La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zack Millington ►•◄

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack Millington

Zack Millington


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty18/4/2013, 20:00

• Nom/Prénom : Millington Zack
• Âge : 15 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : sang pur
• Patronus : Aigle
• Baguette magique :
• Orientation sexuelle : hétéro
• Projet(s) professionnel(s) :
• Qualité(s) : Serviable, fort, agile, beau, rapide, sympathique, fantastique, et puis quoi encore ?!
• Défaut(s) : Ironique, sadique, vil, cruel (uniquement sur lettre écrite de ma conscience). Oh, et peut-être un peu stupide de temps à autre aussi.
• Manie(s) : Utiliser l'humour noir
• Don(s) : Légilimens
• Maison : Serpentard ! (y)
• Année de commencement souhaité : 5ème

Caractère :

Me trouvez-vous gentil ? Evidemment que non. Car aussi charmant que vous êtes vous avez peut-être déjà cerné ma personnalité. Me craignez-vous ? Ou pas ! Certes vous me pensez cruel et avide de pouvoir mais vous n'aurez jamais raison car je vous dirais toujours droit dans les yeux que vous avez tort. Alors à quoi bon essayer de me contredire ? Quoi, vous n'avez rien dit ? Ne me croyez pas si stupide, vos pensées en disent suffisamment long ! Vous vous êtes toujours trompé, autant sur "Il est effroyable !" que sur "Il a peut-être un bon fond..." alors pour mettre les choses au clair dès maintenant, oui je suis effroyable, non je n'ai pas de bon fond et je finirai sans doute par vous tuer par la pire douleur qui soit. J'aime détruire, j'ai un don incroyable que je ne prends pas à légère et tout n'est qu'humour pour moi, même votre mort.

Physique :

Je suis magnifique, non ? *rires* Mes cheveux blonds illustrent bien l'obscurité, et je ne vous parle pas de mes yeux bleus/verts. Car quitte à être du côté obscur autant y être beau. De plus, je suis grand ! Je ne me vante jamais mais pour le coup, je suis vraiment une bombe ! (Hum... retirez ce que vous venez de pensez, maintenant, ou vous ne pourrez plus penser du tout !) J'ai un regard dur mais un sourire d'ange, je suis le mal parfait. Un miroir se brise à force d'être ébloui par mon reflet. Voilà mon deuxième don : Narcisse n'a rien à m'envier ! J'aime me vanter, que voulez-vous, c'est une forme d'humour épicée.

Goût :

Vous avez dû deviner mes goûts au cours de ce que je viens de dire à l'instant. Je ne peux m'empêcher d'utiliser l'humour, c'est une véritable manie ! Vous remarquerez aussi que j'utilise beaucoup l'ironie, sauf pour ce qui est de vous prendre la vie dans d'atroces souffrances.


Histoire :

Enfance :

L'enfant se réveilla brusquement, les larmes commençant à glisser sur ses petites joues potelées.

"- Maman ! J'ai fais un cauchemar !" expliqua-t-il en rentrant brusquement dans la chambre d'une jeune femme aux cheveux châtains et aux yeux noirs.
"- Ce n'est rien, Zack. Va ta recoucher," lui répondit celle-ci.
Elle avait des cernes sous les yeux, ainsi qu'un visage fatigué. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Zack alla se coucher après avoir dévisagé sa mère, mais il n'était pas rassuré, ce qu'il avait vu était horrible. Du moins il n'avait rien vu, il avait seulement entendu des murmures dans l'obscurité, de légers murmures tristes et désespérés. Des pleurs.
Deux jours plus tard, sa mère mourut. Ce qu'il avait entendu l'autre soir n'était pas un cauchemar, s'était bien le désespoir de sa mère, qui s'était suicidée. Il ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à faire ça, pourquoi elle était si triste auparavant. Tout ce qui lui restait de sa mère était un mot : "Je t'aime Zack, ne commets pas les mêmes erreurs que j'ai commise."
Son père étant mort il y a plusieurs années de ça, Zack n'avait plus de famille. Il fut donc placé en famille d'accueil moldu. Et dans sa nouvelle famille qui ne l'aimait pas beaucoup, le don de Zack se développa. Il entendait les pensées de tout le monde. Au début, il ne pouvait rien y faire, les murmures venaient d'eux-mêmes dans sa tête, le rendant confus. Puis peu à peu, il parvint à les contrôlés. En se concentrant, il pouvait faire en sorte de ne plus les entendre, ou d'entendre les pensées d'une personne en particulier. Son don était contrôlé. Mais il vivait mal sa situation, il savait depuis qu'il était né sa véritable nature et il aimait utiliser son don pour jouer des tours, se venger de son malheur contre sa famille d'accueil. Il aimait les faire souffrir, mais il prenait ça pour un jeu, un jeu amusant. Il ne se conduisait pas ainsi avec tout le monde, mais il pourrait torturer qui il veut, quand il le veut. Car dans son jeu il n'y a qu'une seule règle : faire souffrir ou souffrir soi-même.


Description de votre famille :

Son père était blond aux yeux bleus/verts, Zack lui ressemblant beaucoup. Il aimait rire, c'était quelqu'un de bon. Il eut étudier à Poudlard, à Poufsouffle. Sa mère, cheveux chatains et yeux noirs, eut aussi étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Elle était une lointaine cousine de Lavande Brown, décédée lors de l'affrontement contre Voldemort. Zack n'a ni frères, ni soeurs, il a un cousin et deux cousines qu'il voyait souvent lorsqu'il était enfant, avant la mort de sa mère.




Première découverte de ses pouvoirs :

Comme expliqué au-dessus sur la découverte de son pouvoir de legilimens, ses pouvoirs sont arrivés peu de temps après. La première fois qu'un fait étrange lui est arrivé, il a volé la baguette de sa mère et a lancé la formule que cette dernière utilisait souvent pour de nombreuses tâches : alohomora. Il eut réussi au bout de vingt-huit essais à soulever une fléchette, qu'il fit voler jusqu'à une cible. Ce ne fut pas en plein dans le mille, mais avec de l'entraînement, il réussit à devenir un très bon joueur !

• Prénom (facultatif) : Ce qui est sûr, c'est que je ne m'appelle pas Gérard
• Activité :
• Les codes : Codes validés par Dieu (a)
• Comment as-tu connu le forum ? : Facebook
• En quoi le forum t'a tapé dans l'oeil ? : Les couleurs ont changés du jour au lendemain ._. Haha ! Sûrement encore un coup des nargoles ! J.
• Votre personnage préféré ? : ._. je n'en sais rien
• Autres ? :


Dernière édition par Zack Millington le 21/4/2013, 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty18/4/2013, 20:14

Bienvenue à toi ! :)
Pour la maison, il faut demander au Choixpeau Magique !
Donc en faisant le quizz de répartition ! ^^
Ici -> https://poudlardcelebre1.1fr1.net/f25-choixpeau-magique
Et pour ce qui est des couleurs, c'est le design printemps, pour chaque saison, on change ! ^^
Bonne continuation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty18/4/2013, 21:17

T'chut Carrie fallait pas dire que c'était moi ! Je voulais pas être démasquée ! X)
Sinon bienvenue, je suis (enfin mon perso est) Joanna Stacy's, Co-Fonda de ce merveilleux forum, Directrice de Serdaigle (qui est actuellement fermée) et professeur de Divination ! :)
Bon courage pour finir la prez', et merci de nous redonner espoir x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Jodie Wittman

Jodie Wittman


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Tu as regardé dans ta poche ?

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty20/4/2013, 15:43

Bienvenu ! :)
Je suis la directrice de la masion de Gryffondor et ton professeur de Sortilèges !
Bonne continuation pour ta présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Millington

Zack Millington


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty20/4/2013, 16:21

Merci, et bien je vois que l'accueil ne se fait pas prié ici (surtout avec Dieu dans les parages *a*) de plus vous êtes modeste ! Je me sens déjà chez moi :')
J'ai posté le quizz de répartition.

Et maintenant, si voulez bien je vais prendre la petite porte juste à côté là *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty20/4/2013, 16:25

Dieu est magnifique ! Le grand ! Le seul ! L'Unique !
Représenté sous les traits très moches de Joanna Stac'ys !
La petite porte juste à côté là est actuellement verrouillée ! Sorry ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty20/4/2013, 16:59

Mais Dieu a tout à envier ! Ce qui lui a valu d'être harcelée à cause d'une admiratrice trop directe x) (N'est-ce pas Carrie x) Je suis une Déesse m'a valu cher !)

Okok, je sors aussi sans courir, mais en volant ! Tu devrais apprendre à voler, toi aussi, c'est pratique ! Suffit juste d'avoir un corps assez dur pour transpercer les plafonds Wink

>Ok j'arrête mon flood (a)<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Zack Millington

Zack Millington


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty21/4/2013, 14:13

J'ai terminé, je pense que c'est bon (ça doit l'être Satan) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty21/4/2013, 14:25

J'aime beaucoup ! :d
Mais comme le Diable veut embêter tout le monde, il manque les qualités et défauts, mais c'est une ligne minimum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Millington

Zack Millington


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty21/4/2013, 14:38

Voilà ♫
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty21/4/2013, 14:46

J'aime vraiment beaucoup ! :D
C'est cool d'avoir un psychopathe dans nos rang ! x')
Tu es validé ! Bon rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Millington

Zack Millington


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty23/4/2013, 21:37

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty24/4/2013, 17:13

Hellow' !
Bienvenu à Poudlard, je suis la directrice et fondatrice. :)
Et voilà ton comtpe Gringott -> https://poudlardcelebre1.1fr1.net/t156-compte-de-zack-millington#1348
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zack Millington ►•◄ Empty
MessageSujet: Re: Zack Millington ►•◄   Zack Millington ►•◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Millington ►•◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Zack Millington ~
» Haine, Fragilité &co. *Zack Millington*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: