La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui avons-nous là ? [Carrie Belson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Millington

Zack Millington


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013

Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty
MessageSujet: Qui avons-nous là ? [Carrie Belson]   Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty24/4/2013, 12:44

Je marchais dans le chemin de traverse, où pas mal de personnes allaient et venaient. D'un pas assuré, je bifurquai à droite, passant par un petit passage étroit avant de me retrouver dans une grande allée de pierres grises. L'allée des embrumes. Je venais souvent ici, cela va de soit. Aujourd'hui, il me fallait une nouvelle dague, l'autre s'étant cassé. Comment ai-je fait pour la casser ? Oh, ça je ne le raconterai pas, tout le monde à ses petits secrets.

Je poussai la porte d'une boutique. A l'intérieur se trouvaient de nombreuses armes blanches qui, avec un petit tour de magie, pouvaient devenir des armes mortelles en un seul coup, voir même en une égratignure. Je commençais à regarder les dagues, l'une avait un manche légèrement courbé sur le bout, tandis que la lame était très fine. Je la pris dans les mains, constatant qu'elle était très légère, puis passa mon doigt sur la lame. Étonnamment, mon doigt passa au travers. Je reposai doucement la dague puis repassa mon doigt sur la lame. Celui-ci glissa lentement dessus. Je lus l'étiquette descriptive de la dague et compris alors.
"La lame ne peut blesser celui qui la détient."

Cela expliquant tout, et appréciant le pouvoir de cette dague, je me décidais à l'acheter. Je m'apprêtai à appeler le vendeur lorsqu'une voix familière se fit entendre derrière moi. Il me semblait l'avoir déjà entendu à Poudlard. Je me retournai et aperçu une Serdaigle, qui était dans un de mes cours. Que pouvait-elle bien faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty
MessageSujet: Re: Qui avons-nous là ? [Carrie Belson]   Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty24/4/2013, 14:31






Qui avons-nous là ?



Les pavés étaient devenu glissant à cause de la fine brune qui se déversait sur l'Allée des Embrunes. Chaque personne me croisant me dévisageait, la même question traversant leurs regards.

"Une Serdaigle.. Ici ?"

Je ne pouvais nier que c'était étrange, mais après tout, l'Allée des Embrunes n'étaient pas autorisés qu'aux gens hideux ayant un projet de destruction du monde. Les devantures de succédaient, toutes aussi crasseuses les unes que les autres, montrant des horreurs que nuls n'avaient besoin de connaitre pour survivre dans ce bas monde.

Une boutique s'éleva devant moi, à l'endroit d'une séparation de chemin. Le bâtiment haut, semblait vouloir touché le ciel. Deux vitrines tâchées de moisissures montraient diverses armes blanches. J'hésitai une seconde, puis, respirant pour me redonner courage, je saisis la poignée.

Un lugubre bruit de carillon signala ma présence. Devant mes yeux, épées, dagues, flèches, arc, sabres, et toutes sortes d'armes dans ce genre, s'étalaient devant mes yeux. Je ne savais pas vraiment où chercher, alors je hélai l'unique vendeur présent dans la pièce.

A mon appel, il s'avança, un sourire factice sur les lèvres. A sa vue, je faillis partir en courant, les yeux révulsés, criant des onomatopées n'ayant aucun sens. Son visage était rongé par des verrues, et des taches brûnatres. Plusieurs dents lui avaient faussé compagnie, et sa robe de sorciers s'étalait sur son petit corps trapu comme une sorte d'étau.

Je m'efforçai de lui sourire à mon tour et désigna les minuscules dagues du bout de ma main :

"Je cherche quelque chose de semblable, compacte et meurtrier. Où pourais-je en trouver ?"

Les yeux éclairés par ma demande, il s'empressa de me trouver l'objet qui pouvait faire les malheurs des autres. Dégoutés par le spectacle de sa tête chauve, je détournai le regard. Mes yeux se posèrent sur un jeune homme. Portant lui aussi le blason d'une des maisons de Poudlard. Un serpent. Il était de Serpentard.

Je changeai de direction mon regard, juste avant qu'il ne remarque mes yeux posés sur lui. Je touchai les arcs posés à ma proximité. Tous plus beau les uns que les autres. J'entendis des pas précipités dans ma direction et la voix grinçante du vendeur s'éleva.

"Elle est si petite qu'elle peut se glisser dans la plus petite poche et si mortelle qu'elle peut tuer un éléphant d'un simple coup bien placé."

Voulant attraper la magnifique arme, je frôlai doucement le Serpentard du coude.
@ Gabrielle Thomson


Dernière édition par Carrie Bellson le 26/4/2013, 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Millington

Zack Millington


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013

Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty
MessageSujet: Re: Qui avons-nous là ? [Carrie Belson]   Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty24/4/2013, 21:42

J'allais me retourner après avoir reposé la dague lorsque qu'un bras me frôla. Au même moment, une phrase s'immisça dans mon esprit, une pensée légère de la personne qui venait de me frôler. La petite phrase résonna comme un écho dans ma tête avant de s'éteindre.

"Un serpent." avais-je entendu.

Je me retournai alors et vis la personne qui m'avait frôlé. La serdaigle. D'un air ironique, je lui lançai :

"- Si tu as quelque chose à me demander, ne te gênes surtout pas."

Le fait de pouvoir entendre les pensées des gens était assez gênant parfois. C'est pourquoi il arrivait que je bloque cette faculté pour pouvoir me concentré. Hors, lorsque mon attention se détournait, cette faculté revenait. Voilà ce qui s'était passé un instant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty
MessageSujet: Re: Qui avons-nous là ? [Carrie Belson]   Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty30/4/2013, 20:25






Qui avons-nous là ?



J'allais répondre lorsqu'une voix m'interrompit. Bien entendue, elle était ironique. Génial... Je me retournai à contre coeur. Le Serpentard me fixait, l'air sarcastique du monsieur qui sait tout.

"Si tu as quelque chose à me demander, ne te gênes surtout pas."

Je soulevai un sourcil et le fixai. Il ne cilla pas. Me regardant de son regard charismatique et pénétrant. Au bout d'une minute peut-être, je voulus mettre fin à cet échange plus qu'étrange.

"Mais oui ! Je vais te poser toute les questions qui me tourne dans la tête à ton propos. Tout d'abord, tu es bien de Serpentard ? dis-je en désignant le blason orné d'un serpent. Et après, comme la curiosité est maître mot chez moi, je me demande que fais tu ici. Et après pourquoi s'être arrêté dans tes petites emplettes juste pour m'adresser la parole ? "

Bien évidemment, tout au long de ma réplique, je n'avais pas rompu le contact visuel et maintenait le même ton ironique qu'il avait eu. Il eut l'air de réfléchir vaguement. Sautant sur l'occasion pour fuir cette conversation insolite, je me détournai, et allai au comptoir, la dague dans une main, mes gallions dans une autre.

Je voulais juste poursuivre ce pourquoi j'étais venue. Me venger. Détruire. Et continuer ma route. Laissant le sang derrière moi. Reprendre la vie que je porte, cachée, effacée. Ne laissant personne me découvrir complètement. Découvrir la partie sombre et effrayante cachée en moi, que j'appréciais quelque part.

Le vendeur était déjà derrière le meuble, comme si il avait compris mes intentions. Il me désigna l'étiquette où figurait le prix, ses yeux avides des pièces brillantes. J'allais lui tendre l'argent lorsqu'une main m'en empêcha.

Je me retournai, prête à invectiver la personne qui était à coup sur le sorcier de Poudlard. Mais il ne m'en laissa pas le temps.

@ Gabrielle Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Zack Millington

Zack Millington


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013

Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty
MessageSujet: Re: Qui avons-nous là ? [Carrie Belson]   Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty1/5/2013, 22:56

Elle se retourna et plongea son regard de petite fille innocente dans le mien avant de répondre sur le même ton que moi il y a un instant :

"Mais oui ! Je vais te poser toutes les questions qui me tourne dans la tête à ton propos. Tout d'abord, tu es bien de Serpentard ? dit-elle en désignant le blason orné d'un serpent. Et après, comme la curiosité est maître mot chez moi, je me demande ce que fais tu ici. Et après pourquoi s'être arrêté dans tes petites emplettes juste pour m'adresser la parole ? "

Elle soutenait mon regard. Ces questions me paraissaient illogiques. Je suis un Serpentard, il n'est pas étonnant que je me promène dans l'allée des embrumes. Ce qui n'est pas banal par contre, c'est de voir une Serdaigle ici.
Elle se retourna, prit ses achats et retourna voir le vendeur. Elle allait lui tendre l'argent lorsque je l'arrêtai. Elle se retourna et je pris la parole en premier.

"- Que ferait une Serdaigle ici à part trahir son propre camp ?"

J'avais lâché cette phrase d'un air mi-sérieux mi-moqueur, comme si je trouvais ça amusant. Peut-être que c'était le cas après tout. Je la fixai pour lire tout ce qui lui passait par la tête. Elle réfléchissait beaucoup mais je captais mal car je me concentrais sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty
MessageSujet: Re: Qui avons-nous là ? [Carrie Belson]   Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty29/5/2013, 14:53






Qui avons-nous là ?




"Que ferait une Serdaigle ici à part trahir son propre camp ?"

Il me regarda de son regard mi-sérieux mi-moqueur, celui qu'il envoyait souvent aux gens pour les déconcerter. Mais il n'avait pas compris que j'étais pareil que lui. A la différence près que je me cachais sous un voile de sympathie, typique de Serdaigle. Il ne savait pas que le Choixpeau magique voulait m'envoyer à Serpentard et que je lui avait imposer une autre maison que celle-là. Que je voulais, dès mes 11 ans me caché.

Il ne savais pas qui j'étais. La personne censée ou plutôt le monstre. Serdaigle était une maison plutôt dure pour se cacher. Il m'avait en quelques sorte piégé dans cette maison aux cerveaux surdimensionnés. J'avais du être plus maligne. Trahir mon propre camp ? Ce n'était pas mon camp, alors qu'importe.

Je voulais juste..

Prenant une grande inspiration, lui répondant avec toute la fougue et l'ironie dont j'étais capable.

" Trahir mon propre camp ? Ici ? Quel camp ? Tu en vois toi ? Tous dévoué à un seul saint ?! La guerre est là. Aux portes du monde des sorciers. Tu le sais aussi bien que moi."

Mais il fixait un point derrière mon épaule. Derrière une étagère poussiéreuse, nous pouvions apercevoir un homme. Il avait le regard dans le flou. Je ne savais si il le connaissait, ais cette apparition semblait le troubler.

Je tendis les gallions au vendeur, et saisi ma lame, empaquetée dans du papier craft.

@ Gabrielle Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty
MessageSujet: Re: Qui avons-nous là ? [Carrie Belson]   Qui avons-nous là ? [Carrie Belson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui avons-nous là ? [Carrie Belson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBOUT ! Par ce que le forum a besoin de nous
» Compte de Carrie Bellson ~
» Un RP avec Carrie Bellson ?
» • La fabuleuse répartition de... Carrie Bellson ! • [validée]
» ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Monde extérieur :: Londres :: L'allée des Embrumes-
Sauter vers: