La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme History

Âme History


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Près du Saule Cogneur, mon repair.

Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme) Empty
MessageSujet: Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme)   Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme) Empty8/12/2012, 18:03

Je me promène près du saule cogneur, avec quelques regards mélancoliques.
Il fut un temps, où je venais ici, je m'allongeais et réfléchissais à mon avenir.
Je m'assis et contemple la journée, qui vient de s'écouler si vite.
Je ferme les yeux et m'allonge dans l'herbe, j'adorais le faire, surtout à la rosée du matin.
C'est ironique, que je sois devenu professeur d'Histoire de la Magie à Poudlard, car pendant mes cinq premières années ici, je détestais cette matière.
Quand on y pense, c'est loin, les soirs où j'essayer d'échapper à Rusard pour sortir avec mes amies.
Serdaigle avait gagné, 1 fois, je crois, ou 2; grâce à une élève très intelligente.
Que l'on qualifiait d'Hermione à Serdaigle.
Je me rappelle aussi qu'elle a eut O à tous ses résultats de BUSE.
Je sortis ma baguette et fis sortir mon patronus, un aigle.
J'adorais l'observer.
Il était beau et gracieux.
Un bruit de pas résonne derrière moi, je range ma baguette et mon aigle disparaît dans le couché de soleil, déjà ?
Je ne prend pas la peine de me retourner mais je sens une présence, une femme sûrement.
Ici, l'endroit où j'avais échangé mon premier baiser...
Un endroit remplie de joie et de bonheur !
L'aura de la personne derrière moi fais tâche dans l'atmosphère.
Il y a de la haine, du regret, et aussi, beaucoup de sadisme.
Le contraire de moi.
Je me lève, me retourne et observe la femme devant moi.
Une professeur.
"Vous êtes professeur ici ?"
Elle esquisse un sourire, elle s’apprête à faire une réplique mordante.
Pourtant je garde ma joie de vivre, mon attitude positive et surtout mon sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme) Empty
MessageSujet: Re: Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme)   Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme) Empty8/12/2012, 23:48

J'étais dans mon bureau et la journée commençait à sombrer dans les ténèbres absolues . Ah les ténèbres il n'y a rien de mieux que ca ! Je regarda par dessus ma fenêtre et contempla longtemps .
Enfin une idée formidable me parut à mon esprit sadique .
Je me leva de mon siège noir et sortit du château rapidement .
Dehors l'odeur de la nuit parvenait à mon fin odorat , je regarda autour de moi . Personne c'est bon la vois est libre !
D'un bond je sauta en me transformant . Ma forme de panthère était tout simplement superbe , une belle robe d'une noirceur impeccable . Mes deux fentes ambres regardèrent un peu de partout , si une personnes me voyais sous cette forme j'aurais beaucoup d'ennuis...
J'accelera l'allure pour me retrouver dans un grand espace où mes pattes commencèrent à être combler de plaisir ! Malheureusement mon plaisir fut de courte durée en sentant l'odeur d'une jeune femme , une enseignante . Enfin quelqu'un pour m'amuser mais pas de torture animale non juste morale !
Je repris forme humaine et marcha doucement de ma dégaine souple et gracieuse . Je vis allongé au côté du saule Cogneur cette femme . Que la partie de plaisir commence ! On va dire que je vais lui faire passer l'envie de me voir . Héhé
Je m'approcha d'elle un sourire sadique sur le coin de mes lèvres , j'avais mis toute ma haine et ma froideur dans mon corps . Elle se leva et me salua mais je lui enleva son petit sourire avec ma phrase mythique , la présentation froide et haineuse .

"Vous êtes professeur ici ?"

Je lui souria encore avant de lui balancer en pleine figure .

''Non non … Si je suis ici c'est pour nettoyer les portes du Château . Mais bien sur que je suis professeur ! Phoénix Pendragon professeur de Métamorphose et Directrice de la Maison de Serpentard .''

Quand le mot Serpentard me sortit de la gorge , je ne pus réprimer un délicieux son de serpent .
Serpentard est la Maison que je n'ai pus quittée . C'est cette Maison qui m'as endurcie et je dois être digne de l'ancien Directeur !
Trêve de bavardage , Vu mon ton haineux , celle ci se mis instinctivement en défense . Bien bien , c'est là que sa va devenir croustillant !

- Fait bien attention , les serpents sentent la peur . Un conseil , méfie toi beaucoup de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Âme History

Âme History


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Près du Saule Cogneur, mon repair.

Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme) Empty
MessageSujet: Re: Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme)   Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme) Empty9/12/2012, 21:05

'Non non … Si je suis ici c'est pour nettoyer les portes du Château . Mais bien sur que je suis professeur ! Phoénix Pendragon professeur de Métamorphose et Directrice de la Maison de Serpentard .''
Cette phrase me fit rire intérieurement.
Puis je l'observa avec sérieux.
Professeur de métamorphose hein ?
Si elle m'attaquait en se transformant ?
Je me mis sur la défensive au cas où.
Elle me regardait avec un sourire, haineux.
Je réprimanda un frisson, elle était tout ce que je détestais !
"Fait bien attention , les serpents sentent la peur . Un conseil , méfie toi beaucoup de moi ! "
Pourquoi était-elle comme ça ? Pour accentuer, elle émit un son ressemblant fort au language des serpents.
Elle était fourchelangue.
"Oui, j'ai peur, mais voyez-vous, plus jeune j'avais peur de me faire attraper par Rusard en plein duel.
Aujourd'hui j'ai peur de ..."
Elle me coupa la parole en sortant sa langue.
" De perdre ?"
"Non, de ridiculiser une pauvre professeur de métamorphose et qui plus est directrice de la maison Serpentard !"
Elle perdit son sourire.
Ma baguette en main, je la leva en sa direction.
"Stupéfix !"
Elle arrêta mon coup, avec un mouvement gracieux.
"La haine n'est pas la bienvenue dans un lieux pareil !"
Je regarda le ciel, l'ombre dominait maintenant.
"Expelliarmus !"
Ma baguette vola à quelques mètres.
Elle était contente.
Mais, je n'avais pas besoin de baguette pour mon prochain sort.
"Legillimens !"
J'entra dans l'esprit de Phoénix, la prof de métamorphose et directrice de Serpentard.
Il y avait des flash, de la souffrance.
Un phrase, qui résonnait:
"Non ... fais le pour Taylor et Jacob.."
Un femme perdant la vie.
Des enfants aussi...
Je compris ses sentiments puis sortit de ses esprits.
Elle me regarda encore plus en colère que tout à l'heure, mais j'avais compris, je l'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme) Empty
MessageSujet: Re: Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme)   Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme) Empty10/12/2012, 13:24

J'étais si fière ! Voilà maintenant quelqu'un avec qui jouer enfin plutôt m'amuser !

"Oui, j'ai peur, mais voyez-vous, plus jeune j'avais peur de me faire attraper par Rusard en plein duel.
Aujourd'hui j'ai peur de ..."

Je la regarda en la coupant froidement en sortant ma langue après mon language précoce avec les serpents

" De perdre ?"

"Non, de ridiculiser une pauvre professeur de métamorphose et qui plus est directrice de la maison Serpentard !"

Mon sourire si fin se perdit , de quel droit ose t'elle se moquer d'une Pendragon !? Elle avait sa baguette en mains et jeta dans ma direction un Stupéfix que je renvoya avec un geste gracieux . Si elle crois m'impressionner avec ces petits tours de gosses laissez moi rire !!
Après reflexions faites dans ma tête je pris ma baguette a mon tour et lui balanca

"Expelliarmus !"

Sa baguette ayant vriller et tomber par terre , j'eus un sourire vainqueur , maintenant elle était faite . Alors qui c'est qui va ridiculiser la professeur maintenant et se n'est surtout pas elle qui va le faire !
J'étais prête a lancer un sort final quand j'entendis

"Legillimens !"

Je les revoyais ! Maman ! Taylor ! Jacob ! Mes mains ensanglantés ! Les Mangesmorts ! Tous ! Je les revoyais morts ensanglantés , leurs visages blafatre et livide . Les corps froids que les Ministres emportaients sous des draps blancs . Ma mère ... Ces paroles ... Taylor ... Son sourire éclatant de joie et de bonheur ... Jacob ... Petit gourmand de la famille ... Tout celà me revenait à l'esprit alors que je tentais mante et mainte fois de les oublier .
Quand je revenais vraiment à moi . La colère bouillionnait au fond de moi , la haine avait remplit tout l'espace d'humanité qui était encore en moi à cette heure là . Je la voyais cette femme en savait beaucoup trop sur moi !
Je sentis mes cheveux monter sous l'effet de la colère , je ferma les yeux quelques secondes et les réouvra avec rapidité pour laisser paraitre non pas des yeux bleu glace mais des yeux ambrès avec à la place des pupilles des fentes noires . Un grognement semblabe à celui d'un gros félin résonnait dans le vent . Je ne voyais qu'une chose de la vengeance . Ellle avait pénétrer dans un espace complétement privé !
Je me contrôlais encore mais le peux de conscience qui me restais s'envola peu à peu . A mon avis si elle tient vraiment à la vie , elle devrait partir en courant .
Je recula de quelques pas et bondit en l'air pour retomber sous une autre forme encore inconnu pour cette femme qui en me voyant écarquilla les yeux . Vu la grandeur et la largeur de ma taille , il faut se méfie de moi !
Cependant , je restais encore devant elle à quelques pas , même si mon esprit ne controle plus mon corps , je peux encore controler mes propres attaques mais je ne voulais pas avoir de problème . Alors je lui lança en grognant .

- Ce que tu as vu ... Je l'est endurer trop d'années de ma minable existence ! Ma famille ... Tout ! Tout à été anéhanti par eux ! La Vengeance et l'orgeuil à ronger mon âme et sache que personne ne pourra changer les choses et surtout pas toi professeur de Pacotille !

Elle me regardait avec des yeux aussi ronds que le ventre de se cher Hagrid ... Je me plaqua sur le sol la queue battante de droite à gauche mes yeux luisants de rage dominait tout se qui me restait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme) Empty
MessageSujet: Re: Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme)   Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si il est différent, on a tous un passé. (Phoénix & Âme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoénix Pendragon , l'animagus hors paire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Parc de Poudlard :: Le parc :: Près du Saule Cogneur-
Sauter vers: