La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 •♦• Nouvelle arrivante ! •♦•

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

•♦• Nouvelle arrivante ! •♦•  Empty
MessageSujet: •♦• Nouvelle arrivante ! •♦•    •♦• Nouvelle arrivante ! •♦•  Empty1/11/2012, 20:38

• Nom/Prénom : Carrie Bellson.
• Âge : 15 ans.
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang de Moldu.
• Patronus : Elephant.
• Baguette magique : Bois d'ébène, plume de Phoenix, 26,3 cm, Flexible.
• Orientation sexuelle : Aucune idée...... N'a jamais été amoureuse.
• Projet(s) professionnel(s) : Femme au foyer ou, joueuse de Quidditch professionnelle.
• Qualité(s) : Je suis une fille souriante, attentive en cours, intelligente. Le reste de ma personne ne s'est jamais fait découvrir par les autres.
• Défaut(s) : Je suis une fille entêtée, renfermée et solitaire. Le reste de ma personne ne s'est jamais fait découvrir par les autres.
• Manie(s) : A tendance à froncer le nez quand une contradiction croise son chemin.
• Don(s) : Est mystérieuse.
• Maison : Serdaigle.
• Année de commencement souhaité :4ème année.

Caractère : Je suis une personne souriante, attentive en cours. Du moins je parais etre cette personne. Mais derrière ce masque souriant de cette élève modèle se cache quelqu’un d’autre. J’ai tendance à déranger les cours. J’ai une grande intelligence et une capacité hors norme pour mémoriser. Ce qui, me sauve la vie pour tout les examens. A part ces deux « qualitées », rien ne justifie que Serdaigle soit ma maison. J’étais timide, mais je faisais tout ce que je pouvais pour le cacher. Cela fait que quand je dois parler à un inconnu je sors des propos trèès spéciale et un peu obscène. Ce qui fait que je n’ai aucun amis, dans ma maison et dans tout Poudlard. J’espère un jour, trouvé quelqu’un dans ce château qui soit dans une maison, alors que son caractère et sa conscience la guidait ailleurs. Je dois dire que, les gens m’aiment bien quand même essaie de me parler, mais ne tienne que des propos qui m’ont l’air plat.

Physique : Quand j’étais petite, j’étais une rondouillarde au cheveux gras. Mais avec l’âge, mais taille s’est affinée et, des formes plutôt généreuse se sont installées là où il y en avais besoin. J’ai un visage assez gracieux avec mes fines tâches de rousseurs sur le visage, mon nez trompette, mes grands yeux noisettes, ma bouche pulpeuse. Mes cheveux sont devenus doux, long et ondulés. Je me maquille légèrement. Du crayon à lèvre rouge sang, et du crayon sur le contours des yeux. Je portes des habits moldu, car je les trouve plus originales, variés, coloré que les robes de sorciers. Bien sûr pour les cours, je porte ma robe de sorcière, mais sinon, je me trimballe en habits moldu. Mis à part cette dernière particularité, je suis, sans aucun narcissisme et aucune vanité une femme désirable.

Goût : Si je devais choisir entre la résistance contre les force du Mal ou, faire parti des Mangemorts, je choisirais la deuxième solution. Certes, venant d’une personne qui est né de de Moldu c’est étrange, mais je n’ai plus aucune considération pour les Moldus.
J’aime le maquillage, mais pas trop. J’aime l’originalité mais pas trop. Apprendre est vraiment un truc qui te fais perdre du temps.


Histoire :

Enfance : Je ne garde que quelques moments floues de mon enfance, comme la fois où, des enfants m’en voulant particulièrement parce que j’étais grosse me noyant, ou encore, lorsque mon père, désespéré me vends ou du moins essaie de me vendre à un réseau de proxénète. Mais il n’a pas réussis. Je me suis enfuis et, j’ai été hébergé par une prostitué qui, m’avait prise en affection. Pendant 8 jours j’ai dormi, mangé, et pleuré chez elle. Puis la police m’a retrouvée. Les services sociaux se sont dépêcher de me placer en famille d’accueil. C’était dur. Puis j’ai reçu ma lettre pour Poudlard. Ma vie s’est d’un coup coloré. J’y ai découvert ma magie dormant en moi depuis ma naissance et, mon corps à changer en même temps.


Description de votre famille : Ma mère était douce et belle. Elle est morte en memettant au monde. J’avais vu les photos. Mon père lui, est un être frêle, désespéré dans sa quête d’argent, ne m’aimant pas. Tellement il voulait me voir disparaître, il a essayé de me vendre. Il a raté. Puis les services sociaux. Je les détestait eux. Il me prenait pour un être secoué, refermé dans son passé qui était affreux. Ils ne m’approchaient donc jamais…


Première découverte de ses pouvoirs : " La rue était sombre et inhospitalière. Des péripatéticiennes faisaient des allers et retours sur leurs talons hauts. Les rares passants pouvait voir par une fenêtre un homme, une femme aux cheveux de feux et moi. Les adules étaient en grande discussion. La femme me détaillait sous toute les coutures, me demandant mon âge, ou me palpant a certain endroit. J’avais 10 ans. Puis un autre homme apparut. Il était presque nu, et avait dans les yeux une lueur malsaine. Il s’approcha. Trop à mon goût. Je recula, ferma les yeux tout en créant avec mes bras une barrière, inefficace dans ces cas là. Je voulais les empêcher de me regarder, de me toucher. Soudain, un « baouuum » se fit entendre. J’ouvris rapidement les yeux, prête à les refermer si nécessaire. Les trois personnes qui étaient encore debout avant, gisaient par terre, une flaque de sang s’échappant de divers endroits."

Hors RP

• Prénom (facultatif) : Secret ! ;-)
• Activité : Je lis je lis je lis. Principalement du fantastique, mais je lis aussi des romans terre è terre. Si réel, nous montrant que la vie n’est pas un conte de fée, me fais l’effet d’un coup à l’estomac. J’écris aussi, je veux être écrivain . Je dessine un peu et fais du sport. Bref, je vous raconte ma vie ! x)
• Les codes :
Validé par Levela ! Wouhou ! xP
• Comment as-tu connu le forum ? : Je connais les deux fondatrices.
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : Je trouve que les admins sont dynamiques, et très présente.
• Votre personnage préféré ? : J’aime bien Hermione, Tonk et Ginny. Severus est un personnage important pour moi et je suis aussi dans le fan club de Drago ! ♥
• Autres ? : Si mon niveau de rp l’autorise, pourrais-je devenir admin please ?



Dernière édition par Carrie Bellson le 26/4/2013, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

•♦• Nouvelle arrivante ! •♦•  Empty
MessageSujet: Re: •♦• Nouvelle arrivante ! •♦•    •♦• Nouvelle arrivante ! •♦•  Empty2/11/2012, 15:13

Welcome je valide !
Admin ... Je vais en parler avec Levela on te donne notre décision au plus vite par MP x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

•♦• Nouvelle arrivante ! •♦•  Empty
MessageSujet: Re: •♦• Nouvelle arrivante ! •♦•    •♦• Nouvelle arrivante ! •♦•  Empty3/11/2012, 15:28

Bravo ! Magnifique histoire poignante ! ;D
Bienvenue ! :)
Voici ton compte est ici !

Liste de fournitures pour élèves de quatrième année :

Uniforme :

1. Trois Robes de Travail (Noires), Modèle normal
2. Un Chapeau Pointu (Noir)
3. une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4. Une cape d'hiver (Noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève

Livre et Manuels:
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivant:
- Le livre des sorts et enchantements (Niveau 4 ), de Miranda Fauconnette
- Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
- Les Animaux Fantastiques de Newt Scamander
- Magie théorique, de Adalbert Lasornette
- Manuel du cours moyen de Métamorphose
- Mille herbes et champignons magiques , de Phyllida Augirolle
- Manuel avancé de préparation des potions, de Libatius Borage

Livres et Manuels pour cours Optionnels:
- Lever le voile du futur, de Cassandra Vablatsky
- Numérologie et grammaire
- Le Monstrueux Livre des Monstres
- Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques, de Wilhelm Wigworthy
- Dictionnaire de runes

Fournitures:
- 1 Baguette magique
- 1 Chaudron (Modèle standard en étain, taille 2)
- 1 Boîte de fioles en verre ou en cristal
- 1 Téléscope
- 1 Balance en cuivre
- Kit potion


Les élèves peuvent également emporter un Hibou OU un chat OU un crapaud OU un autre animal...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





•♦• Nouvelle arrivante ! •♦•  Empty
MessageSujet: Re: •♦• Nouvelle arrivante ! •♦•    •♦• Nouvelle arrivante ! •♦•  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•♦• Nouvelle arrivante ! •♦•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: