La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lorsque la neige fond et que le jour se lève...[for Julianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Thomson

Gabrielle Thomson


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2012

Lorsque la neige fond et que le jour se lève...[for Julianna] Empty
MessageSujet: Lorsque la neige fond et que le jour se lève...[for Julianna]   Lorsque la neige fond et que le jour se lève...[for Julianna] Empty25/12/2012, 22:42

Lorsque la neige tombe et que le jour se lève
-Gabrielle ! J'ai peur ! Je ne veux pas mourir !
Un cri. Un seul. Mon cri. Lancinant. Déchirant. Il dure une poignée de secondes puis tout s'arrête, tout disparaît...
Je me réveille. En sueur. Je me relève. Ma respiration, si rapide se ralentit au fur et à mesure que je me calme. Tout est flou. J'ai si chaud, il me semble que je vais m'évanouir. La supplique de ma soeur tourne dans ma tête. Je pose ma main sur ma poitrine, en dessous, mon coeur bat à toute vitesse. J'ai eu si peur. Regarde autour de moi. Étant donné la couleur du ciel et le sommeil de mes compagnes de chambre, il doit être aux alentours de 6h30. Encore une heure avant que le reste du château ne se lève. Sachant que je ne pourrais pas me rendormir, je me lève. Je titube pendant quelques secondes, mais une fois le porte du dortoir passé, je me sens mieux. Je respire. La salle commune est vide. Je me regarde dans le miroir de la salle commune. Au moment même où mes yeux croisent ceux de mon reflet je me fige, telle une statue de glace.
Les yeux de mon reflet sont brun, comme les miens, comme ceux de ma soeur. Je revois son regard. Celui-ci aurait été son dernier si je ne m'étais réveillée à l'instant où ses yeux se fermaient pour la dernière. Je me rappelle... Un homme. Un poignard. Lucy. La lame. Dans son coeur. Des dernières paroles, puis mon cri, long, éternel.
Une petite larme coule sur ma joue. L'air se fait pesant. Sortir, je dois sortir. Je me dirige vers la sortie de la salle commune mais, ne pouvant me résoudre à sortir en pyjama, je me dirige vers le dortoir pour enfiler une tenue plus avantageuse.
Une fois que cela est fait, je sors, il n'y a personne dans les couloirs, pas un seul bruit. J'arrive à la porte du château, consciente d'être en train de commettre une infraction. Je respire un grand coup et ouvre la porte. Dehors, il fait froid. La neige est tombée pendant la nuit tout est blanc. Mes chaussures s'enfoncent dans la neige. J'ai l'impression que le froid me fait renaître. Comme si la neige avait recouvert mon cauchemar. Je m'approche de la forêt interdite et m'assieds par terre. Je regarde la neige qui termine de tomber. Elle pose un fin duvet blanc sur mes souvenirs en même temps que sur le sol. Un semblant de sourire m'échappe. Je me sens bien.
Je reste comme ça jusqu'à ce que le château s'éveille. Lorsque je commence à voir des silhouettes derrière les vitres, je me relève. Mais le craquement d'une brindille me fait sursauter. Qui peut bien être dehors à 7h30 du matin, alors que tous prennent leur petit déjeuner ?
-Qui... Qui est là ?
Une hésitation m'avait échappé : prise au dépourvu je n'avais pas eu le temps de récupérer mon ton serein et sûre de lui que j'avais d'habitude.
@Emy


Dernière édition par Gabrielle Thomson le 1/5/2013, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Miranda Granger

Julianne Miranda Granger


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : chez moi ! devant mon ordi !

Lorsque la neige fond et que le jour se lève...[for Julianna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la neige fond et que le jour se lève...[for Julianna]   Lorsque la neige fond et que le jour se lève...[for Julianna] Empty26/12/2012, 12:27


je me réveille , je tire les rideaux de mon lit , tous le monde dans le dortoir dors , je me tourne instectivement vers mon réveille , il n'est que 6h30 , je me lève , m'habille , et franchi la porte du dortoir , encore une fois la salle commune est vide , je me tourne vers le miroir qu'il y a a l'entré de notre dortoir , je vois ma mère , même cheveux , même yeux , même bouche , je verse quel'que larmes , il faut que je sorte dehors , j'enfile ma robe de sorcier et je pousse le tableau , me tourne une dernière fois vers la salle commune , et sors .
je travers les couloirs , rien personne n'étais réveillé , je vais en profiter , je me dirige vers la grande porte en chêne , je sors dans le parc .
l'air matinal , j'adore ça , la neige qui est tombé pendant la nuit donne une jolie couleur au parc , je tend l'oreille , j'entend soudain un petit bruit qui viens de la forêt , j'essaye de regarder rien , c'est normal ce n'est que des oiseaux , bon je vais rester sur la lisière pour réfléchir .
je me dirige vers la lisière de la forêt interdite , je m'assois pour réfléchir , pourquoi j'ai fait se rêve ?, pourquoi je me sens toujours seul ? , pourquoi chaque matins je me lève en sueur sur mon lit ? , pourquoi chaque jours qui passe a Poudlard est une épreuve pour moi ? , pourquoi tans de questions sans aucune réponse ? , pourquoi ? .
je regarde ma montre , oh non !! . il est 7h15 il faut que je rentre , je retend l'oreille pour m'assurer que personne ne sortira des bois , mais je ré-entend ce bruit , des pleures , je m'avance a l'aveuglette a travers les branches pour voir qui est la , j'entend une voix :

-qui est la ?
une élève mais ques-qu'elle fait ici celles la , je sors de ma cachette , je la vois assise par taire , seul , je crois que je lui est fait peur , mais il faut que je lui demande cette question me brûle les lèvres :
-que-que tu fait dehors a cette heure ci ?
elle me regarde d'un regard toute suite plus sérieux , genre < je te retourne la question > je lui tend ma main pour l'aider a ce relevé , et dit d'un ton plus serein :
-moi c'est Julianne Miranda Granger , de Poufsouffle , mais appelle-moi Julia , et toi tu est ?
alors c'est....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la neige fond et que le jour se lève...[for Julianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted ? C'est pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Parc de Poudlard :: Le parc :: Lisiere de la Forêt Interdite-
Sauter vers: