La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Alors? -Quoi? -Explique-toi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty4/11/2012, 22:02

Flash Back

Je me levai d'un coup et pris la main de mon amie provisoire pour la tirer hors du bureau de Rusard. Ce dernier semblait avoir repris ses espris et s'était lancé à notre poursuite. Nous montions les escaier quand ceux-ci changèrent brusquement de direction, nous amenant directement au 2ème Etage. Il n'y avait plus qu'une seule solution: Les toilettes de Mimi Geignarde.

Fin du Flash Back

Même aux toilettes, je savais que Rusard nous suivrait. Je tirais donc mon Amie (?) vers une des cabines et attendis. quelques secondes plus tard en effet, Rusard était dans les toilettes, poussant chaque porte pour vérifier s'il y avait quelqu'un. Il se rapprochait dangereusement de la nôtre. J'eus sudain un éclair de génie ( Idea ). Je sortis avec regret de ma poche mon dernier morceau de chocolat et le tendis à mon (Amie).

-A mon signal, tu le jettes dans les toilettes.

Une fois Rusard tout près, je mis ma main devant ma bouche et soufflai...

-Alors? -Quoi? -Explique-toi HOME_PROUT

Puis je fis signe à ma colocataire qui jeta aussitôt le chocolat dans les toilettes, résultant un petit splash qui, après mon magistral Prout, menait à une conclusion évidente. Gêné, Rusard sortit en trombe, pestant contre ces "Petites pestes".

Une fois que la voie fut tout à fait libre, je sortis, suivie de ma partenaire. Mes yeux rencontrèrent les siens, et nous passâmes une éternité à nous regarder san sciller, chacune sondant l'autre. Puis, comme si nous avions répété ce geste, nous éclatâmes d'un même rire en pensant aux événements qui venaient de s'enchaîner
.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty4/11/2012, 22:32

Après avoir fort bien mimer, je dois l'avouer, le bruit de totue personne étant au toilette, nous pûmes enfin sortir de ce coin exigue.
Mes yeux rencontrèrent les siens, et nous passâmes une éternité à nous regarder san sciller, chacune sondant l'autre.
Et, nous éclatâmes de rire. Comme si nous avions sans cesse partagé des momens semblamble. Ce fou rire dura jusqu'a nous faire des crampes au ventre.
Après mettre essuyer les yeux, je le regarda à nouveau, sortis ma baguette magique d'un geste automatique et, ouvris la bouche :


-Je... Tu...

Bah voilà que j'étais timide maintenant ! Me raclant la groge, je fis une deuxième tentative

-Si... Qui était cette jeune fille ?... Celle que l'épouvantard a...?

Je ne voulais pas la faire revenir en arrière, lui rappeller son pire cauchemard.
Nous étions liée maintenant par cet évènement par une complicité qui ne faisait que naitre, du moinsje l'esperait.


-Je m'appelle Carrie. Carrie Bellson. Et je ne sais pas du tout ce que je fous à Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty4/11/2012, 23:08

-Je m'appelle Carrie. Carrie Bellson. Et je ne sais pas du tout ce que je fous à Serdaigle...

Cette dernière phrase me fit rire.

-Je m'appelle Ashenty. Ashenty Kyle. Et je ne sais pas du tout ce que je fous à Gryffondor.
Au fait, merci de m'avoir sauvée de... de ce cauchemar... C'était ma... petite-amie...


Je vis ses yeux s'agrandir à l'annonce de la nouvelle. Elle ne s'attendait apparemment pas à ça.

-Tu...
-Eh oui, je suis... Enfaîte, je sais même pas ce que je suis. Isabella a été la première personne que j'ai aimée. Elle était venue pour un échange inter-scolaire entre Poudlard et BeauxBâtons quand j'atais en troisième année, et j'ai été dévastée quand elle a dû repartir. On a continué à s'écrire durant les mois qui ont suivi mais on a coupé les ponts après. Et j'ai plu entendu parler d'elle.


C'était niais. Pendant que je racontais ça, j'avais l'impression que quelqu'un derrière moi jouait du violon tandis qu'on présentait des mouchoirs à l'assemblée. Mais j'avais besoin de le lui dire. Je ne sais pas pourquoi, je me sentais bien avec elle. Ce qui est bizarre étant donné qu'on ne se connaisait que depuis...disons un quart d'heure, 9 minutes si on comptait à partir du moment où j'ai ouvert là bouche et 7 minutes si on comptait à partir du moment ou j'ai ouvert la bouche pour lui parler.

-Sinon... hum... Ton épouvantard? Il te ressemble? C'est... ta grand-mère?

Bien sûr que non c'était elle! Mais j'allais pas lui dire de but en blanc: "Hey alors comme ça t'as peur de devenir vieille?" Quoique...Noon!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty4/11/2012, 23:30

J'écarquilla les yeux. J'avais pensé à tout, sauf à cette option là. Je fis un sourire timide.

-Tu...

C'est la seule chose que j'avais réussis à dire. Non pas que ça me génais, mais comment aurais-je fais pour lui demander plus...

-Eh oui, je suis... Enfaîte, je sais même pas ce que je suis. Isabella a été la première personne que j'ai aimée. Elle était venue pour un échange inter-scolaire entre Poudlard et BeauxBâtons quand j'atais en troisième année, et j'ai été dévastée quand elle a dû repartir. On a continué à s'écrire durant les mois qui ont suivi mais on a coupé les ponts après. Et j'ai plu entendu parler d'elle.

Elle était franche avec moi. Son histoire était un remacke d'un film romantique à la fin triste. Mais ce n'étais pas un film. C'était la réalité. Affreuse pour une âme amoureuse.

-Sinon... hum... Ton épouvantard? Il te ressemble? C'est... ta grand-mère?

Je n'allais pas la rembarrez. Pas après ce qu'elle m'avait dit. Mais, lui dire ne me génais pas. Mais c'est expliquer pourquoi, avec le sort de défense, Ashenty était apparue dessus...?

-Non, non ce n'est pas ma grand-mère. C'est que... Que j'ai peur de finir ma vie toute seul, sans amie, sans... Amour. Mais, il faut dire que je ne fais rien pour contrer cette peur. Je pourrais... Je pourrais très bien allez vers les gens, et leurs parler. Avoir toute une bande d'amie, mais... Les gens sont tous joyeux a avoir des idées stupides et classiques de l'amitié.

Cette peur faisait très classique et idiote. Maintenant que j'avais commencer, il fallait finir... Expliquer la défense. Ces comprehensions et ses incomprehensions. Je respira un grand coup et continua :

- Pour vaincre cette peur, ou la ridiculiser comme tu préfère, je vois le présent et je me vois moi heureuse. Donc, plus tard si je suis seule je serais heureuse. Sauf que là, j'étais avec toi. Et ça je ne l'ai pas compris..

Je la fixa avec intensité, essayant de lire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty5/11/2012, 00:21

-Non, non ce n'est pas ma grand-mère. C'est que... Que j'ai peur de finir ma vie toute seul, sans amie, sans... Amour. Mais, il faut dire que je ne fais rien pour contrer cette peur. Je pourrais... Je pourrais très bien allez vers les gens, et leurs parler. Avoir toute une bande d'amie, mais... Les gens sont tous joyeux a avoir des idées stupides et classiques de l'amitié.

Bingo! Par contre, je devais répondre quoi? Tout le monde devait vieillir un jour. Et puis elle devait avoir mon âge ou un peu moins, il lui reste des centaines d'années - Si elle reste dans le monde sorcier - . Mais elle ne me laissa pas le temps de réfléchir.

- Pour vaincre cette peur, ou la ridiculiser comme tu préfère, je vois le présent et je me vois moi heureuse. Donc, plus tard si je suis seule je serais heureuse. Sauf que là, j'étais avec toi. Et ça je ne l'ai pas compris...

Ca veut dire quoi? Que j'ai rien à faire là? Tu sais, je peu dégager aussi si tu veux!

-Dis-le tout de suite si tu veux que je te foute la paix hein!

J'en avais un peu marre. Je sais pas pourquoi. Je voulais juste me mettre en colère une bonne fois pour évacuer toutes les émotions qui s'étaient enchaînée dans mon esprit.

-Non...

-Et puis Merde! Je sais même pas ce que je fous avec toi! Je te raconte ma vie comme si tu étais l'amie que je n'ai jamais eue, et toi, tu m'expliques clairement que je n'ai rien à faire avec toi
!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty5/11/2012, 12:56

-Dis le tout de suite si tu veux queje te foute la paix hein !

Pourquoi disait-elle ça ? Avais-je dit quelque chose de travres ?...

-Non...!
-Et puis Merde! Je sais même pas ce que je fous avec toi! Je te raconte ma vie comme si tu étais l'amie que je n'ai jamais eue, et toi, tu m'expliques clairement que je n'ai rien à faire avec toi!

Ah... Je m'étais mal expliquée.
La phrase finit complètement de se frayer un chemin dans mon cerveau.
Ses sous entendus et son propre sens me fis rater un battement de coeur.
Comment ça ...? Elle que je lui dir que j'en ai rien à faire d'elle ?!
A mon tour, une vague de colère m'atteignit.


-Comment ça ?! Tu crois que j'en ai rien à foutre de toi ? Mais c'est pas ça que je te dis bordel ! D'habitude je suis heureuse toute seule, mais là, on m'a montré que j'étais heureuse avec toi.
Je soulevais juste ce point parce que on ne se connais pas beaucoup !

Au fur et à mesure, ma voix était plus forte. Des larmes de rage et d'incomprehension commençait à envahir mes yeux. Je voulais moi aussi m'exprimer, moi aussi je voulais qu'elle me comprenne.

-Tu comprend pas ! Je n'ai avouer cette peur à personne. Moi aussi je croyais que tu étais l'amie que j'avais jamais eu. Tu crois quoi ? Que j'avoue cette peur stupide à tout le monde autours de moi ?!

Des larmes coulaient à présent. C'étais stupide, mais c'était comme ça. Je le regardais. Espérant qu'elle pouvait lire dans mes yeux, ma tête.
Une voix criarde et aigue s'éleva alors :


-Pourquoiii vous criez ? (sanglot) Vous m'avez réveillé ! ( sanglot ).

Devant nous se dressait Mimi Geignarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty5/11/2012, 22:06

-Comment ça ?! Tu crois que j'en ai rien à foutre de toi ? Mais c'est pas ça que je te dis bordel ! D'habitude je suis heureuse toute seule, mais là, on m'a montré que j'étais heureuse avec toi.
Je soulevais juste ce point parce que on ne se connais pas beaucoup !


Ma colère tomba d'un coup. C'était comme si on m'avait jeté un sceau d'eau froide sur la tête. Heureuse avec moi? Mais c'est pas possible? On se connaît même pas depuis une heure! Je levai les yeux vers elle. Elle pleurait. Elle pleurait à cause de moi.

-Tu comprend pas ! Je n'ai avouer cette peur à personne. Moi aussi je croyais que tu étais l'amie que j'avais jamais eu. Tu crois quoi ? Que j'avoue cette peur stupide à tout le monde autours de moi ?!

Cette fois elle pleurait pour de bon. J'étais qu'une égoïste. J'arrive pas à y croire. Elle pleurait par ma faute. Tout le monde pleurait par ma faute.

Je commençais à me sentir mal quand une voie aigue s'èleva.

-Pourquoiii vous criez ? (sanglot) Vous m'avez réveillée ! ( sanglot ).*

Mimi Geignarde venait de traverser une caine de toilette pour se retrouver face à nous.

-Mimi? Mais... Je pensais que tu avais élu domicile dans la salle de bain des préfets finalement?
-Oui... Mais ils m'ont renvoyéééé!! Apparemment, je faisais peur...(sanglots) au garçoons!!
-Et donc tu préfères venir nous embêter?
-Oh tu es méchaaaante!! Je sais bien ce que tu penses! Mimi la Pleurnicharde!!
-Ecoute Mimi, là c'est vraiment pas le moment!
-Bien sûr!! Vous êtes trop occupées pour faire attention à mes problèmes! (Sanglots)
-Non c'est juste que...
-Je suis une pleurnicharde, mais vous vous êtes des petites pestes idiotes et imbéciles! Moi j'ai même pas d'amis!
-Et tu crois quoi? Que moi je me trimballe 2à personnes derrière moi qui me suivet et rigolent dès que j'ouvre la bouche!
-Nan mais t'as la Serdaigle!!
-Mais quelle Ser... Oh Carrie...


J'avais compètement oublié sa présence. Je me retournai vers elle, anxieuse de savoir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty5/11/2012, 22:46

Mimi? Mais... Je pensais que tu avais élu domicile dans la salle de bain des préfets finalement?
-Oui... Mais ils m'ont renvoyéééé!! Apparemment, je faisais peur...(sanglots) au garçoons!!
-Et donc tu préfères venir nous embêter?
-Oh tu es méchaaaante!! Je sais bien ce que tu penses! Mimi la Pleurnicharde!!
-Ecoute Mimi, là c'est vraiment pas le moment!
-Bien sûr!! Vous êtes trop occupées pour faire attention à mes problèmes! (Sanglots)
-Non c'est juste que...
-Je suis une pleurnicharde, mais vous vous êtes des petites pestes idiotes et imbéciles! Moi j'ai même pas d'amis!
-Et tu crois quoi? Que moi je me trimballe à personnes derrière moi qui me suive et rigolent dès que j'ouvre la bouche!
-Nan mais t'as la Serdaigle!!
-Mais quelle Ser... Oh Carrie...

Pendant tout cet belle et longue discussion, mes larmes avaient cessé de couler.
Quand Ashenty se rappella ma présence, j'avais arrangé mon apparence, de sorte qu'on ne voie pas que mon état psychologique avait légèrement tiré vers le négatif.
Je regarda Mimi Geignarde. Ce qu'elle pouvait m'exaspéré !... Je lui dit alors d'un ton glacial et sans réplique :


- Si tu pouvais retourner dans tes petites toilettes et retourner dans le monde des bisounours, ça nous arrangerais !
-Mais...
-Tu es morte ! Tu n'auras plus jamais d'amie. Il faudra bien te faire à l'idée !

Mimi sembla terriblement touchée. Puis entre deux sanglots, elle s'envola pour la salle de bain. Je me tourna maintenant vers Ashenty. Elle semblait paniquée et triste. Ou peut-être étais-ce le fruit de mon imagination.

-Je suis désolé... Balancé tout ça... On dirais deux gamines. C'est pathétique..

Je lui fis un sourire. Cette dispute était stupide. Pourquoi ne serions nous pas amie...?

-Et... Isabelle, tu as... Euh, fais du sport avec elle ? demandais-je timidement et pudiquement.

Mes joues se colorèrent alors d'un jolie rouge, accordées avec les lèvres charnues de ma camarade
Revenir en haut Aller en bas
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty6/11/2012, 02:25

Malgré moi la dispute avec Mimi m'avait touchée. Je n'avais pas d'amis, c'était un fait. On ne m'avait jamais appréciée à Gryffondor parce que je préferais Serpentard. On ne m'avait jaais appréciée chez les Serpentards parce que j'étais une Gryffondor. Mimi se plaignait tout le temps de son sort,c'est ce qui faisat que persone n'osait lui parler. Mais moi, je ne suis jamais plainte. J'ai toujours encaissé, sauf avec Carrie... Et j'ai tout gâché! Encore une fois. Malgré moi la tristesse m'envahit.

- Si tu pouvais retourner dans tes petites toilettes et retourner dans le monde des bisounours, ça nous arrangerais !
-Mais...
-Tu es morte ! Tu n'auras plus jamais d'amie. Il faudra bien te faire à l'idée !


Mimi sembla terriblement touchée. Puis entre deux sanglots, elle s'envola pour la salle de bain. Après ses paroles Carrie se retourna vers moi au moment ou j'aurais espéré qu'elle ne le fasse jamis. Son regard inquiet me démontra qu'elle avait apparemment aperçu mon air triste.

-Je suis désolé... Balancé tout ça... On dirais deux gamines. C'est pathétique...

Pathétique, c'était le mot!

-Et... Isabelle, tu as... Euh, fais du sport avec elle ?

PARDON!? Si j'étais en train de boire quelque chose, c'est certain que je l'aurais recrachée aussitôt. Elle a bien demandé ce que je pense?!

-Quoi? Non voyons! Je...J'avais 13 ans à l'époque! J'étais gamine... Je... C'est idiot de penser ça!
-Oui, Excuse-moi, c'état une question bête... Mais sinon, après?
-Pardon?! Y'a rien eu après! J'ai juste un peu flirté avec un Sixième année l'année dernière mais ça s'est arrêté là!


Elle en avait du culot! Eh oh la vie privée tu connais?

-Et toi alors? T'es sortie avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty6/11/2012, 08:27

-Quoi? Non voyons! Je...J'avais 13 ans à l'époque! J'étais gamine... Je... C'est idiot de penser ça!
-Oui, Excuse-moi, c'état une question bête... Mais sinon, après?
-Pardon?! Y'a rien eu après! J'ai juste un peu flirté avec un Sixième année l'année dernière mais ça s'est arrêté là!

A son air catastrophé, je vis que ma question était un peu déplacée. Malgrès moi, un rire enfantin sorti de ma bouche.

-Et toi alors? T'es sortie avec qui?

Mes yeux s'agrandirent et j'ouvris inconsciemment la bouche. J'aurais du m'en douter... Mais ce n'est pas que j'étais gênée, c'est juste que je n'avais rien à dire sur ce sujet. Mais les personne ne comprenne généralement pas et, pense que je ne veux pas le dire. Il fallait que je lui dise. Je pris mon courage a deux mains, et inspira :

-Je... Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un.

Voilà c'était dit.

-Oui, je comprends, amour transis n'est-ce pas ? me dit alors gentimment Ashenty.

Heiiiin quoiii ? Elle a mal compris. Nan mais... Carrie pour l'expression oral, je te met un 0 !... C'est la deuxième fois qu'elle comprend pas !..

-Non !! Je veux dire que je n'ai jamais été amoureuse.

J'avais crié cette phrase. Si bien que mes dernier mots se répétèrent en continue. Là au moins, si elle avait mal compris, c'est que c'était une dame agée camouflé en ado. On serait mal à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Grâce

Jennifer Grâce


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma boutique préféré !

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty11/11/2012, 14:01

J'entrai tranquillement dans les toilettes de Mimi Geignarde, pensant au truc abominable que
j'allais faire subir à tous les élèves(qui ont mon âge bien sûr !) , quand je vis deux filles plus vieilles que moi discuter.
J'entendis l'une d'elles crier:


-Non ! Je veux dire que je n'ai jamais été amoureuse.

cela me glaça le sang, ça voulait dire que moi à 11 ans j'étais sorti avec des dizaines de garçons,
j'étais folle amoureuse de chacun et que cette nana-là, n'étais jamais tombée amoureuse .
J'aurais pu m'évanouir devant cette déclaration, d'ailleurs je l'aurais faits si les deux jeunes filles ne
s'étaient pas retournées vers moi.


-Heu, salut ! Je vous embête ?

Question idiote, puisque je venais d'entendre une confidence.
J'hésitais entre m'enfuir ou entrer dans un des toilettes et faire comme si de rien n'était.
Finalement j'optai pour aller dans les toilettes,
je venais là pour ma maquiller mais bon...
Et aussi pour voir Mimi Geignarde...
Enfermer dans les toilettes, j'entendis les filles chuchoter.
Je les avais dérangé...
J'étais mal à l'aise...
Ce comportement était inhabituel...
Poudlard allait me changer je suppose.
Je tirai la chasse d'eau en sortant des toilettes...
Je ne sais pas si elles m'avaient cru mais elles chuchotaient toujours.
Je leur adressai un bref signe de tête et allai me laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty11/11/2012, 20:15

La jeune fille avait surgi, ici, comme ça. Nan mais ! C'était un endroit ou personne était censé y aller quand il y avait des gens... Comme dans les légendes...
Raah, les livres inventés, je vous jure !


-Heu, salut ! Je vous embête ?

Non non, on faisait juste un échange verbale sur nos sentiments pour voir qui connaissait le mieux son coeur et faire un concours du meilleurs comédien. C'est fille était soit complètement stupide, soit, était nulle pour la discrétion ou encore, c'était une très mauvaise menteuse.
Se rendant compte de son énormité, elle fit mine d'aller au toilette.
Je me pencha vers Ashenty et lui chuchota de longues phrases sur la grande débilitée présumé de cette fille.
Puis elle sorti pour se laver les mains. Elle jetait sans arrêt des coups d'oeils en arrière.
Ce geste répété fini par m'énervé et, je sortis ma baguette magique.


-Je peux savoir exactement ce que tu as entendu ?

Elle laissait sans bouger ses mains. je laissa entendre un long soupir et pointa ma baguette magique dans sa direction :

-Aguamenti !

Le jet d'eau la contourna et lui mouilla légèrement le visage. Je ne voulais pas non plus être très méchante. A sa taille et a son physique, elle ne devait etre qu'en première année !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Grâce

Jennifer Grâce


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma boutique préféré !

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty13/11/2012, 22:00

-Je peux savoir exactement ce que tu as entendu ?

Oups, j'étais grillée, elle savait exactement que j'avais menti...
Je pris courage à deux mains et me décidai de m'excuser mais elle hurla:


-Aguamenti !

De l'eau chatouilla mon visage.
Cela me mit en rogne.
Elle avait osé .
Après tout, l'année n'avait pas officiellement commencé !
Autant faire la fête à cette fille ! Oui, j'étais sûr que c'étais elle: la fille a la tenue "moldu", le truc démodé !
Je l'avais offensé et elle était fâché, pas grave moi aussi maintenant.
Je me retournai, elles étaient côte à côte et me regardaient.
L'eau avait disparu et je sortis ma baguette.
J'évaluai en quelques secondes la situation, ces filles devaient être en ... 4e ou 5e année.
Pourtant j'avais l'audace de sortir ma baguette et de lancer mon sort préféré,
celui qui avait il y a 3 ans et demi, servit à m'enfuir de ma soeur qui m'attaquait, celui qui, il y a une semaine m'avait vengé d'une voleuse de T-shirt dans un magasin.
Je prononçai ces mots lentement en articulant bien:


-Crache-Limace !

Le sort allait atteindre la fille mais la plus âgée la poussa et se prit le sort en pleine face.
Elle commença alors à vomir...L'autre fille gémit:


-Par une première année !

Elle prit son amie par la main et je m'enfuis en réalisant ce que je venais de faire:
je venais d'utiliser un crache limace sur... des 5e années ?
Si les 5es années était comme ça...
Alors comment seraient les premières ?
Je me mis à rire et regardai une dernière fois par la porte des toilettes.
Je vis Mimi Geignarde sortir de ses toilettes, puis je m'enfuis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty14/11/2012, 16:51

-Crache-Limaces!

Elle avait osé! Je voulus sortir ma baguette mais comprenant que je n'aurais jamais assez de temps, je me mis en travers du sort, le recevant de plein fouet. La seconde qui suivit je ressentis quelque chse qui remuait dans mon ventre pour fnalement remonter jsqu'à ma gorge. J'ours a bouche malgré moi et un flot de limaces en sortit. Je sortis ma baguette et après avoir dégueulé un autre flot de limaces, je la pointais vers ma gorge et prononçai finalement:

-Anap... Néo!

Aussitôt, je sentis ma gorge se vider de ces immondices et pus évaluer la situation. La gamine qui nous avait surprises était sur le point de sortir, un sourire moqueur sur les lèvres. Qu'est-ce qu'elle croyait? Que j'allais rester les bras croisés? Je n'allais pas lui laisser la satisfaction d'avoir battu une cinquième année! Je me lançai à sa poursuite, et une fois à sa hauteur je lançai:

-Levicorpus!

Le sort la frappa par surprise et en moins de temps qu'l ne fallait pour le dire, elle se retrouva suspendue dans les airs, comme si une corde invisible la tenait par la cheville. Je m'approchai delle, suivie par Carrie.

-Tu pensais qu'un simple Crache-Limaces aurait eu raison de moi? Pauvre petite, tu ne sais ps encore qui fait la loi ici! Qu'est ce qu'on pourrait bien faire de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty14/11/2012, 21:19

Comme à mes habitudes j'adorais voir Mimi dans ses toilettes , je me promenais dans les couloirs. Arrivée a la hauteur des toilettes j'entend une voix :

-Tu pensais qu'un simple Crache-Limaces aurait eu raison de moi? Pauvre petite, tu ne sais ps encore qui fait la loi ici! Qu'est ce qu'on pourrait bien faire de toi?

Aïe ! Je pense qu'une première a quelques problèmes avec les plus âgés. Peut-être pourrais-je aidé ?
-Euh... Salut , je vous dérange peut être ?

Là, je vois une fille la tête en bas au début, j'ai rigolé la fille en question me regarda bizarrement
- Si je puis le me permettre c'est bien fait pour toi ma chère , tu ne dois pas t'en prendre a plus grand que toi .

Puis, je me tourne a la fille qui tenait sa baguette
- Levicorpus : Sortilège suspendant quelqu'un dans les airs par sa cheville. Il faut le dire c'est bien pensé !

Je me retourne alors vers la première année
-Qui joue avec le feu finit par se brûler, et ne compte pas sur moi pour t'aider .

Cassé ! J'étais assez fière de ma remarque. Je me tourna vers les élèves expérimentée, dans l'espoir de les faire rire.




Dernière édition par Julianne Miranda Granger le 23/11/2012, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty18/11/2012, 18:55

- Crache Limace !

Le jet de magie fonça vers moi. Dans un reflexe surhumain, Ashenty se jeta devant moi, se prenant le mauvais sort à ma place.
Je me mordis la lèvre. Je savais bien que un simple sortilège n'aurais pas raison d'une élève aussi âgée, mais, le geste m'avait touché.
On pouvait vraiment nous considéré comme des amies.
Le
"Levicorpus" de ma camarade me tira de mes pensées. Notre adversaire -ou souffre douleur suivant les points de vues- était maintenant suspendu en l'air.
Je la regardais ainsi, la tête en bas, se débattre désespérément.
Puis une nouvelle venue arriva.
ON EST JAMAIS TRANQUILLE ICI ?


-Si je puis le me permettre c'est bien fait pour toi ma chère , tu ne dois pas t'en prendre a plus grand que toi .
Levicorpus : Sortilège suspendant quelqu'un dans les airs par sa cheville. Il faut le dire c'est bien pensé !
Qui joue avec le feu finit par se brûler, et ne compte pas sur moi pour t'aider .

La jeune fille avait de long cheveux blond, et des yeux bleu marine.
A cet aspect et à ses remarques, je savais dorénavant que je la détesterais.
Pourquoi avoir l'air parfaite et se prendre pour la plus forte ?...
Je la fusilla du regard, pris ma baguette et me tourna vers la première année :


-Je te libère, à condition que tu nous dise exactement ce que tu as entendu.

Je voyais déjà l’intruse ouvrir la bouche pour crier son désaccord.
Je tourna la tête brusquement sur c ette dernière et lui dit d'un ton menaçant :


- Et toi, si tu penses que je vais devenir ton amie parce que tu te tape l’incruste dans ces toilette abandonnée, je te démonte la tête à coup de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty23/11/2012, 17:47

- Et toi, si tu penses que je vais devenir ton amie parce que tu te tape l’incruste dans ces toilette abandonnée, je te démonte la tête à coup de toilette.
non mais c'est quoi son problème je ne suis la plus méchante , je suis blonde mais pas bête , d accord elle veut la guerre elle vas l'avoir , mais je vais rester calme sa vaut mieux pour moi
- bon tu sais , je n'ai rien dit , toi qui parle de moi tu as oublié ce que tu me dit , t'est plus grande mais pas plus intelligente , être comme toi c'est être précieusement , mais bon si tu veux que je ne sois pas ami avec toi , sa ne me dérange pas , je vais pas me mètre a genoux pour toi , pour vous c'est facile de dire sa car tous le monde vous aime et vous admire , avec moi c'est pas la même chose , moi je préfère avoir pour seul amis Mimi , que avoir un hypocrite comme toi ,vous vivez dans de grande maison aimé par tous , mais vous vous dite pas que certain en perdu leurs parents au bout de 3 ans , bon c'est pas tous ce que j'ai a faire de me disputé avec toi ,d'habitude y'as personnes ici c'est pour sa que je viens souvent , pas pour me faire agrécer par une fille de cinquième , je ne veux pas me battre avec une fille qui ne me connait pas , mais qui me juge comme même , on ne t'as jamais dit que c'étais mal de juger les gens a partir de leur apparences , parceque les apparences sont trompeuse , je veux trouver quelqu'un qui me comprenne pas qui me déteste avant que je ne dise quelque chose .
voila ce que je voulais lui dire rien de plus mais bon je ne veux avoir des problèmes , je tourne vers la fille qui est en première tire ma baguette et lance le sort inverse :
- Liberacorpus
la pauvre elle tombe directement sur le sol , je voulais éclater de rire mais je me suis retenu
j'allais sortir quand la fille m'attrape par le bras
-quoi encore
c'est quoi sont problème
Revenir en haut Aller en bas
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty1/12/2012, 17:33

-Liberacorpus

Le corps de la fille retomba lourdement sur le sol. Ah tiens, je l'avais oubliée celle-là! L'autre fit un geste pour sortir.

-Quoi encore?

Je l'avais rattrappée. Un peu comme dans ces films moldus où le garçon rattrappe la fille pour s'excuser de sa débilité pûrement masochiste. Sauf que j'étais une fille et que, loin de l'aimer, j'avais envie d'étriper la jeune fille face à moi.

-Je pense que tu n'as pas bien saisi Barbie. Ici, tu n'es pas dans ton petit château de princesse pourrie gâtée. Nous ne sommes pas tes serviteurs ni des poufs qui font la queue pour être ton amie. Tu te crois peut être supérieure parce que tu penses êtres la seule à avoir souffert? Tu penses que tu as plus de droits sur les autres sous prétexte que mademoiselle en a connu des vertes et des pas mûres? Désolée de te décevoir chérie, mais ici, les règles sont différentes et tu vas devoir t'y faire. Tu me traites d'hypocrite mais ce n'est pas moi qu ris à la gueule des autres et qu est prête à en cirer des pompes pour se faire des amis. Alors en résumé, tu fermes ta gueule ou tu te la fais casser. Alors maintenant tu vas refermer ton joli petit minois avant que quelqu'un - moi par exemple - ne vienne te l'âbimer. J'ai été assez claire ou faut que je te réexplique plus lentement?

Et paf! Dans les dents! (Ndla: J'ai hésité un long moment à mettre Toc! Dans les dents. Je trouvais ça u peu enfentin.J'ai finalement remplacé ça aec un truc encore plus gamin. Paf! Moi et ma logique débile...) Elle ne dit pas un mot. Dans mon fort intérieur, j'exultais. Voyons si elle va se la fermer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Grâce

Jennifer Grâce


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma boutique préféré !

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty2/12/2012, 14:52

Je compris que je les avait énervé....
Pas bon ça...


-Levicorpus!

Je fus surpris puis me retrouva suspendue par la cheville dans les airs en marmonnant des jurons.

-Tu pensais qu'un simple Crache-Limaces aurait eu raison de moi? Pauvre petite, tu ne sais pas encore qui fait la loi ici! Qu'est ce qu'on pourrait bien faire de toi?

Faire de moi ? Faire de moi ? Nan mais attends, j'étais juste pas arrivée au bon moment...
Quel naïveté avais-je pour croire que mon crache-limaces m'aurait laissé m'enfuir ?
Je m'en rendis compte dans l'air tout en me débattant.
Ce n'étais pas pour autant que je disais « Au par pitié, libéré moi ! » , non j'étais trop fière !
Beaucoup trop.
Une fille arriva, plus âgée que moi.


-Euh... Salut , je vous dérange peut être ?

J'avais dit la même phrase... Est-ce qu'elle aussi allait finir comme moi ?
Je souris en l’imaginant puis elle se retourna vers moi.


- Si je puis le me permettre c'est bien fait pour toi ma chère , tu ne dois pas t'en prendre a plus grand que toi .

Plus grande que moi ? Rooh, et puis encore une lèche-botte...
Elle se tourne vers celle qui m'as lancé le sortilège.


- Levicorpus : Sortilège suspendant quelqu'un dans les airs par sa cheville. Il faut le dire c'est bien pensé ! 

A ce moment précis, j'ai envie de lui balancé un crache-limace, ça m'énerve les personnes
qui font leur intéressant... Sauf moi bien-sûr !
Elle se re retourna vers moi d'un air fière :


-Qui joue avec le feu finit par se brûler, et ne compte pas sur moi pour t'aider .

Bientôt, c'est toi qui aura besoin d'aides avec tes phrases à la c*n !
La fille sur laquelle j'avais voulu lancé mon sort se tourna vers moi.


-Je te libère, à condition que tu nous dise exactement ce que tu as entendu.

Non, je suis trop fière, je dirais rien pensai-je toujours en me débattant.Je dirais RIEN !
J'allais hurler jamais mais bon, à quoi se faire comme ennemi dès le début de l'année des 4 èmes/5èmes années ?


-Et toi, si tu penses que je vais devenir ton amie parce que tu te tape l’incruste dans ces toilette abandonnée, je te démonte la tête à coup de toilette.

Cette phrase me fit rire intérieurement.

-bon tu sais , je n'ai rien dit , toi qui parle de moi tu as oublié ce que tu me dit , t'est plus grande mais pas plus intelligente , être comme toi c'est être précieusement , mais bon si tu veux que je ne sois pas ami avec toi , sa ne me dérange pas , je vais pas me mètre a genoux pour toi , pour vous c'est facile de dire sa car tous le monde vous aime et vous admire , avec moi c'est pas la même chose , moi je préfère avoir pour seul amis Mimi , que avoir un hypocrite comme toi ,vous vivez dans de grande maison aimé par tous , mais vous vous dite pas que certain en perdu leurs parents au bout de 3 ans , bon c'est pas tous ce que j'ai a faire de me disputé avec toi ,d'habitude y'as personnes ici c'est pour sa que je viens souvent , pas pour me faire agresser par une fille de cinquième , je ne veux pas me battre avec une fille qui ne me connait pas , mais qui me juge comme même , on ne t'as jamais dit que c’était mal de juger les gens a partir de leur apparences , parce que les apparences sont trompeuse , je veux trouver quelqu'un qui me comprenne pas qui me déteste avant que je ne dise quelque chose .

Waah, elle était remontée !
Elle se retourne vers moi puis pointe sa baguette :


-Liberacorpus !

Sous l'effet de surprise je m'écrasa bruyamment sur le sol en gémissant, ça faisait mal !
Celle qui m'avait libéré parti allait partir mais mon « agresseur » la rattrapa.


-Quoi encore?

Mais elles sont toutes remontées ici ?

-Je pense que tu n'as pas bien saisi Barbie. Ici, tu n'es pas dans ton petit château de princesse pourrie gâtée. Nous ne sommes pas tes serviteurs ni des poufs qui font la queue pour être ton amie. Tu te crois peut être supérieure parce que tu penses êtres la seule à avoir souffert? Tu penses que tu as plus de droits sur les autres sous prétexte que mademoiselle en a connu des vertes et des pas mûres? Désolée de te décevoir chérie, mais ici, les règles sont différentes et tu vas devoir t'y faire. Tu me traites d'hypocrite mais ce n'est pas moi qu ris à la gueule des autres et qu est prête à en cirer des pompes pour se faire des amis. Alors en résumé, tu fermes ta gueule ou tu te la fais casser. Alors maintenant tu vas refermer ton joli petit minois avant que quelqu'un - moi par exemple - ne vienne te l’abîmer. J'ai été assez claire ou faut que je te réexplique plus lentement?

Oh, lancé comme ça, on penserait une menace, je ne pus m'empêcher de m'approcher de l'autre jeune fille, celle que j'avais visé.

-Je... Je vous ai entendu parler.. De vos « amours ».

Elle me regarda d'un œil noir.

-Maiiis...Je voulais pas écouté hein ! En plus, ça m’intéresse pas vos histoires ! Et puis... Ça m'intéresse pas de me battre contre des 4/5 èmes années !

Comme je suis idiote... Je venais de l'attaquer et...
Oh, et puis … Je m'en fous !


-Vous allez faire quoi, me torturer maintenant ?

Tout les regards était rivé sur moi, qu'allaient-elles me faire ?

-Si personne ne s'y oppose, je vais faire quelque chose de plus intéressant !

Je regarda successivement les filles puis sans objection je me retourne et commence à partir.
Mais la jeune fille sur laquelle j'avais voulu lancé mon sortilège m'en « empêcha »


-Attend, quel est ton nom ?

Elle me demandait mon nom ? J'espère qu'elle ne connaissait pas ma grande sœur !

-Grâce, Jennifer Grâce de Serpentard.

Elle me regarda, l'air jalouse que je sois à Serpentard, elle ne devait pas y être alors.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty2/12/2012, 16:46

--bon tu sais , je n'ai rien dit , toi qui parle de moi tu as oublié ce que tu me dit , t'est plus grande mais pas plus intelligente , être comme toi c'est être précieusement , mais bon si tu veux que je ne sois pas ami avec toi , sa ne me dérange pas , je vais pas me mètre a genoux pour toi , pour vous c'est facile de dire sa car tous le monde vous aime et vous admire , avec moi c'est pas la même chose , moi je préfère avoir pour seul amis Mimi , que avoir un hypocrite comme toi ,vous vivez dans de grande maison aimé par tous , mais vous vous dite pas que certain en perdu leurs parents au bout de 3 ans , bon c'est pas tous ce que j'ai a faire de me disputé avec toi ,d'habitude y'as personnes ici c'est pour sa que je viens souvent , pas pour me faire agresser par une fille de cinquième , je ne veux pas me battre avec une fille qui ne me connait pas , mais qui me juge comme même , on ne t'as jamais dit que c’était mal de juger les gens a partir de leur apparences , parce que les apparences sont trompeuse , je veux trouver quelqu'un qui me comprenne pas qui me déteste avant que je ne dise quelque chose .

Outch, j'avais l'air de l'avoir légèrement énervée... Baah, on peut pas plaire à tout le monde.
Mais bon, si j'avais pu éviter ce petit contre temps..
Je vis la troisième année éleva les mains et libéra d'un geste sec notre prisonnière.
La voix d'Ashenty s'éleva, presque aussi énervé que la jeune fille pendue par le pied.


-Je pense que tu n'as pas bien saisi Barbie. Ici, tu n'es pas dans ton petit château de princesse pourrie gâtée. Nous ne sommes pas tes serviteurs ni des poufs qui font la queue pour être ton amie. Tu te crois peut être supérieure parce que tu penses êtres la seule à avoir souffert? Tu penses que tu as plus de droits sur les autres sous prétexte que mademoiselle en a connu des vertes et des pas mûres? Désolée de te décevoir chérie, mais ici, les règles sont différentes et tu vas devoir t'y faire. Tu me traites d'hypocrite mais ce n'est pas moi qu ris à la gueule des autres et qu est prête à en cirer des pompes pour se faire des amis. Alors en résumé, tu fermes ta gueule ou tu te la fais casser. Alors maintenant tu vas refermer ton joli petit minois avant que quelqu'un - moi par exemple - ne vienne te l’abîmer. J'ai été assez claire ou faut que je te réexplique plus lentement?

Alors là, ma camarade de fuite n'y était pas allé de main morte ! Mais j'étais assez d'accord dans l'ensemble. J'aimais bien aussi l'expression : " tu fermes ta gueule ou tu te la fais casser".
Très original et prometteur !
La jeune fille s'approcha de moi et déclara :


-Je... Je vous ai entendu parler.. De vos « amours ». Maiiis...Je voulais pas écouté hein ! En plus, ça m’intéresse pas vos histoires ! Et puis... Ça m'intéresse pas de me battre contre des 4/5 èmes années ! Vous allez faire quoi, me torturer maintenant ?

Ma tête me tourna légèrement. Pourquoi faire du mal partout ?
Inspiré la peur ?
C'était sous le coup de l'émotion. La jeune fille en face de moi et très mignonne, jeune.
Je ne voulais pas la traumatiser.
je la vis s'éloigner, prononcer quelque chose et se retourner.
Mon coeur battait dans ma poitrine. Je la rattrapa rapidemment et la retint :


- Attend ! Quel est ton nom ?
-Grâce, Jennifer Grâce de Serpentard

Ah... De Serpentard. une vague de jalousie me traversa malgrès moi.
Je secoua la tête. Chassez ses émotions négatives :


-Je suis désolée, c'est sous le coup de la surprise. M'excuserais-tu un jour ?
Au fait, moi c'est Carrie. Carrie Bellson.
Tu voudrais m'aider Ashenty et moi a torturer cette jolie Barbie ?

A son air affollé, je sus que j'avais dit une bêtise. Il fallait que j'arrête d'essayer de faire amis amis avec les autres...
Je remis mes cheveux en place et me dirigea vers les robinets de la pièces.
Je fis couler l'eau et plongea la tête sous cette fraicheur. On sentais que l'été était encore là.
Ma tête commençait lentement a remettre les informations de ces derniers instants en ordre.
Je vais laisser faire les autres. Je ne vais pas non plus me mettre encore plus dans la bouse que je ne le suis déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty8/12/2012, 18:08

non je rêve , de un elle m'appelle Barbie , sa veut dire quoi que je suis une poupée en plastique sans cervelle non je peut l'acceptais mais bon mieux de ne pas riposter avant de voir mes options , de deux , elles veulent me torturer non sérieux elles en péter un câble , elles se croient en quel siècle , bon voyant , force : je maîtrise plusieurs sortilèges de défenses , point faibles : elles sont trois je suis seul , danger : m'attaquer a des élèves de 5éme année donc sa serait plus tôt eux qui auront le plus de problèmes mais si je les attaques j'aurais autant de problèmes car j'est aussi attaquée mais aussi car il y as une première année donc si on se fait prendre en pleins duel pas Rusard ou un prof on auras beaucoup de problèmes , solutions : sois j'attaques , sois je me sauve comme une lâche .


- de un je ne suis pas une Barbie !! de deux je ne vais pas me laissez faire et de trois on auras tous de gros problèmes si on se lance dans un duel et que Rusard nous chope donc a vous de voir , petite précisions je maîtrise divers sortilèges de défenses , vous avez le choix .


je sais que c'est bête d'avoir dit sa , mais bon je les aurais au moins prévenus , je sais que je ne leur plait pas et que au plus grand de mes malheurs elle doivent connaitre beaucoup plus de sortilège que moi , je suis bête bête bête !! bon maintenant il fallait que je comprenne quoi de ce long silences , elles abandonnes au se que j'ai dit n'as fait que leurs donné plus envie de se battre avec moi , alors d'un ton menacent je leur dit :

- alors ?????!!!!

j'attend leur réponse mais je sors comme même ma baguette et me prépare a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Grâce

Jennifer Grâce


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma boutique préféré !

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty8/12/2012, 18:34

-Je suis désolée, c'est sous le coup de la surprise. M'excuserais-tu un jour ?
Au fait, moi c'est Carrie. Carrie Bellson.
Tu voudrais m'aider Ashenty et moi a torturer cette jolie Barbie ?

Ouf, elle m'avait excusée, mais ... Torturée la fille qui m'avait libéré ? Jamais !
J'étais paniquée, je l'aiderais, elle était la plus faible comme moi après tout !


-de un je ne suis pas une Barbie !! de deux je ne vais pas me laissez faire et de trois on auras tous de gros problèmes si on se lance dans un duel et que Rusard nous chope donc a vous de voir , petite précisions je maîtrise divers sortilèges de défenses , vous avez le choix . 

C'est mignon Barbie non ? Bon,elle est encore plus énervé.
Elle nous propose un duel ... Mais je ne suis dans aucun camp.
Je ne sais pas comment réagir puis elle me regarde du style "choisi ton camp"
J'aime pas ça ! Je préfère être impartial sur ce coup là !


-alors ?????!!!!

Je sens la bagarre et me met entre toutes les filles.

-Attendez, stop. On va pas se bagarrer pour ça ? Hein, cette fille derrière moi...

-Julianne...

-Oui, Julianne et moi on est inconsciente ... On savait pas qu'on se frottait à des... meilleurs ? Non à des plus grandes que nous et on pensait pas arrivé là ni avoir d'ennui...
On va pas se faire la guerre dès le début ? On peut se dire "on oublie tout, on repart à 0" et puis on voit.


J'espère les avoir calmé, du moins leurs ardeurs.
Je m'approche de Carrie.


-Tu me demandes de te pardonner, mais c'est moi qui te demande pardon, je vois de la bagarre partout et je suis idiote.

Je les regardes, la colère est partie, enfin je crois.

-Je suis pas peace and love, mais si on est déjà comme ça le premier jour...Alors j'imagine pas dans une semaine. Ah moins que bien sûr vous vouliez toujours vous castagnez si oui, je fais public !

Je me colle au mur et regarde la réaction.
Celle qui s'appelle Ashenty range sa baguette et foudroie du regard Julianne.
Carrie lance un brève sourire puis Julianne lui rend. Peut-être le début d'une amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty8/12/2012, 22:12

-De un je ne suis pas une Barbie !! de deux je ne vais pas me laissez faire et de trois on auras tous de gros problèmes si on se lance dans un duel et que Rusard nous chope donc a vous de voir , petite précisions je maîtrise divers sortilèges de défenses , vous avez le choix .

Pardon?! Elle se prend pour qui la petite Blondinette? "On aura tous de gros problèmes et gna gna gna" "Je maîtrise divers sortilèges de défense et patati et vas-y que je me prends pour la reine d'Angleterre..." Elle me laisse le choix? Ok tu préfères la manière moldue ou la manière sorcière?

-alors ?????!!!!

Elle en rajoute?

-Alors je v...
-Attendez, stop. On va pas se bagarrer pour ça ? Hein, cette fille derrière moi...
-Julianne...
-Oui, Julianne et moi on est inconsciente ... On savait pas qu'on se frottait à des... meilleurs ? Non à des plus grandes que nous et on pensait pas arrivé là ni avoir d'ennui...
On va pas se faire la guerre dès le début ? On peut se dire "on oublie tout, on repart à 0" et puis on voit
.

Elle essayait de calmer le jeu. Mais j'avais pas envie de me calmer moi! Cette petite peste de Barbie avait interrompu ma dispute avec Carrie elle aussi! D'ailleurs, on se disptuait pourquoi déja?
La Serpentarde se dirigea vers Carrie et lui lança:


-Tu me demandes de te pardonner, mais c'est moi qui te demande pardon, je vois de la bagarre partout et je suis idiote.

C'est vrai que j'y suis allée - un tout petit peu - trop loin...

-Je suis pas peace and love, mais si on est déjà comme ça le premier jour...Alors j'imagine pas dans une semaine. Ah moins que bien sûr vous vouliez toujours vous castagnez si oui, je fais public !

Malgré moi elle réussit à m'arracher un sourire. A contrecoeur, je rangeai ma baguette.

-Désolée...
-Jennifer.
-Désolée Jennifer, j'avoue que je m'emporte un peu parfois... Donc remettre les compteurs à zéro ça me va. Mais toi Barbie, n'espère pas que je vais faire ami-ami avec toi, je préfère encore récurer l'infirmere avec une brosse à dents!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty6/1/2013, 14:23

    -Tu me demandes de te pardonner, mais c'est moi qui te demande pardon, je vois de la bagarre partout et je suis idiote.

    Evidemment que je la pardonnais. Quelle idée.. Je ne voulais pas non plus forcement qu'on se batte !

    -Je suis pas peace and love, mais si on est déjà comme ça le premier jour...Alors j'imagine pas dans une semaine. Ah moins que bien sûr vous vouliez toujours vous castagnez si oui, je fais public !

    Cette phrase me fit sourire. Du coin de l'oeil, je pouvais voir la réaction d'Ashenty, semblable à la mienne.

    -Désolée...
    -Jennifer.
    -Désolée Jennifer, j'avoue que je m'emporte un peu parfois... Donc remettre les compteurs à zéro ça me va. Mais toi Barbie, n'espère pas que je vais faire ami-ami avec toi, je préfère encore récurer l'infirmere avec une brosse à dents!

    Et voilà. Tout était fini. Toutes ces minutes de tensions pour en finir là. J'haussa les épaules. Me tourna vers Ashenty, et la regarda droit dans les yeux. Avec toutes ces interruptions, nous n'avions pas terminé notre dispute. Tant mieux quelque part. Je ne voulais pas qu'on fasse comme si rien ne s'était passé. Mais je voulais quand même que, nous restions amies. Comme lorsque nous nous étions rencontré chez Rusard. Je détourna soudain le regard et avisa la porte. Ces toilettes semblaient maintenant trop occupés, sans intimitée pour fondre en sanglot. Je franchis la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Ashenty Kyle

Ashenty Kyle


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2012

-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty22/1/2013, 20:36

Il suffit d'un seul regard de la part de Carrie pour comprendre que c'était fini. Du moins, ici, la discussion étaitt close. Mais il était clair qu'on voulait toutes les deux continuer ce qu'on avait commencé, et, si possible, à l'abri des regards. Elle tourna les talons aussitôt et quitta la pièce. Je restai un moment, gênée.

-Bon bah salut!

Et c'est ainsi qu'encore une fois, les deux provocatrices de la dispute quittaient un endroit devenu bondé. Mais, j'en étais sûre, où qu'on aille, il y aura toujours quelqu'un pour nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty
MessageSujet: Re: -Alors? -Quoi? -Explique-toi   -Alors? -Quoi? -Explique-toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Alors? -Quoi? -Explique-toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "-Deux professeurs dans une bibliothèque, ça fais quoi ? -Chut !" ( With Jodie)
» « A quoi arrive-t-on, si l’on arrive : pour le peu de temps qu’on y passera. » [For Jess']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Le château :: 2ème étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: