai aussitôt. Exaspérée, j'ouvris la bouche et déclarai d'un ton autoritaire :;

" Qu'avez vous dans votre poche Granger ? Montrez moi cela de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty
MessageSujet: Re: Les larmes balayent l'injustice. [Levela]   Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty2/4/2014, 23:11

Pourquoi se fatiguait à contredire la directrice.
- Je ne vois pas ce que je devrais vous donner Madame
Ah oui par ce que je n'aime pas que les gens sachent que je souffre. Le martyre silencieux. Pourquoi je lui donnerais cette lame, qui en temps normal est là pour que je puisse entaillait mon bras bien profondément. Je n'ai pas envie de faire pitié à ma directrice, loin de là mes idées.
Pourquoi il a fallut qu'elle soit là à ce moment alors que tout le monde est en cours. Pour moi ce n'est pas une première, je me contente de sécher une fois de temps à autre pour pouvoir me mutiler en paix. Esse un crime ? Non pas à ma connaissance.
Je la regarda avec mes yeux bleus souillé par le mascara qui a coulé. Je gardais un sourire accroché à mes fines lèvres. Une personne normal aurait cru qu'une personne avec ce sourire innocent va parfaitement bien et il n'y aurait aucune raison apparente à ce qu'elle se mutile.
Je ne pouvais me permettre d'éveiller les soupçons de la directrice sur ma petite pratique, c'est certainement pas le moment de me faire prendre, déjà que normalement je suis en cours en ce moment.
Et puis déjà, en réalité je ne vois aucune raison pour qu'elle s’intéresse à ma santé, je suis une élève parmi tant d'autres. Oui c'est cela, je suis insignifiante et elle ne fait ça que par pure curiosité et surement pour son statut.


HS : je suis de retour :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty
MessageSujet: Re: Les larmes balayent l'injustice. [Levela]   Les larmes balayent l'injustice. [Levela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes balayent l'injustice. [Levela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Levela Twicies ~
» J'ai mes problèmes et vous les vôtres ! ( with Levela )
» ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥
» Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Le château :: 5ème étage :: Toilettes :: Coté Fille-
Sauter vers: