La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lily cherche RP's :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Tiger

Lily Tiger


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? C'est vrai ? Bon, d'accord ... Regarde derrière toi .. AHH !!!!

Lily cherche RP's :) Empty
MessageSujet: Lily cherche RP's :)   Lily cherche RP's :) Empty3/1/2013, 13:02

Lily Tiger :

Statut: Sang-mêlé
Qualités : Courageuse, sérieuse
Défauts : Froide, mystérieuse, fermée
Histoire : Née d'un père sorcier qui est parti à la guerre à sa naissance et d'une mère Moldu, elle a été particulièrement heureuse dans ses six premières années passées avec sa mère. Ensuite, sa mère est décédée. Elle a été élevée par sa grand-mère paternelle, qui est aussi une sorcière.
Physique :Lily est une jeune fille aux cheveux d'un blond éclatant. Elle possède de grands yeux verts émeraudes et de minces taches de rousseurs se dessinent sur ses joues roses. Elle est de taille normale pour son âge et est assez fine. Elle a un petite nez et une jolie bouche rose bien dessinée. On pourrait dire qu'elle est en quelque sorte "canon". Ses cheveux sont la plupart du temps attachés en une longue tresse derrière son dos. Elle porte toujours un pendentif en or représentant une émeraude. Elle aime bien porter des petites boucles d'oreilles discrètes, en or. Ses dents d'un blanc écarlate sont en parfaite santé. Elle possède un corps bien formé pour son âge. Elle a de fines oreilles assez jolies qui ne sont pas décollées.
Caractère : Lily est une jeune fille très mystérieuse. Elle est très renfermée sur elle-même. Elle n'adresse que rarement la parole à ses camarades, et lorsqu'on lui demande son avis ou quelque chose, elle ne répond pas. Mais au fond d'elle, elle ne demande qu'a s'ouvrir et s'épanouir. Elle est très courageuse et sérieuse en classe. Mais si elle ne le montre pas, elle est attentive en classe.

Voilà ma petite présentation, donc maintenant si vous voulez RP avec moi alors juste dîtes-moi le lieu, qui commence et le sentiment (haine, amitiée...)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

Lily cherche RP's :) Empty
MessageSujet: Re: Lily cherche RP's :)   Lily cherche RP's :) Empty6/1/2013, 14:05

Et bin, moi je veux bien faire un RP avec toi ! :).
Euh.. Sur le Pont de Pierre ?
Avec euh... Une petite impro ? :)
Et.. .Tu commence ! Mouhahaha !
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger

Lily Tiger


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? C'est vrai ? Bon, d'accord ... Regarde derrière toi .. AHH !!!!

Lily cherche RP's :) Empty
MessageSujet: Re: Lily cherche RP's :)   Lily cherche RP's :) Empty9/1/2013, 13:13

Je suis d'accord, je commence donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily cherche RP's :) Empty
MessageSujet: Re: Lily cherche RP's :)   Lily cherche RP's :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily cherche RP's :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Tiger
» Répartition de Lily ♥ [ validée ]
» Compte de Lily Tiger ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Avant le jeu :: Demandes pour le RP :: Demande de RP-
Sauter vers: