La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une main sur le coeur ~ Esmée Parker.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmée Parker

Esmée Parker


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2012

Une main sur le coeur ~ Esmée Parker. Empty
MessageSujet: Une main sur le coeur ~ Esmée Parker.   Une main sur le coeur ~ Esmée Parker. Empty1/5/2013, 18:15

• Nom/Prénom : Esmée Parker
• Âge : 17 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang Moldu.
• Patronus : Antilope.
• Baguette magique : Bois de bouleau d'environ 23,5 centimètres de longueur et 2 centimètres de grosseur. Petit coussinet pourpre situé à la base pour positionner mes doigts. A l'intérieur, se trouve un cheveux d Hermione Granger.
• Orientation sexuelle : Trop jeune pour le savoir.
• Projet(s) professionnel(s) : Médicomage.
• Qualité(s) : Souriante, généreuse, sportive.
• Défaut(s) : Se fais prendre une poire, trop généreuse.
• Manie(s) : Fais du bruit avec ces lèvres.
• Don(s) : Redonner le sourire.
• Maison : Gryffondor.
• Année de commencement souhaité : 6ème année.

Caractère : Depuis toute petite, j'ai eu toujours un sens prononcé de la justice. Les grandes iniquités m'ont toujours outré. Dès que j'ai pu faire quelque chose pour contrer ce grand défaut parcourant le monde, je le fis, faisant de mon mieux pour secourir les enfants malmenés par les plus grands, les protégeant. Joyeuse et pleine d'entrain, je fais retrouver le sourire à n'importe qui. Mais à trop être gentille, il m'arrive des petits malheurs, que je contrecarre rapidement continuant mon chemin dans ma vie.

Physique : Mes longues boucles rousses me tombent sur le front, cachant de temps en temps mes yeux violets. Mes courbes voluptueuses s'accordent avec ma taille moyenne.

Goût : J'adoooore la glace aux châtaignes. Mes yeux brillent dès que j'en vois une et, je saute dessus, dépensant tout mon argent comme ça. Les levés de soleil m'attirent et pour n'en rater aucun, je me lève aux aurores tous les matins. Le rouge brillant  est ma couleur préférée, en référence à ma maison, qui est une grande famille pour moi.


Histoire :

Enfance : Mon enfance a été un peu tarabiscotée.  J'ai été jusqu'à mes neuf ans chez deux mangemorts. Quand mon père a été enfin arrêté, ma mère, juste avant de fuir, m'a avoué qu'elle et son mari avait volé un petit bébé à des adultes moldus. Le bébé, c'était moi. Pourquoi ? Juste parce que je leur évoquait leur file décédée. Durant deux mois je me suis débrouillée seule. Puis, un jour comme les autres ; précaire, j’atterris devant Le Terrier. Ron Weasley m'a alors recueillie, mais dans le plus grand secret ; il ne l'a jamais dit à sa famille. Je vis actuellement dans le grenier, en compagnie de la Goule. Il me présente à ses enfants comme une voisine et, je passais grâce à ce mensonge une grande majeur partie du temps non cachée.


Description de votre famille : Mon père était trapu, les cheveux grisants. Ma mère était petite grassouillette. Les moldus qui m'ont donné la vie, je ne les connais pas.

Première découverte de ses pouvoirs : Mes jours d'indépendances, de sauvagerie me firent mûrirent très vite. Mais aussi découvrir mes pouvoirs. Un jour, la nuit, alors que le froid se faisait mordant, une couverture apparut par magie. Une adorable couverture rouge, brodée d'or.

• Prénom (facultatif) : Un joli p'tit nom en tout cas ! :)
• Activité : Je travaille sur mes études, lis, et regarde des séries.
• Les codes : Validé par le Diable ! ;D
• Comment as-tu connu le forum ? : Ma soeur est la fonda.
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : Joli design !
• Votre personnage préféré ? : Y'en a bien trop !
• Autres ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Une main sur le coeur ~ Esmée Parker. Empty
MessageSujet: Re: Une main sur le coeur ~ Esmée Parker.   Une main sur le coeur ~ Esmée Parker. Empty1/5/2013, 18:17

Et bien c'est parfait ! :)
Pense bien à faire ton kit ! :)
Bon rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Une main sur le coeur ~ Esmée Parker. Empty
MessageSujet: Re: Une main sur le coeur ~ Esmée Parker.   Une main sur le coeur ~ Esmée Parker. Empty2/5/2013, 22:43

J'ai adoré la présentation ^^
Surtout le "ma soeur est la fonda" x))
Bref bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une main sur le coeur ~ Esmée Parker. Empty
MessageSujet: Re: Une main sur le coeur ~ Esmée Parker.   Une main sur le coeur ~ Esmée Parker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main sur le coeur ~ Esmée Parker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où vais-je aller ? - Esmée Parker -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: