La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention Serpentard me voilà !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty11/11/2012, 10:14

Phoénix Pendragon


• Nom/Prénom : Pendragon Phoénix
• Âge : 20 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang pur
• Patronus : Grosse Panthère Noire
• Baguette magique : Bois de Cerisier rose avec plume de Phénix et de 40 cm souple
• Orientation sexuelle : F
• Qualité(s) : Sadique , orgueilleuse , sarcastique
• Défaut(s) : Aimable
• Manie(s) : Quand un élève l'énerve , elle lui parle en Fourchelangue , l'histoire de lui faire peur , ellle a une autre manie d'enfoncer ces ongles assez longs dans son bureau quand on l'énerve
• Don(s) : Communiquez avec les Serpent et autres reptiles et parle le Fourchelangue
• Résulat(s) des BUSE :
Astronomie : A
- Soins aux créatures magiques : O
- Sortilèges : E
- Divination : A
- Défense contre les forces du Mal : O
- Botanique : E
- Histoire de la Magie : P
- Métamorphose : O

• Poste(s) souhaité(s) : Directrice de la Maison de Serpentard et professeur de Métamorphose


• Caractère :

Je suis une jeune femme à l'Esprit totalement tordu , comment vous dire avec douceur ... Pourquoi Douceur ?! Je suis une pure Sadique et froide . Je suis très peu douce et gentille enfin aimable , ces trois mots sont bannis de mon language !
On va aussi dire que je déteste les personnes qui se croivent supérieur a moi ! J'en ai horreur , il se croivent bien fort mais au fond c'est moi qui suis bien supérieur a eux ! Je doit ausssi vous prévenir que les élèves qui osent me désobéir on droit a un court de Fourchelangue assez humiliant et insultant . En tous cas dans la maison de Serpentard tout le monde se tient au carreaux quand je suis la , même quand je suis loin , j'ai toujours un oeil sur eux !


• Physique :


Je suis une jeunne femme de 20 ans avec des orignies un peu particulière . J'ai un visage très expréssif . J'ai une longue chevelure chatain foncé bouclés . Mes yeux sont d'un bleu gris extraordinaire !
J'ai aussi quelques chose a vous dire ... Je suis une animagus , car depuis toute petite je suis l'enseignement de la Métamorphose et j'ai réussi a avoir une forme celle d'une panthère noire énorme ! On va dire qu'avec cette forme le Ministère de la Magie me surveille de très près ...
Je mesure 1m75 pour un poids de 55 Kg . Sur ma nuque est tatoué un petit phénix tribal , symbole de mon nom .

• Goût :

Je suis assez sanglante , on va dire je que j'aime bien tout se qui est couleur sang . Je suis très difficile , j'aim bien tout se qui est en ordre et respecté .


• Enfance :

Je vivais dans une belle maison dans un coin perdu de la campagne avec ma mère Marley et mes deux petits frères , Taylor et Jacob . Mon père , eh bien , il est mort lors d'un sortilège de la mort quelques jours après la naissance de mes deux petits frères .
Depuis ce jour ma mère à complétement sombre dans la folie et moi je m'occupe d'éduquer mes deux petits frères ... Mais je vais plutôt vous racontez un passage . Ce jour là ou je perdu tout se que j'avais de plus cher au monde . Ma Famille !

J'était a lécole de Poudlard dans la Masion de Serpentard en train de me chamailler avec mon pire ennemi Edward , ce prétentieux m'en faisait baver a chaque fois et on réglais ça a coups de sortilèges .
On se regardait tous menaçant la baguette hors de porté de mains . Qu'elle sortilèges vais je lui lançait en pleine poire ? Hummmmmm .... Ah oui j'ai trouvé ! D'un coup je sortit ma baguette en prononçant .

- Rictusempra !

D'un seul coup mon cher petit Edward se tortilla de rire . Moi comme d'habitude , j'étais a le regarder mourrir de rire pendant que je savourais encore une victoire envers mon rival .
Mon heure de gloire fut de courte durée , en effet un enseigant arriva et annula mon sortillège d'un coup de baguette . Mon Edward lui étais rouge et haletait tellement qu'on aurais dit qui'l avait courrut toute la matinée sans s'arrêtait .
Mon sourire s'éffaca et le regard du prof se posa sur moi en disant .

- Mademoiselle Pendragon ?

- Oui répondis je sans trop m'en occupé .

- Prenez vos affaires , rentrez chez vous immédia...

- Pourquoi ça !? le coupais je

- Votre mère vous y attends , ne perdez pas de temps ! Et prenez vos frères avec vous !

Ma mère ? Me faire quittez de l'école si facilement ? Celà ne lui ressembler absolument pas ! Enfin que si il y ai un gros problème ... D'un bond , je partit prendre mes affaires , mes frères et nous sommes partis après quelques minutes d'avance .

Arrivée chez moi , il n'y avait absolument personnes , sauf des vitres cassées , la porte défoncée . J'écarquilla les yeux et me retourna vers mes frères .

- Vous ! Vous restez ici !

- Non ! On veut se battres nous aussi ! s'écria Taylor

- Ce n'est pas des élèves de première années qui vont faire quoi que se soit !

Sur mon ton menaçant ils césserent et se mirent en retraite . Moi , je sortis ma baguette et fonça . J'entra par la première fenêtre , à l'intérieur personne .
Une présence Maléfique rôdait , je regarda mon salon , aucunes personnes pas le moindre signe de vie de ma mère ...

- Maman ? appelais je

Pas de réponse ... J'avais peur , peur de ne plus voir ma mère peur d'être confronté seule a la vie .
Oubliant mes craintes , je monta aussitôt à l'étage en appelant plusieurs fois ma mère mais rien , je fouilla de partout , le moindre recoins mais rien puis je tenta ma denrière chance en allant à la cave . Sur les escaliers , des trainées de sang coulaient le long des marches .
J'ouvris la porte de la cave et découvris en larmes le corps ensanglanté de ma mère . Je m'éffondra à se côtés en là suppliant de rester avec moi , de rester pour moi et pour Taylor et Jacob . Je voulais qu'elle reste avec moi ! Je voulais qu'elle ne m'abandonne pas !
Une main passa sur ma joue . J'ouvris mes yeux , ma mère était encore en vie !

- Maman ! Dépêche toi ! Tu vas voir , on vas te soigner . Tu vas ...

- Je suis désoler ma petite Phoénix .... Tu dois être forte ...

- Non Maman ! Tu dois rester !

- Je suis navré ma chérie , je sens ma vie me quitter peu à peu ... Je ne vais pas tenir plus longtemps ... Le destin en a voulu autrement ...

- Non ... Fais le pour Taylor et Jacob ...

- La vie d'un sorcier est tel ma chérie , tu dois comprendre ... Ecoute ... Je ne vais pas tardé à quitter mon corps ... Ecoute mes dernières paroles ...

- D'accord ... pleurais je .

- Je sais que ta vie serra dure ... Mais ne crains rien , l'âme de ton père et la mienne te guiderons où que tu ailles ... Maintenant ... Je vais te révéler quelque chose ... Tu te rappelle de l'hsitoire que je te racontais il y a 15 ans ?

- Oui le gradn héros de l'histoire Harry Potter ?

- Oui ... Il y avait dans les Manges Morts ... Un Pendragon ... Ton arrière , arrière grand père ... Quand Monsieur Potter allait vaincre tu sais qui , Ton ancêtre à quitté l'armée de Lord Voldemort ... Depuis ce jour les Pendragons sont méprisés et sont ménaçés ... C'est pour ça que ton père est mort ...

Je la regardais impuissante , pendant qu'elle toussait en crachant du sang .

- Je ne vais pas tenir une minutes de plus ... Tu dois être forte ma chérie ... N'oublie ... Pas ... Que même ... Si plusieurs mondes ... Nous séparent ... Ta famille ... T'aimera toujours ...

Je sentis sa main tombé et ses yeux se fermés peu à peu . J'entendis juste dans un soupir '' Je t'aime '' . Une montée de larmes explosa dans mes yeux . Je posa ma tête sur sa poitrine et pleura longtemps .
Des cris perçants venant de dehors me fit tirée de mes esprit . Taylor , Jacob !
Je me leva et sortis précipitament de la maison . Là se trouvais trois personnes en encerclant mes frères leurs baguettes sous leurs nez .
J'hurla pour attirer leur intentions avant de courrir vers eux prête à jeter un sortillège mais mon élan fut coupé quand je vis deux corps de jeunes garçons inertes au sol . Non ... C'est impossible pas mes deux frères ! Je m'arrêta net en les regardant pendant que ces assasins disparurent en poussières . Je me précipita vers eux en les regardant mais rien a faire ils étaient mort du sortillège impardonnable ...
Je serra mes poings tellement fort que les traces de mes ongles restèrent un long moment ...
Je ferma mes yeux et m'éffondra sur le sol , je pleurais et je pleurais si ofrt qu'on entendait que moi dans toute la cambrousse .
Quelques heures après , Le Ministère de la Magie arriva sur les lieux et me tansféra aussi dans un lieu sure et gardé .
Depuis ce jour , je n'ai plus rien de l'autre Phoénix d'avant .. Son caractère à beaucoup changer ...



• Description de votre famille :

Les Pendragons ont tous des liens qui les unissent et personne n'abandonne l'autre . J'avais deux petits frères de 11 ans Taylor Pendragon et Jacob Pendragon . Deux petites teignes ces deux là mais qu'est ce que je rigolait bien avec eux malheureusement ils sont morts quelques minutes après ma mère ...
Maintenant je vais vous parlez de mon père , William James Daeven mais tout le monde l'appellait William . C'était un sorcier brillant ! Reconnu par le Ministère de la Magie , un modèle pour la famille mais il fut tuer une nuit la veille de mes 5 ans ....
Je ne vous ai pas tout dit sur ma mère aussi ! C'était une sorcière brillante , des qualités exeptionnelle mais depuis que mon père est mort , son caractère a changer . Personne ne l'as reconnaissait et chaque soir c'éait des cris et des larmes qu'elle versait ...


• Première découverte de ses pouvoirs :

Je jouais avec ma meilleure amie Cynthia dans la campagne eloingés de nos parents . Elle n'avait pas encore découvert ces pouvoirs de sorcière et moi non plus d'ailleurs ... On se courait après en faites je dirait même qu'on jouait à trappe trappe , vous savez le jeu où on doit attraper l'autre ? Enfin bref , elle me courait après . On c'était un peu éloignés mais rien de grave ... Mais un garçon un peu plus agé que nous vint a notre rencontre . Il se présenta sous le nom de Kai , ma foi . Il essaya de nous parlez mais rien a faire Cynthia et moi jouons tellement bien . Au final ce Kai sortit sa baguette et la pointa vers la tête de Cynthia . Il ricanait bêtement , Cynthia elle était livide et tremblait de peur .
Prise de panique , je me posta derrière l'homme et lui fit un violent croche patte . Kai s'écrasa au sol faisant tombé sa baguette quelques mètres plus loin . Je n'hésita pas un moment et sauta sur l'occasion , je le lui pris et le menaça .
Quand il vis que je détenait sa baguette il se releva doucement en me disant de ma calmer et que tout irai bien . Mais quel menteur ! Je le menaçait toujours puis d'un mouvement de ma main , la baguette lança une lumière sur l'homme qui tomba inerte au sol .
Oh , oh ... Je crois que j'ai fais une grosse grosse bêtise ! Je regarda Cynthia qui me regarda a son tour , on regarda la baguette ensemble . Moi je la jeta par terre et partit en courant Cynthia a ma suite chez moi .
Cette histoire eh bien elle a été vite abandonner , personne ne savais que j'avais tuer par '' erreur '' un homme bizarre ...


• Prénom (facultatif) : Marie Alias Ceriz ou Kaleï
• Activité : 5/7j
• Les codes : validé par super directrice de Poudlard !! :D
• Comment as-tu connu le forum ? : La pub a ma Môman
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : C'est Harry Potter !
• Votre personnage préféré ? : Cotte de Porc ! Non , Sirius Black ou Minerva
• Autres ? :C'est un très beau forum !


Dernière édition par Phoénix Pendragon le 24/11/2012, 10:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty11/11/2012, 11:36

Welcome ma fille ! :D
Je te laisse terminer ta prez' et après je te donne ta jolie couleur violette d'enseignant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty11/11/2012, 11:56

Waaaaa ! Une professeur !!! Wouhouuuu ! Felicitation !
Bonne chance pour finir ta prez' ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty11/11/2012, 18:43

Chouette ! Un prof ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty17/11/2012, 13:24

Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty18/11/2012, 16:25

J'ai bien aimé le début de ta prez' !
"Enfance :Je vivais dans une belle maison dans un coin perdu de la campagne."
Si ta vie se résume à ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty18/11/2012, 16:35

Finis bien !


Dernière édition par Joanna Stacy's le 18/11/2012, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty18/11/2012, 16:37

Euh... Sa prez' est pas finie ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty18/11/2012, 21:08

Oui oui ma prez n'est pas fini je la continuerais chaque jour entre midi et deux , ne vous inquietez pas s ava vite être conclu
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty18/11/2012, 21:31

Pas de problème ! (ok j'arrête le flood je montre pas le bon exemple >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty24/11/2012, 10:37

J'ai fini enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty24/11/2012, 13:31

Jolie présentation ! ;D
Tu es validée officiellement comme professeur de métarmophose et directrice de Serpentard.
Tu souhaitais bien être modo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix Pendragon

Phoénix Pendragon


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans Serpentard

Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty24/11/2012, 15:37

Merci :))

Oui je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Serpentard me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Serpentard me voilà !   Attention Serpentard me voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Serpentard me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choixpeau magique. Envoie-moi à Serpentard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: