La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La phrase sans fin.

Aller en bas 
+2
Levela Twicies
Âme History
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Âme History

Âme History


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Près du Saule Cogneur, mon repair.

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty7/12/2012, 19:11

Vous connaissez sûrement la phrase sans fin ? Non ?
Bon, alors le principe est très simple, on commence une phrase sans la finir et/ou mettre de point puis on laisse les autres la continuer et la façonner.
Bien sûr, la phrase doit avoir un rapport avec Harry Potter.
Donc, je commence la phrase et à vous de continuer =3

Un jour, Ron ...
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty11/12/2012, 17:57

Un jour, Ron alla au toilette...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Jodie Wittman

Jodie Wittman


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Tu as regardé dans ta poche ?

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty20/12/2012, 19:31


Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty20/12/2012, 20:47

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua que
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty25/12/2012, 18:41

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty25/12/2012, 18:45


Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit et...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty27/12/2012, 14:02

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui souris mal a l'aise. Elle..
Revenir en haut Aller en bas
Âme History

Âme History


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Près du Saule Cogneur, mon repair.

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty9/1/2013, 15:10

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui souris mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty9/1/2013, 21:08

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui souris mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty27/2/2013, 17:10

Heu ... C'est censé être UNE seule phrase ! X) Mais comme c'est drôle et que ça parle de Severus (même si il n'a pas une petite vessie ! -sors-) ben ça m'intéresse 8)

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui souris mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée ...

PS pour Carrie : Tu te douteras bien sur que j'ai eu des mauvaises pensées en lisant : Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui souris mal a l'aise. Elle..
Et bien sur je suppose que tu avais eu TOI AUSSI ce genre de pensées en mettant le 'Elle' avec les [...] Pour sous entendre quelque chose Wink

Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Jodie Wittman

Jodie Wittman


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Tu as regardé dans ta poche ?

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty17/3/2013, 08:07

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui souris mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty17/3/2013, 13:23

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui souris mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty17/3/2013, 15:47

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui souris mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty17/3/2013, 22:23

T'as lu trop de Snermione ma pauvre ! -je peux causer !-

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui souris mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty20/3/2013, 13:53

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui souris mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe. Ron comme sous l'influence de l'alcool se joigna à ce câlin..
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty20/3/2013, 21:59

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui sourit mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe. Ron comme sous l'influence de l'alcool se joignit à ce câlin ; Drago entra dans les toilettes à son tour et tomba devant cette situation assez spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty23/3/2013, 13:43

Owiiiiiiiiiiiiiiiie !! Tu as rajouté Dragoo ! *___________________* ♥

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui sourit mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe. Ron comme sous l'influence de l'alcool se joignit à ce câlin ; Drago entra dans les toilettes à son tour et tomba devant cette situation assez spéciale : Hermione suspendue au bras de Severus, lui-même ayant les mains sur le postérieur de la jeune fille et, Ron, la ceinture défaite, coller au dos du maître des potions...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty23/3/2013, 16:29

Je suis sympa, hein ! Ben y'avait Sev' alors j'ajoute Drago X)

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui sourit mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe. Ron comme sous l'influence de l'alcool se joignit à ce câlin ; Drago entra dans les toilettes à son tour et tomba devant cette situation assez spéciale : Hermione suspendue au bras de Severus, lui-même ayant les mains sur le postérieur de la jeune fille et, Ron, la ceinture défaite, coller au dos du maître des potions ; Tous avaient dans le regard une lueur de folle extasie, comme s'ils avaient fumé de l'herbe à chat ...

XD Carrie tu m'as tuée avec ce que t'as rajouté ! Tu as l'air d'être une habituée des détails, je me trompe ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty24/3/2013, 21:31

De l'hebre à chat ? x) Biiiiien ! Et non, ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça ! x)

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui sourit mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe. Ron comme sous l'influence de l'alcool se joignit à ce câlin ; Drago entra dans les toilettes à son tour et tomba devant cette situation assez spéciale : Hermione suspendue au bras de Severus, lui-même ayant les mains sur le postérieur de la jeune fille et, Ron, la ceinture défaite, coller au dos du maître des potions ; Tous avaient dans le regard une lueur de folle extasie, comme s'ils avaient fumé de l'herbe à chat ou avoir prix une lueur d'extasie...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty26/3/2013, 21:23

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui sourit mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe. Ron comme sous l'influence de l'alcool se joignit à ce câlin ; Drago entra dans les toilettes à son tour et tomba devant cette situation assez spéciale : Hermione suspendue au bras de Severus, lui-même ayant les mains sur le postérieur de la jeune fille et, Ron, la ceinture défaite, collé au dos du maître des potions ; Tous avaient dans le regard une lueur de folle extasie, comme s'ils avaient fumé de l'herbe à chat quelques minutes auparavant ...

Heu ça veut rien dire ce que t'as mis O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty27/3/2013, 13:01

Je me suis trompée ! U.U"
Je corrige !

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui sourit mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe. Ron comme sous l'influence de l'alcool se joignit à ce câlin ; Drago entra dans les toilettes à son tour et tomba devant cette situation assez spéciale : Hermione suspendue au bras de Severus, lui-même ayant les mains sur le postérieur de la jeune fille et, Ron, la ceinture défaite, collé au dos du maître des potions ; Tous avaient dans le regard une lueur de folle extasie, comme s'ils avaient fumé de l'herbe à chat ou de l'extasie des Moldus quelques minutes auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty27/3/2013, 21:46

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui sourit mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe. Ron comme sous l'influence de l'alcool se joignit à ce câlin ; Drago entra dans les toilettes à son tour et tomba devant cette situation assez spéciale : Hermione suspendue au bras de Severus, lui-même ayant les mains sur le postérieur de la jeune fille et, Ron, la ceinture défaite, collé au dos du maître des potions ; Tous avaient dans le regard une lueur de folle extasie, comme s'ils avaient fumé de l'herbe à chat ou de l'extasie des Moldus quelques minutes auparavant, et Drago, ne sachant plus quoi faire ...

Vas-y Carrie fais-toi plaisir, je sais que t'en rêve 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty16/4/2013, 22:16

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui sourit mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe. Ron comme sous l'influence de l'alcool se joignit à ce câlin ; Drago entra dans les toilettes à son tour et tomba devant cette situation assez spéciale : Hermione suspendue au bras de Severus, lui-même ayant les mains sur le postérieur de la jeune fille et, Ron, la ceinture défaite, collé au dos du maître des potions ; Tous avaient dans le regard une lueur de folle extasie, comme s'ils avaient fumé de l'herbe à chat ou de l'extasie des Moldus quelques minutes auparavant, et Drago, ne sachant plus quoi faire prit une photo...

Nan nan nan ! Je te ferais pas ce plaisir sur un lieu public ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Wittman

Jodie Wittman


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Tu as regardé dans ta poche ?

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty17/4/2013, 17:15

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui sourit mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe. Ron comme sous l'influence de l'alcool se joignit à ce câlin ; Drago entra dans les toilettes à son tour et tomba devant cette situation assez spéciale : Hermione suspendue au bras de Severus, lui-même ayant les mains sur le postérieur de la jeune fille et, Ron, la ceinture défaite, collé au dos du maître des potions ; Tous avaient dans le regard une lueur de folle extasie, comme s'ils avaient fumé de l'herbe à chat ou de l'extasie des Moldus quelques minutes auparavant, et Drago, ne sachant plus quoi faire prit une photo. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que son appareil photo etait endommagé et, il lui explosa entre les mains, lui carbonisant sa chemise au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty17/4/2013, 17:52

On est d'accord que c'est pas moi qui ai commencé !?

Un jour, Ron alla au toilette et rencontra Hermione qui lui expliqua qu'il avait l'impression que sa vessie avait la taille d'un petit pois et lui sourit mal a l'aise.
Elle étouffa un rire quand Rogue surgit et déclara que la sienne était encore plus petite ! Les deux élèves se regardèrent bouche-bée avant d'éclater d'un rire franc, Severus avec eux (ce qui les étonna encore plus, mais au point où ils en étaient !). Hermione, sous une impulsion inexpliquée prit Rogue dans ses bras, qui ne sachant plus quoi faire, fit de même par réflexe. Ron comme sous l'influence de l'alcool se joignit à ce câlin ; Drago entra dans les toilettes à son tour et tomba devant cette situation assez spéciale : Hermione suspendue au bras de Severus, lui-même ayant les mains sur le postérieur de la jeune fille et, Ron, la ceinture défaite, collé au dos du maître des potions ; Tous avaient dans le regard une lueur de folle extasie, comme s'ils avaient fumé de l'herbe à chat ou de l'extasie des Moldus quelques minutes auparavant, et Drago, ne sachant plus quoi faire prit une photo. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que son appareil photo etait endommagé et, il lui explosa entre les mains, lui carbonisant sa chemise au passage. Un torse musclé et des abdos saillants furent bientôt dévoilé. Drago, le rouge au joues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin.   La phrase sans fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Détente ! :: Jeux-
Sauter vers: