La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade sur le Pont de Pierre [Avec Carrie Bellson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Tiger

Lily Tiger


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? C'est vrai ? Bon, d'accord ... Regarde derrière toi .. AHH !!!!

Balade sur le Pont de Pierre [Avec Carrie Bellson] Empty
MessageSujet: Balade sur le Pont de Pierre [Avec Carrie Bellson]   Balade sur le Pont de Pierre [Avec Carrie Bellson] Empty9/1/2013, 14:25

Je me promenais, tentant de découvrir 'endroit où j'allais passer sept années de ma vie. Sept années durant lesquelles je pratiquerais et apprendrais l'art de la magie. Quand je pense aux familles Moldues qui n'ont jamais connu e bonheur de recevoir une lettre de Poudlard dans laquelle a directrice-adjointe nous annonce que nous sommes admis dans cette école de sorcellerie, je me dis que j'ai vraiment de la chance.Tandis que je pensais à tout cela, je laissais mes pas me guider dans le château.Sans m'en rendre compte, j'étais arrivée au pont de pierre.Le vent fort ce jour-là m'ébouriffais le visage, mes cheveux blonds flottaient dans la brise du matin. Devant moi, le paysage était magnifique. Je voyais a silhouette de Hagrid qui était derrière sa cabane, sans doute en train de nourrir des Niffleurs ou quelque chose dans le genre... Il y avait aussi le Saule Cogneur, avec ses branches imposantes. Que me racontait ma grand-mère à ce sujet, déjà ? Ah oui, qu'un jour le célèbre Harry Potter avec son ami ont atterris dans l'arbre et qu'ils ont eut de sacrés ennuis. Je m'étais arrêtée quelques secondes pour admirer tout cela. Puis, après une bourrasque de vent qui me fit frissonner, je repris ma route. Tiens, Hagrid rentrais dans sa cabane... J'essayais de voir quelle sorte de créature il pouvait bien y avoir derrière, quand soudain...
Aïe !
Je me retrouvais par terre, me frottant douloureusement la tête. Je mis quelques secondes avant de réaliser ce qu'il s'était passé. Sans m'en rendre compte, je venais de foncer dans quelqu'un... Je levais mes yeux bleus et vit qu'une élève d'environ quatorze ou quinze ans me regardait, un peu amusée. Sur sa robe, elle portait l'emblème de Serdaigle. "Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître." disait le Choipeaux Magique à ce sujet. Je me relevais, enlevais une mèche de cheveux de devant mon visage.
- Désolée, m'excusais-je, je n'ai pas fait attention.
Penaude, je voulus filer et commençais à faire un pas quand la jeune fille me rattrapa :
- Attends !
Me mordant les lèvres, je me retournais et attendit que celle que j'avais bousculé me dise quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Balade sur le Pont de Pierre [Avec Carrie Bellson] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le Pont de Pierre [Avec Carrie Bellson]   Balade sur le Pont de Pierre [Avec Carrie Bellson] Empty20/1/2013, 11:27






Balade sur le Pont de Pierre.



Je rêvais.. De quoi aurais pu être faite ma vie si, je n'avais pas eu cette enfance difficile. Peut-être aurais-je été heureuse et entourée d'amies... Ou peut-être pas..
Je trainais des pieds. Depuis quelques jours, j'errais dans toutes les parties du châteaux. En quête de questions et de réponses. J'admirais chaque partielles du château, voulais en savoir plus de chaque poussière.
La vie était un conte, dont ne dépendait que nous.
Ces pensées étaient miennes. Pleine de réflexion, marchant sur ce pont de pierre qui était, je le sentais rempli d'histoire ancienne.
La tête si occupée que, a travers mes yeux fermés, je ne vis la jeune fille qui me fonça dessus.
Elle se retrouva par terre.
Malgrès moi, un rictus se propagea sur mes lèvres.
Confuse, elle ramassa a la hâte ses affaires tout en balbutiant des excuses :
"Désolée, je n'ai pas fait attention."
Elle se hata. Je ne voulais pas encore passé pour une idiote méchante.
"Attend !"
J'attendis. Elle s'arrêta.
Je fixai son dos. Elle se retourna à contre coeur.
Je le voyait dans sa façon de raidir son corps, de serrer ses doigts autours de sa sacoche.
Je devais faire des efforts. Etre gentille. Mais rester moi.
Une douce chaleur se répandit dans mon corps.
Un nouveau souffle.
"Je suis Carrie. C'est ta première année ?"


@ Gabrielle Thomson
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur le Pont de Pierre [Avec Carrie Bellson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Carrie Bellson ?
» Compte de Carrie Bellson ~
» • La fabuleuse répartition de... Carrie Bellson ! • [validée]
» ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥
» Le hasard mène à bien de choses. ♣ [ Carrie Bellson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Le château :: 1er étage :: Le pont de Pierre-
Sauter vers: